Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien dans l'ensemble, tous les âges et tous les gouts trouveront ce qu'ils leurs faut.

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Par Jean-Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bel environnement. Equipement satisfaisant. Première expérience en tente "en dur" plaisante. Système de reconnaissance de plaque à l'entrée pratique. Plus difficile d'ouvrir le portillon d'accès à la plage.

Par Marie-Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Cadre agréable très bon accueil

Cadre agréable très bon accueil du personnel(service restauration personnel très impliqué dans leur travail au top)

Par Maurice il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable dans son ensemble. Divers activités proposés pour tous publics. Pour un week-end c?

Pour un week-end c?était sympa.

Par Angèle il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping côte de nacre très agréable reposant animations et personnels de qualité déjà deux étés chez vous. Que dire des bonnes vacances une piscine superbe un emplacement à reprendre la prochaine fois et propre. Rien à dire là mer à 2mn à pieds petit marché le dimanche .

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping que nous connaissons bien. Plus de place en premium. Pris autre mobil home très spacieux mais état d'hygiène déplorable

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Pas convaincu

Pas convaincu

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très satisfaite. Camping super, de par ses prestations et son cadre. Équipe réactive et de bon acche

Très satisfaite. Camping super, de par ses prestations et son cadre. Équipe réactive et de bon accueil. 3eme année et ce ne sera pas la dernière pour nous

Par Anne S. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

LOGEMENT MOYEN COMPARE AU DESCRIPTIF / ET PRIX AU WEEKEND EQUIVALENT A LA MOITIE DU PRIX PAYE PAR NOS VOISINS EN RESERVATION SUR UNE SEMAINE POUR LE MEME LOGEMENT / PRESTATION REPAS TRES CHERES COMPAREE A LA QUALITE

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Le 3 eme sejour chez vous et toujours enchanter, nous avons deja reserver pour l annee prochaine

Par Giovanni E. il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Le camping était très bien apart le bagalow qui était assez enciens manque un peu de fraîcheur à se niveau

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping propre, animé avec un très bel espace aquatique.

Camping propre, animé avec un très bel espace aquatique.

Par Yoan il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très agréable, accueil au top! Camping au top! Très calme

Très agréable, accueil au top! Camping au top! Très calme

Par Marina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Sanitaires propres. Belle piscine Plages accessibles à vélo mais trop de vagues pour s'y baigner. . .

Par André il y a 1 an