Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

camping agréable mais activités et personnel néerlandais

Par Lydia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Premier expérience en camping

C’était notre première expérience dans un camping, et on était assez éloigné de l’expérience camping annoncée, on se retrouve plutôt dans un centre de business, où tout est cher et assez limité. Nous avions un mobilhome, donc déjà pour nous du soft camping, celui-ci était propre et en bon état, mais très mal équipé, de l’électroménagers premier prix peu fonctionnels et des ustensiles très limités, certainement prévu pour pousser les vacanciers à dépenser leur euros dans des plats des restaurants excessivement chers pour l’offre proposée. Ensuite le mobilhome était équipé d’un support pour une télé, et lorsque j’ai interrogé l’accueil à ce sujet, j’ai été informé que ce n’était pas prévu dans ce mobilhome d’entrée de gamme mais qu’on avait des livres à disposition, remarque pertinente pour des enfants en fin de journée, heureusement que les smartphones existent pour quelques activités intermédiaires, oubliez tout de suite le wifi, le prix pour quelques jours plus cher qu’un mois d’abonnement chez un opérateur. Revenons sur le mobilhome d’entrée de gamme facturé plus cher qu’une maison louée dans le sud la semaine précédente, qui elle était très bien équipée avec de vraies chambres, un spa et une piscine. Pour la partie activité aquatique, là rien à dire, il y avait 2 zones adaptées à toutes les familles et assez de place pour pouvoir profiter tout au long de la journée, attention toutefois sur l’aire de jeux à côté de l’accueil peu arborée et avec peu de jeux pour de jeunes enfants et mal entretenus. Donc c’est un avis très mitigé que nous partageons sur cette première expérience, que nous ne réitérerons pas.

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

pb de rapport qualite prix

les moyens fournis ne sont pas à la hauteur du tarif du camping

Par Sandrine D. il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Globalement satisfait malgré une baisse de la qualité des animations par rapport aux années précéden

Globalement satisfait malgré une baisse de la qualité des animations et des services par rapport aux années précédentes et une augmentation des tarifs.

Par Serge E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Un camping sans Piscine, sans restaurant ou snack, des bungalows trop proches, une soi-disant plage d'accès au lac indigne d'un 4 étoiles

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

à notre arrivée le mobilhome n'était pas prêt , ce que nous pouvons comprendre même si après 9 heures de route nous avions envie de nous poser ... nous n'avons rien dit car les deux jeunes à l'acceuil en exterieur etaient très embétés de dire aux gens que rien n'etait prêt , ensuite au niveau du personnel technique , il ne faut pas avoir besoin aucun effort pour le lave linge en panne , on devait nous rappeler pour nous redonner les 6 euros mais à ce jour toujours rien , la piscine avec les tobogans fermés les trois quart du temps .... dommage pour les enfants ... le maitre nageur annoncé pour les cours de natations aux abonnés absent , une des animatrices au club pour les plus petits n'était pas à la hauteur elle donnait l'impression d'être dérangée à la moindre question pour les enfants !! bref rien à voir avec nos expériences précédentes au camping sandaya tel les tamaris à sète qui était irréprochable! cordialemnt

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beau camping mais sans vie...

Douce Quiétude porte malheureusement "trop" bien son nom... Très beau camping refait à neuf, mais manque vraiment d'ambiance et donc pas adapté pour les ados. Ma fille de 15 ans s'y est fermement ennuyée... bel espace aquatique mais dont la propreté laisse à désirer...

Par Roxane il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Meer voor kleine kinderen , te ver rijden voor geen zon zekerheid, te koud en wisselvallig weer

Par Natalie il y a 1 an

Par Gérard il y a 1 an

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bonjour Dans l ensemble nous avons été satisfait , mobilhome très propre et au calme Par contre q

Dans l ensemble nous avons été satisfait , mobilhome très propre et au calme

Par contre quand nous sommes arrivés au camping avons été très mal accueilli par Chloé. Il y avait une autre jeune fille avec elle qui était très courtoise et paraissait gênée de l attitude de sa collègue.
L accueil est la première image qu on va retenir et je pense qu il est important de réserver un accueil plus chaleureux aux clients, nous avons l habitude de séjourner dans différents camping et jamais nous avons été aussi mal reçu !

J en ai discuté avec la vendeuse de la supérette qui m a dit que plusieurs clients se sont plaints de cette personne

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Overall, we enjoyed our stay, however, there are some elements that could be improved.

Par Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Emplacement très bien, mobil-home correct malgré quelques petits déconvenus, le réfrigérateur n'avait pas de congélateur comme prévu, seulement un freezer, ce qui n'est pas la meme chose, avons du demander à faire passer une équipe de nettoyage, meuble sous évier plein de crotte de souris........bain de soleil inutilisable dans l'état ou ils étaient à notre arrivée, problème de cafetière, changée 3 fois avons fini par en avoir une neuve juste avant notre départ, sommier en 140 cm alors que le matelas est un 160 cm. Espace aquatique extra. Au Snack et au bar c'est une horreur, carrement désolant, surtout l hygiène au snack........... Du jamais vu. Le club enfant très bien. Pas de superette pour le dépannage.

Par Annick il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour du 12 au 26 Juillet

Beau camping, propre, personnel accueillant.

Gros bémol, l

Par Bastien il y a 1 an