Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

camping très calme au bord du lac .tres beaux mobil home

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Agréable séjour dans un bungalow très confortable situé dans un secteur du camping très calme.

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour en demie pension, malgré le restaurant La Terrasse qui n'est pas à la hauteur du camping. La restauration est de qualité moyenne et le service débordé avec des jeunes serveurs livrés à eux même. Il manque un chef pour l'organisation du service. Dommage pour ce camping 5 étoiles qui mérite bien mieux. Par contre très bonne notation pour le garden grill..

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le jour de notre arrivée le ménage de notre bungalow n?avais pas été fait, alors qu?on nous annonce l?inverse.. donc on a du changer de bungalow pas terrible pour un premier jour. Ensuite le snack est à revoir on regarde la carte il y?avait la moitié de la carte barré car ils avaient plus rien du tt donc laisse vraiment à désirer. Nous patientons 25mins devant et une serveuse arrive enfin, je souhaite un panini et elle me répond on a plus aucun panini ! Donc en faite ils avait plus que des pizzas je trouve ça un peu moyen étant donné que ça fait partie d?une prestation du camping donc je ne recommande absolument pas le snack.

Par Léa il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Emplacement f28 très bien placé. Mobil-home nickel.

Emplacement f28 très bien placé. Mobil-home nickel.

Par Geneviève il y a 1 an

Infrastructures non conforme

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour dépaysant

Un accueil chaleureux, une équipe à l'écoute. Un camping alliant confort et qualité.

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping pas au niveau du 5 *. Pas de lumière dans les allées la nuit. Restaurant trop souvent fermé

Camping pas au niveau du 5 *.
Pas de lumière dans les allées la nuit. Restaurant trop souvent fermé ( en septembre). Espace spectacle tout petit et vétuste. Nous avions une location avec télé et celle-ci n

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Accueil agréable, bon rapport qualité-prix. Beaux espaces de Verdure.

Accueil agréable, bon rapport qualité-prix. Beaux espaces de Verdure.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour Orée du Bois

Nous avons passé un agréable séjour chez Sandaya. Tout de même quelques points à améliorer.

Par Mylène il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super séjour

Super séjour, location propre, spacieuse et très bien aménagée, le camping est super bien situé, cadre super, pistes cyclables… bref, séjour parfait

Par Magalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022