Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

De terrassen van de huuraccomdatie lagen op minder dan drie meter van elkaar. De accomodatie was vuil en diende uitvoerig gereinigd te worden.

Par Benjamin il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

I found my stay there completely disappointing. When we arrived , our accommodation wasn?t ready and no one told us in the first instance. I needed to come back to reception 3 times before I knew exactly what time it was ready. I asked for the manager and when we spoke , I said that I demand to be checked out late equal to the same amount of time I was checked in late. He said this wasn?t possible initially then conceded when he knew I wasn?t backing down and creating a scene. The place was a mess when we arrived. Everyone was being checked in late as nothing was ready. From description on the net and videos being shown , it led us to believe that there was a lot of fun activities like zip lining and crazy golf but the reality was different. We didn?t receive any sheets or a dish cloth when we arrived. No towels either. Had to ask for everything. Everting needed to be booked which I found
completely unsatisfactory. I like to go to the gym when I like to. Not when is booked. We rented bicycles for one day and there wasn?t enough helmets for all 3 of us and the bike I was given had a puncture initially. The campsite was totally unfinished when we went for a walk to the basketball court which looked like old dump trucks just abandoned. The manager also told us that in the small print it stays you can receive your check in up to 7pm which is a total joke. No one reads the small print so please let the buyer be aware. Also , my kids first experience of the swimming pool was an angry and arranging French man with a grey goatee beard. He didn?t remind them about the stupid rule of no swimming shorts , he spoke to them in a mean way. When I went to the swimming pool to give the towels which were late , I walked in without reading all the signs in my running shoes. I wanted to give
the towels and leave but was confronted by this man who proceeded to talk to me like a child and showed me each of the 5 signs there is on the way in explaining no runners. These signs are effective if people look at them. Otherwise they are useless. After being checked in late and having alot of stress at the lack of efficiency with everything , I didn?t need to be spoken to like that and if I had of stayed arguing with him , it would have got physical as he was being completely ridiculous and arrogant speaking to people like that. After this incident(no more than 2 hours after being checked in ) I went straight to reception and told them this was strike 2 and if there was anymore nonsense during my 4 night stay I would leave immediately and demand a full refund. Not an ideal to spend a few days away with my 2 kids and I won?t be coming back anytime soon. You should improve your standards
because I like to receive value for my money.

Par Saunders il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Wij hadden een vreselijke vakantie

Het is echt een vreselijk verouderde camping met bedwantsen.
In het voorseizoen is echt niks open. Personeel zit rustig aan de bar maar is totaal niet behulpzaam.
De safari tenten staan zo erg onder de bomen dat je geen enkel daglicht krijgt.
Het waterspeel stukje voor de kleine kinderen is kapot en super oud.
Vervolgens hebben wij een heel weekend zware overlast gehad van voetbalverenigingen, waardoor we niet konden zwemmen, slapen en werden we na gekeken.
Om deze overlast te vergoeden is ons een compensatie beloofd helaas was dat alleen sandaya te goed.

Par Jorinde il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Le logement était parfait . Le reste ne colle pas du tout avec le logement justement. Le snack ,la nourriture vendue est infâme, le personnel pas forcement poli et aimable (à part filles boutique) ,kit drap sale, pas pu louer vélo pas de taille pour enfant 11 ans, table de ping pong pourries!!!!! Les animations ne sont pas adaptées pour un 5 étoiles. Les étrangers se croient tous permis, on les laisse tous faire adultes comme enfants .
Clairement déçue de nos vacances ,je demande d

Par Aurelie il y a 11 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil-home vétuste plusieurs coupures d'électricité ménage non fait à notre entrée le personnel est revenu.changement de mobil-home également endommagé non suivi des entretiens des mobil-homes.directrice inexistante malgré ma demande de la rencontrer pour lui faire voir mon constat.

Par Franck il y a 11 mois

Par Franck il y a 11 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très déçu par les problèmes électriques : 4 coupures et plus par jour. Obligation de réarmer le disjoncteur. La première coupure de plus de 3 heures Rien n'a été réglé pendant le séjour malgré nos multiples relances

Par Christian il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping malhonnête et menteur

Bonjour, on ne peux pas mettre zéro étoile, dommage, c'est la première fois que je trouve un camping aussi malhonnête, dire et faire de la publicité mensongère c'est inadmissible, dire aux gens que vous avez des bornes électriques alors qu' il n y en a pas une, a la réception dire aux gens qu' elles y sont alors que le personnel du camping n 'est pas au courant et le lendemain se faire entendre dire que c'est prévu que l' année prochaine, c'est une honte, par votre faute on a était embêté, tu arrive au camping avec les batteries vides, aucune recharge, la première au Casino est en panne, on fait comment, photo de vos mensonges a la clé, et en plus j'avais pris deux semaine dans votre camping, ensuite je ne m'arrête pas la, votre bar avec la consigne a 1 euro par verre, ok pas de souci, il faudrait juste le dire aux clients, pas de pancarte, 3 fois de suite, je n'ai pas fait attention a ma note, du coup , youpi, vous avez récupéré 2 euros a chaque fois, je leur ai dit car beaucoup de gens se sont fait avoir, c'est pas normal et cela fait malhonnête, je n'ai toujours pas fini, le wifi, tu payes du wifi mais tu ne l'as pas, t'es trop loin dans ton petit mobil home, et on te dit oui nous sommes désolé c'est cassé, mais vous pourrez vous connecter à la piscine, mais j'ai pas payé pour ça, mon nom est écrit , vous verrez que j'ai bien était dans votre camping du 1er juillet au 15 juillet, vous pouvez m'appeler , il n y a pas de souci , car de votre camping je pourrais faire un roman, c'est honteux et c'est une publicité mensongère Sandaya s 'engage, s'engage a quoi au fait à part à mitonner les gens.

