Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Further to our recent experience with your company, I would have to say I am not very happy with the customer service that I received. We had a booking for the 3rd July for 5 nights and due to the riots in Paris we wanted to change to a different Sandaya resort as we decided not to take our children into Paris. We where due to go to DisneyLand and they had been advising customers that they would be closing early due to the riots to allow customers and employees to get home safely. Having extreme trouble contacting your company on a Sunday, I finally got speaking to someone on the phone who was very rude and said that we could not change campsites and we would lose all our money for the booking. Disneyland gave me a refund right away without a hesitation when i explained the situation to them and Huttopia who we had booked another campsite with, were able to change our booking without question to another one of their campsites. Shame your company were so inflexible.

Par Sharon il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Pas terrible

Nous avons trouvé ce camping sur internet et sur photo il avait l'air génial... Arrivé sur place c'était autre chose à presque 60 euros l'emplacement pour 1 nuit pas de wifi et on nous mets l'emplacement à côté des barrières automatique... On s'attendait à mieux. Ensuite nous sommes allés à la piscine qui sur photo encore une fois avait l'air dingue, mais en réalité il ne faut pas regarder de trop près... La propreté laisse à désirer le dôme qui recouvre la piscine est tout vert,l'eau était trouble, il manque plein de carreaux de mosaïques sur les sièges massant et dehors l'assise du bain à remous est tout déglingué. Nous avons voulu aller chercher des barquettes de frites au resto du camping à 21h 30 et pour eux il était trop tard il ne servait plus... On était le week end du 14 juillet en pleine saison c'est quand même dommage. Et pour finir nous avons fait le tour du camping les mobilhomes sont les uns sur les autres... C'est rentabilité à fond. Bref je ne reviendrai pas dans ce camping.

Par Graziella il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

J?ai été brûlé par une douche défectueuse où il manquait la sortie d?eau ,j?ai passé la nuit à me faire grignoter la peau par des fourmis ,emplacements et accueil déplorable

Par Ludo il y a 11 mois

Absolument pas 5 étoiles Eau de la piscine TRES trouble, manque d

Absolument pas 5 étoiles
Eau de la piscine TRES trouble, manque d

Par Jean M. il y a 11 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

sejour miteux, bruyant, un monde de fou, prestations loins de 5 etoiles... Rien de bien à dire de ce séjour qui n'a été pour personne ni calme, ni reposant... Pisicne tellement petite pour la capacité du camping qu'on se marche dessus... Mer très loin des logements. Endroit oppressant

Par Caroline il y a 11 mois

A fuir

Ne vaut absolument pas un 5 étoiles !!!
Séjour du 02 au 15 juillet 2023.
État des aires de jeux catastrophiques voir dangereuse pour les petits, rien n?est adapté pour les moins de 5 ans, Si vous voulez surveiller vos enfants sur les aires de jeux, il faudra vous tenir debout car il n?y à qu?un seul banc autour du château gonflable et de travers avec en prime l?odeur d?égout et un seul banc autour de l?autre air de jeux avec un toboggan.
A notre arrivé les piscines étaient froides, aucuns enfants n?étaient dans la pataugeoire, seulement la rivière était chauffé. la Pataugeoire est minuscule et contient qu?un petit toboggan.
3 toboggans sur 4 en panne? toilette de la piscine fermé, eau des piscines très trouble, pas besoin de vous faire un dessin !!! Pas de toilette à proximité sauf dans le bar? c?était vraiment agréable de devoir sortir, faire sécher mon enfant et marcher jusqu?au milieu du camping 3 à 4 fois par après midi de piscine pour les wc ou de devoir rentrer au mobil home tout au bout du camping? mais je pense que très peu de parents ne l?ont fait vu l?aspect de l?eau! Et puis avez vous pensé au personnes âgées, en situation d?handicap et encore femme enceinte!
Piscine vétuste, un bassin pour réceptionné un toboggan avec une fuite donc rempli constamment à l?eau froide? bordures sale, malodorantes. Quand on fais la guerre au short de bain pour des raisons d?hygiène on met de l?eau dans le pédiluve à l?entrée ! Zéro douche également avant d?entrée dans la piscine?
Entendre le patron se vanter qu?il va faire un bon chiffre d?affaire dans la supérette avec une vendeuse?
Panneau d?activité qui n?indique pas le lieu des activités? activité très restreintes, pas de soirée digne d?un 5* loin de la ! Animations identiques d?une semaine à l?autre?
Salle d?arcade minime. Activité club enfant pas très attractive.
Mobil home moderne et propre mais sans tv sans lave vaisselle à quand même 800? la semaine ! A l?intérieur Pas de vrai table pour manger ce sera soit sur des chaise haute type bar soit sur la terrasse sur une table de pic nic avec banc fixe donc pas du tout pratique encore une fois avec des enfants de moins de 5 ans?
Intérieur du Mobil home propre mais terrasse pas balayer pleine de feuille et de crotte d?oiseau? idem pour les transats.
Pas de vmc dans la salle de bain, douche complètement fermé donc irrespirable et qui moisira très vite.
Nous étions au pied d?un logement cabane qu?ils ont rénovés pendant 2 jours en commençant a 8h le matin et du bruit toute la journée d?outils?.
Le « Château » était en travaux vue très agréable sur carton palette et matériel de construction qui traîne tout autour, avec le bruit qui va avec.
Restauration, pizza dans les 15? excessivement cher vu le rapport qualité prix? pour le snack crêpe gaufre à 5? encore une fois plutôt cher !
Heureusement nous avons pu faire quelques sorties, à chaque visite de chambord vous n?avez par contre pas le choix de payer le parking 5? il n?y a pas d?autre parking et pourtant c?est un domaine qui peux se faire en plusieurs fois il a les jardins, le château, les restaurants et boutiques aux alentours, balade en barque, voiturette etc?
Très déçu des marchés aux alentours.
Visite de la ferme du croc du merle sympathique et zoo de Beauval !
J?ai mis une étoile car on peux pas mettre zéro mais je l?accorderais finalement au personnel qui font de leur mieux pour répondre agréablement à nos questions, ainsi qu?au personnel du snack qui sont commerçant quand l?attente est trop longue.
Bref nous ne reviendrons pas et ne conseillons pas ce camping.
Vous avez certainement de la chance d?avoir une clientèle principalement de passage et étrangère, peut être moins exigeante que les français mais j?ai honte de montrer un 5* comme ça à d?autre européen !

