Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Logement pas bien nettoyé à notre arrivé ce qui est dommage mais dans l'ensemble tout était correct. Nous adorons ce camping, nous reviendrons mais attention au ménage, surtout pour ceux allergiques à la poussière

Par Quentin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Parfait comme à chaque fois. Accueil top , mobilhome top …

Parfait comme à chaque fois. Accueil top , mobilhome top …

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Agréable camping à côté de la plage, moderne et bien équipé, le jacuzzi est vraiment top, un bémol sur l?entretien du jacuzzi, avec du sable à l?arrivée et pendant le séjour, réactivé par contre à la demande de venir passer un coup dedans durant la semaine ce qui est bien. Point chaud sympa avec des viennoiseries et du pain très bon.

Par Anaëlle il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Belle piscine pour adultes. Sanitaires neufs mais sombres...

Belle piscine pour adultes. Sanitaires neufs mais sombres...

Par André il y a 1 an

Parfait comme toujours

Parfait comme toujours

Par Mauricette il y a 1 an

Le camping ce dit être 4 étoiles, mais il ne correspond qu

Le camping ce dit être 4 étoiles, mais il ne correspond qu

Par Mireille il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beau camping mais la moitié de la piscine est tres vétuste et le mobilhome que nous avons loué était tres vétuste également

Par Emmanuelle il y a 1 an

Séjour court mais très agréable personnel accueillant et courtois

Par Francis il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping

Camping au top. Revoir l'organisation du bar

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Reçus sans réservation, très bien reçus. Choix d'emplacement à notre convenance. Proche de la mer comme nous le souhaitons. Sanitaires irréprochables. Des activités proposées à la semaine en septembre ! Piscine magnifique... que du bon, juste le sable sur les emplacements mais on est sur la côte !

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Félicitations à l'ensemble du personnel pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Tout est parfait ! Nous avons passé un excellent séjour. Magnifiques piscines bungalow keywest premium de qualité et d'une propreté exemplaire, bon restaurant qualité prix. Nous reviendrons

Par MARTINE il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping dont la propreté est irréprochable - cottage « les pins » bien situé car sans vis à vis - réactivité, sympathie de l?équipe dirigeante au top ! les piscines intérieures comme extérieures géniales - nous avons passé un excellent séjour en septembre -

Par patrick.isa.chiron.49 il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Cadre très agréable, bien situé, calme. Personnel et structures très sympathiques.

Cadre très agréable, bien situé, calme.
Personnel et structures très sympathiques.

Par Océane il y a 1 an