Par Valou il y a 11 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Plus jamais !!

Inadmissible de pas avoir eu de transat en 8 jours de séjours , et oui les gens posent leurs serviette à l’ouverture et ne les enlèves pas de la journée , se qui apparement ne dérange personne. Inadmissible de devoir porter ses enfants après minuit au bungalow car l’accès au camping est interdit . Et j’en passe , plus jamais surtout au vu du prix ..

Par Prescia il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous étions très mal placé endroit très bruyant près de l'accobranche et de la réception. De plus une famille nombreuse aussi bruyante s'est installée en face de nous. A la piscine le maitre nageur a sorti de l'eau un homme avec un short très moulant mais a laissé se baigner 3 femmes en burkini. Inadmissible. Busines is busines.

Par Daniel il y a 11 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Il y aurait eut 10 si la responsable. De l?accueil n?était pas très hautaine qui se fou royalement du client autant de nous que des autres nous en avons vu de nos propre yeux elle a mal formé son personnel . Autre point négatif les blocs douches et l?odeur nous avons vu. Des cheveux y rester Plusieurs jours avec une odeur noseabonde . Pourtant du personnel à longueur de temps présent mais pas très efficaces. Et pour les moustiques il serait bien de prévenir qu?il est infesté le camping tout le mondes est piqué inamissible de pas prévenir en amont du séjour .

Par Denis il y a 11 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Par Denis il y a 11 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Un camping en chantier, des mobilhomes les uns sur les autres. Je défini cet espace de vacances censé être un acte de détente en parking à mobilhomes à tel point que nous ne sommes pas restés dans le camping

Par Amandine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Joli camping, cadre magnifique ! Mais le camping du Domaine du Verdon ne mérite pas toutes ses étoiles !

Joli camping, cadre magnifique ! Mais le camping du "Domaine du Verdon" ne mérite pas toutes ses étoiles ! Séjour en famille du 7 au 16 juillet 2023. Accueil déplorable (aucune explication à l'arrivée et pour le départ même pas un mot gentil, rien !!) Nous avons l'habitude chaque année, de séjourner en famille dans les campings Sandaya, nous n'avions jamais été déçus jusqu'à ce que l'on découvre celui du Verdon. Heureusement que ce camping est magnifique et que les animateurs sont très investis, car les autres services laissent à désirer. Le Snack, mal organisé et ferme tôt ! L'unique restaurant du camping : un désastre ! Grande désorganisation ou manque de personnel?! 1h15 d'attente depuis notre commande (nous étions avec nos 2 enfants en bas âges) et la serveuse fini par nous emmener d'autres plats, au bout d'1h15 d'attente, que nous n'avions pas commandés ! Inadmissible, on leur a signalé notre déception et nous sommes partis sur le champs au bout d'1h15 d'attente, sans être servi. Déjà que l'accueil du responsable restauration laissait à désirer quand on est arrivé... Du jamais vu pour un 5* ! En tout cas, c'est une première mauvaise expérience pour nous chez Sandaya ! Beaucoup trop de bruit les nuits après minuit... Notre Mobil-home était aussi très mal placé, car situé entre deux routes / intersections. Sans parler des agents de sécurité, dont certains se prennent carrément pour des cowboys ! Durant tout notre séjour (durée : 9 nuits), les barrières ne s'ouvraient jamais automatiquement quand on souhaitaient entrer et/ou sortir du camping. Y'a-t-il un lecteur de plaque d'immatriculation ? Un code à faire quelquepart?! Personne ne nous a rien expliqué à aucun moment. Nous aurions voulu avoir des explications. Donc, à chaque fois, les agents de sécurité nous ouvraient les barrières avec un accueil parfois déplorable.
La région et le cadre du camping sont magnifiques ! Les équipes animation au top ! Mais nous ne reviendrons pas au "Domaine du Verdon".

Par Aurélie il y a 11 mois
Date d'expérience le 07/07/2023

Camping, le Carbonnier, à fuir

Camping, le Carbonnier, à fuir

Par Monique il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Tres mauvais sejour cette annee la directrice et ses vigiles sont invivable Nous ne sommes pas en va

Tres mauvais sejour cette annee la directrice et ses vigiles sont invivable
Nous ne sommes pas en vacances mais dans un camp de detention .. l

Par Virginie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Les sanitaires ne sont pas nettoyés régulièrement. Les douches sont écossaises c'est à dire chaudes puis froides. Personnel en vacances !!! Et 2 voir 3 fourgons de gitans sur un emplacement.... Aucun respect des autres et aucune intervention de la part des responsables... Nos voisins Suisses ont eu les mêmes revendications.

Par Sebastien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le ménage n'était pas fait lors de notre arrivée ! Impossible d'être entendu malgré plusieurs réclamations...

Par Claude il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023