Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très bien mais dommage que personne ne parle français en Wallonie pour nous accueillir...

Par Thierry il y a 2 ans

bon séjour

bon séjour

Par Pascal il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping complet

Camping complet, diversité des activités et des restaurants. En septembre il y a encore pas mal d’activités proposées et c’est super. Le personnel est très agréable et sérieux. À l’épicerie tous les employés sont adorables. C’était nos premières vacances en famille et c’était sympa. Je regrette juste un peu l’insonorisation du cottage pourtant premium ou nous étions.. nous avions donc la joie d’entendre les chiens du voisinage aboyer et des maîtres qui n’arrêtaient pas d’appeler un chien fugueur.

Par Manon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Vacances difficiles

Tres bien en ce qui concerne le mobil home mais désastreuse sur la localisation de l espace premium et des activités spa impossible de se détendre car à côté de l espace animation et enfant

Par Cindy il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Que de bons souvenirs.

De superbes vacances. Le plus, les animateurs du camping, qui nous ont fait passer de belles soirées avec leurs shows ! Que de bons souvenirs.

Par Adeline il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

En a passé un agréable moment a se comping nchalah l'année prochaine je recerve pour 2 semaines

Par Badreddine il y a 2 ans

aucune remarque personnel

aucune remarque personnel

Par Yves il y a 2 ans

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

piscine couverte trop froide pour y mettre un bébé avec beaucoup de courant d'air/ espace premium sans intimité

Par Yannick il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping de taille humaine. Personnel agréable. Point de rencontre le bar avec de bons cocktails. A

Camping de taille humaine bien situé à 1km à pied du littoral . Personnel agréable. Point de rencontre le bar avec de bons cocktails. au bord du parc aquatique. Chambre du Mobilhome 4 personnes un peu petit Satisfaisant pour un couple de retraités

Par Yves il y a 2 ans

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon accueil camping propre une petite remarque il manquait des sacs pour les excréments des chiens et manque de poubelles

Par Henri il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

merci pour la simplification des formalités à l'accueil le 1er jour

merci pour la simplification des formalités à l'accueil le 1er jour

Par Annie il y a 2 ans

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Superbe camping avec logement de qualité Le personnel est très agréable et au service

Superbe camping avec logement de qualité
Le personnel est très agréable et au service

Par Cosette il y a 2 ans

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super séjour, emplacement du camping génial, personnel très agréable, animateur au top !

Par Anaïs il y a 2 ans

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très beau camping. Très bon animateurs et animations.

Très beau camping. Très bon animateurs et animations.

Par Mickael il y a 2 ans

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping est très propre... mises à part les inondations en cas d'orage. Le club enfants et les animateurs au top ! les spectacles faits par les animateurs sont super ! j'ai beaucoup apprécié l'espace piscine zen où sont respectés le silence, la tranquillité ! l'espace aquatique est super également ! Par contre la restauration laisse à désirer.. peu de choix surtout sur l'espace piscine zen ! les mobilhomes sont très vieux et ne correspondent absolument pas à un camping 5 étoiles : 2 bruleurs sur 4 fonctionnaient, une lampe au dessus de l'appareil de cuisson fonctionnait au lieu des 2. Pas de clim, pas de balai, pas d'aspirateur !!! il manque également des machines à laver et des sèche-linge !!!

Par Evelyne il y a 2 ans

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour très agréable, calme, et emplacement "Prémium" bien ombragé.

Séjour très agréable, calme, et emplacement "Prémium" bien ombragé.

Par Eirick il y a 2 ans