Par Felix il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Services manquant pourtant inclus dans le descriptif et informations volontairement omises à savoir o

Services manquant pourtant inclus dans le descriptif et informations volontairement omises à savoir pas de TV ni de Wi-Fi. Pas de lieu couvert dédié à l’animation.

Par Jean-Michel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Aucunes animations. Personnels daccueil déplorable . Camping envahie par des moustique et même des

Aucunes animations. Personnels daccueil déplorable . Camping envahie par des moustiques et même des rats. Bref une horreur

Par Jonas il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très déçues. Snack fermé entre 14 et 18h donc pas de goûter ni de boisson dans l après midi ! Le restaurant est cher et mauvais!! Tout ferme à 22h . Animations sans intérêt ! La piscine est tres loin de tout , la plage à l’autre bout, les signalisations sont mauvaises on cherche tout le temps son chemin … Le bungalow très cher pour 4 murs de plastique sans aucun accessoire ! Bref ridicule , cher , décevant. La supérette pratique des prix hallucinants. Bar de la plage très joli.

Par Iris il y a 11 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Énorme déception pour ce séjour alors que nous avons toujours été très satisfait de Sandaya. Le camping n'est pas à la hauteur de votre enseigne. Les familles avec des enfants en bas âge fuyez!

Par Amélie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nul ne recommande pas camping sandaya le plus désagréable malgré tous ce que l'on a fait

Camping très bruyant . Aire de jeux à 10m du mobilhome ou les gamins chahutte encore à 23h30 Pas de supérette. Obligé de prendre la voiture pour une baguette le midi Personnel du camping très désagréable. Parcontre équipe d'animation au top

Par Eric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous ne reviendrons pas dans ce camping, vraiment déçu pour un 5 étoiles, hygiène déplorable et personnel pas très aimable

Par Michaël il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Séjour juillet 2023

Bien que le logement cela allait, le reste du camping est déplorable. Piscine vendu avec toboggan mais non fonctionnel. Eau très sale. Bassin vendu chauffé mais on bricole avec des tuyaux d'arrosage donc la température diffère entre les bassins. Attention à la sécurité des enfants les boués (simples) sont interdites si on se laisse faire Conteneur à déchets qui déborde et odorant. Ne prenez pas un logement au soleil toute la journée sinon il fera 35 degrés pour dormir. La climatisation ne pouvant pas tourner si vous êtes absent.

Par Fabrice il y a 11 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Infrastructures à revoir !!!

Hébergement très bien Piscine juste digne d'un 2 étoiles ! Très sale, pas de pediluve et tuyaux d'arrosage pour remplir les piscines ! Odeur douteuse autour des piscines ! Structures de jeux pour enfants non entretenues et sans intérêt !!!!

Par Matthias il y a 11 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mauvaise experience sur ce camping riviera dazur, il faut je pense revoir la direction et la bonne communication, ne pas éditer un papier mensongé

Par Nicolas il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Emplacement dénivelé, 45 minutes pour avoir du pain le matin car il y avait des clients jusqu'à l'extérieur, sur toute la semaine une seule animation qui en était une.

Par Jean M. il y a 11 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très déçu par l'accueil, les animations, les repas en demi pension et les réponses apportées a nos problèmes

Par Aurelie il y a 11 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Make sure you take the liberty option in case of emergency

Unable to attend due to family emergency. Contact site and discussed with very friendly staff. However reply from reception / holiday team was very blunt & basic with very little empathy to our situation. We lost our holiday, and all money related to this. I understand that was the condition of the sale. However the reply didn't need to be inhumane. Showed really that we were just a number and not a respected potential client.

Par Rob il y a 11 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très insatisfaits

Très insatisfaits, en arrivant (nous nous sommes aperçu que le parc aquatique était interdit au moins de 18ans, cela ne nous avait pas été signalé) nous savions que c'était payant, mais surprise, après réservation du parc aquatique, vous payez pour 2heures : 19€. Et si vous êtes une famille avec un(e) mineur(e) qui ne peut accéder, vous n'y aller pas, comme nous. De plus le chalet n'était pas nettoyer, le canapé n'avait pas de housse, mais une couverture qui cachait une oréole, une latte de cassé.....

Par Isabelle il y a 11 mois