Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mitigé

Mitigé voir mon commentaire sur la premier page

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

note de 6 sur 10

plutot mitigé

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

A group of 200 arrived. Noise until 3.00 am No security on site until July. Music coming from Penyr

A group of 200 arrived. Noise until 3.00 am
No security on site until July.
Music coming from Penyrals bakery area before 7.00
Pitches were dark and overgrown.
The map/plan did not represent this, wasted 30 ? selecting and booking a pitch based on the map/plan.

Par Charles il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping trop bruyant

Camping trop bruyant et trop grand, mais emplacements tente spacieux, ombragés et certains avec une belle vue sur le lac. Les sanitaires sont propres mais pas assez nombreux

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping dans l’ensemble correct mais c’est plus un 4 étoiles. En ce qui me concerne je n’ai pas compris le supplément de 30€ pour choisir son emplacement alors que le camping était loin d’être complet!!!

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très bien mais nous somme tomber sur des personnes bruyantes dans le mobilhomme z cote du notre

Par Ophélie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous venions dans ce camping car à chaque fois une super équipe des animations en journée et en soirée pour paris et grand. Cette année rien le peu prévu annulé à chaque fois grande déception pour nous tous.

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Dans l?ensemble le camping est génial pleins de restaurant épicerie boulangerie candy shop? Juste (

Juste ( notre première fois dans ce camping ) l?hébergement laisse à désirer : moisissures dans la salle de bain au plafond , trou dans un pilier du salon , table abîmer , lave vaisselle tiroir du bas avec les roue cassée. C?est dommage pour un camping 5 étoiles ( j?ai bien conscience que nous avions un chalet pour 10 personnes en 3 coquillages ) mais même pour l?image très déçu ) . Nous avons quand même passée une bonne semaine .

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Il est regrétable qu'il n'y est aucune surveillance la nuit dans le camping, ce qui aurait empêché un groupe de jeunes ( bungalow n°100) de faire du tapage jusqu'a 4h du matin ! Nous en sommes presque arrivé au main au moment ou je leurs est dit de ce calmer, ma femme et mes enfants ont eu tres peur.

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Installations et services au top mais…

Si les installations au sein du camping et l?équipe sont d?une grande richesse le mobil home quant à lui a été une grande déception et source de stress. Il n’était pas à la hauteur de nos précédentes expériences Sandaya et clairement pas à la hauteur du tarif que nous avons payé.

Par Ophelie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping avec de très bons équipements . La propreté est très bien Le seul bémol est que les emplacements des caravanes sont souvent difficilement accessibles (virages impossibles à négocier) Le gros point noir est que l'on soit coupé de tous réseaux téléphonique et internet Les piscines sont très bien Un point critique l'accessibilité (tout le monde peut entrer dans le camping à pied ou en voiture sans badge ni controle)

Par Jean-Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Betrug bei der Buchung eines Premium-Platzes

Gebucht habe ich einen Platz an der Seine.
Bekommen habe ich einen Platz an einem stinkenden Bach, der auch Seine genannt wird.

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Plutot décue au vu du mobilhome premium réservé

Plutôt décue au vu du mobilhome premium réservé pour un week end. Les 3 connexions gratuites WIFI ont du fonctionner 20 minutes en tout, les appareils ne trouvaient pas le réseau. Quartier PREMIUM, mobilhomes espacés mais positionnés de tel sorte que nous avons aucune intimité sur la terrasse. Herbe pas entretenue derrière les mobilhomes. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de détritus part terre (mégot, gobelet, plastique...).Bel espace piscine, mais le camping s'est agrandi depuis sa création....et la piscine est vite bondée. Sinon le mobilhome était propre et bien équipé.

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mobil home correct mais séjour trop petit alors que nous n'étiions que 2 Installations camping, pisc

Mobil home correct mais séjour trop petit alors que nous n'étions que 2 Installations camping, piscine ensemble veillisant.. Nous n'y reviendrons pas;

Par Jocelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon séjour dans l'ensemble malgré quelques inconvénients,du bruit a cause de travaux,de la poussière, on nous a demander un supplément de 30 euros pour un mobil home a l'ombre et qui était moitié au soleil a midi.

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Le logement vraiment trop petit. En 30 ans , c'était notre logement le plus petit. Les logements vra

Le logement vraiment trop petit. En 30 ans , c'était notre logement le plus petit. Même à 2, c'était dur de circuler à l'intérieur et pas de rangements. Les logements vraiment les uns sur les autres.

Par Dany il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

.bejdjej

.bejdjej

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Déception

Habitués aux campings Sandaya, nous avons été déçus de celui de l'île de Ré. Mobil homes les uns sur les autres, beaucoup de vis-à-vis, propreté moyenne

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023