Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Séjour juin 2023

Déçu de la prestation en générale. Pas au niveau des autres Sandaya 5 étoiles ..

Par Clément il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le môbilhome est bien mais les structures du camping sont à revoir t

Le môbilhome est bien mais les structures du camping sont à revoir t

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déception totale concernant l hébergement 4 coquillages. Un mobile home vétuste très loin des photos présentées sur le site.

Par Francis P. il y a 1 an

SOMMES CLIENT DEPUIS BIEN AVANT LA REPRISE DU DOMAINE DU VERDON PAR SANDAYA

ai JE SUIT DECU DE MON SEJOUR CAR LES PRESTATIONS ANNONCEES N ETAIENT PAS PRESENTES COMME EXEMPLE LA TELE SUITE A UN INCIDENT A ETE ABSENTE 10 JOURS SUR. UN SEJOUR DE 23 JOURS. SEJOUR DE 23 JOURS. A VOUS DE JUGER :

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Téléviseur en panne à notre arrivée. Intervention du personnel du camping sans effet. En panne pendant tout notre séjour. Présence d'insectes (blattes)

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

cadre et structure sont idylliques.

Le cadre et la structure sont idylliques. Le bungalow que nous avons réservé était moderne et confortable. Malheureusement, côté humain pas d accueil enthousiaste... beaucoup de bonjours et de sourires ne nous ont pas été rendus.

Par Jessie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

La suppression de la formule brunch a fortement affecté toute notre famille (5personnes). Les enfants étaient déçus et la maman très agacée d?avoir à préparer en bungalow un brunch pour tout le monde chaque matin. En vacances on ne cuisine pas, sinon ça n?est pas vraiment des vacances (fin de service du petit dej trop tôt pour nous)

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping trop loin des activités et piscine obligé d avoir un vélo Plage pas top et route pour accéder au camping défoncé..les activités sont moyenne..bar et restauration très chère

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Un séjour bien mais le bungalow avait plein de défauts, sale et des restes des voyageurs d?avant. Dommage pourtant je viens souvent première fois dessus

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très déçus de l’environnement du camping, il est en rénovation, et les espaces ne sont pas très beaux. Sauf le côté premium qui lui est top et très bien entretenu. Peut être une fois les travaux terminé le camping sera sympa, mais pas pour le moment.

Par Typhanie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Comme tout les ans le camping est en travaux à mon arrivée. Nous avons le privilège d

Comme tout les ans le camping est en travaux à mon arrivée.
Nous avons le privilège d

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Propreté du logement pas terrible quand nous sommes arrivé vaisselle avec des épinards collé toile d'araignées dans les coins, WC avec forte odeurs dégout passage deux fois du personnels, lavabo bouché repassage du personnel, mais c'est plus l animation pour les petits enfants le soir la grosse différance avec l'année passé (donc pas Sandaya) la mini disco n'est pas adapté pour les petits musique de rap et autre chanson pour ado alors que les enfants on entre 2 ans et 7 ans !

Par Martial il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très bien mais......

Le mobil-home était très bien. Les infrastructures étaient correctes. Très, très gros bémol: les travaux à proximité du mobil-home source de nuisances sonores

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Vacances Espagne

Mobil-home trop proches. C'est le début de la saison et il manque déjà beaucoup de choses (passoire, multiprise, épluche légumes ...)Parc aquatique agréable, bien surveillé et propre. Des coins sympas à visiter à proximité du camping (Pals, Palamos, Palafrugel, Begur ....)

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Emplacement propre et spacieux ainsi que les sanitaires. Bémol pour l?espace aquatique un peu petit

Emplacement propre et spacieux ainsi que les sanitaires.
Bémol pour l?espace aquatique un peu petit par rapport aux photos. Manque un city stade.
Problème au niveau de la restauration du soir, refus de la cuisine de servir des frites à emporter

Par Gaetan il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Restaurant déplorable. Autant le snack que le restaurant . Nous étions 6 adultes, avons tous prit des plats différents, et rien n?était bon ni bien fait .

Les animations inexistantes le samedi soir à part la piscine en nocturne sans musique ni rien . Aucune ambiance . Le calme plat .

Un souffleur passé à 7h30 le matin pendant que les vacanciers dorment .

Les personnes de l?entretien qui viennent faire le ménage dans les sanitaires et parlent extrêmement fort et font beaucoup de bruit alors qu?il n?est que 6h du matin .

Le city stade fermé à 20h30 le soir .

Pour un 5 étoiles c?est assez décevant.

Par Olivia il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Petit Sandaya correct mais déçu par les animations par rapport aux autres Sandaya où nous avons séjourné.

Petit Sandaya; correct, mais déçu par les animations par rapport aux autres Sandaya où nous avons séjourné.

Par l.gronfot il y a 1 an