Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Par Alfe87 il y a 2 ans

Très satisfait

Très satisfait

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très bon séjour sur le camping pour la deuxième fois

Nous avons passé un très bon séjour sur le camping avec un mobil home très bien situé proche de toutes les animations, de l?accès au lac et ombragé.

Par Anthony il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/08/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

toilettes trop petits - fond de la cuvette wc jaune - micro ondes trop haut (dangereux pour récupérer les plats chauds) ménage pas fait entre le frigo et le mur (dommage) la tonnelle en bois sur terrasse devrait être jusqu'à la porte d'entrée car lorsqu'il pleut on en rentre dans la location

Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bon séjour mais certaines activités qui m intéressées n étaient pas opérationnelles (séjour du

Très bon séjour mais certaines activités qui m intéressaient n étaient pas opérationnelles (séjour du 3 au 10 septembre)

Par Veronique il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bien dans l?ensemble mais il manque un park aquatique aussi bien pour les enfants 10 ans et plus ainsi que pour les adultes. Camping un peu cher pour le classement.

Par Jean P. il y a 2 ans

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

78048 VS Villingen, le 15 septembre 2022 Kopsbühl 82 07721 26363 [email protected] Par Annemari

78048 VS Villingen, le 15 septembre 2022
Kopsbühl 82
07721 26363 [email protected]

Par Annemarie, Helmut et Heinz Kamp

Madame, Monsieur, Nous avons séjourné chez vous à Soulac/Amélie pendant 6 semaines complètes et avons séjourné au camping pendant 24 ans. Ce dont nous avons dû nous plaindre, c

Par Heinz il y a 2 ans

Très bon séjour !

Par Elodie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Super nette camping met eenvoudige en luxe huuraccomodaties.

Super nette camping met eenvoudige en luxe huuraccomodaties.

Par Maarten il y a 2 ans

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

sur le bungalow Pmr , le lavabo est trop haut , et le dénivelé de l entrée de la salle de bain trop haut en fauteuil , sinon très beau séjour dans la foret , endroit super pour nos toutous , au restau très bon accueil et plat très bon , a recommander

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Peu mieux faire (surtout lorsque l'on compare aux expériences passées)

Nous avions adoré les expériences précédentes (en 2015, 2017 et 2019). Mais cette année, nous avons constaté une forte dégradation dans les prestations du camping.

Par Abdellatif il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Rustige camping,huisje op prachtige plek G09 Snelle service bij evt. Problemen,schoon zwembad

Rustige camping,huisje op prachtige plek G09
Snelle service bij evt. Problemen,schoon zwembad

Par Thea il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Je ne pense pas que le domaine du midi mérite dans la totalité les cinq étoiles. Il y a encore beaucoup de choses à fignoler. Etat général du terrain. Étant venu l'année dernière, je ne vois pas la différence par manque d'entretien. Le personnel vient juste retirer le linge blanc qui lui part en laverie mais pas les couvertures. Bien que ce soit prévu que le client nettoie l'endroit avant de partir, pas de finition et pas d'état des lieux en arrivant et en partant. Donc pour la caution... A part deux personnes qui dise bonjour, le personnel catégorie jeune omis ce petit détail qui est pour moi le plus important. Le patron ? En quittant on ne sait toujours pas qui il est ?

Par François il y a 2 ans