Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscine non chauffé Piscine à vague fonctionne pas Pour un 5 étoiles pas terrible

Piscine non chauffé
Piscine à vague fonctionne pas
Pour un 5 étoiles pas terrible

Par Boulmier il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour globalement agréable avec quelques couacs. Enfants bruyants après 23 heures.Crottes de chiens non ramassées.A côté
Du parking, avons été réveillés par discussions bruyantes vers 4 heures du matin.

Par Carlos il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le mobile Home : était pas nettoyé il était sale. la piscine intérieure : l

Le mobile Home : était pas nettoyé il était sale.
la piscine intérieure : l

Par Boris il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Personnels agréables serviables Nous venons depuis 15 ans dans ce camping, malheureusement nous tro

Personnels agréables serviables
Nous venons depuis 15 ans dans ce camping, malheureusement nous trouvons que la propreté laisse à désirer.
Les plinthes sont sales et les murs notamment salle d

Par Suzanne il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Geen ontvangst op telefoon, geen wifi op camping. Enkel in de bar wel. We hadden het idee van in ee

Geen ontvangst op telefoon, geen wifi op camping. Enkel in de bar wel.
We hadden het idee van in een wat verouderd huisje te zitten. We hadden harde matrassen. Er waren mieren aanwezig. Er was geen warm water omdat de vorige klanten de boiler hadden afgezet. Dit werd snel verholpen, maar zou moeten gecontroleerd worden vooraleer er nieuwe klanten toekomen.

Par Steven il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Mitige....des plus et des moins

Mitige....des plus et des moins

Par Line il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour familial Mai 2023

Chambres Mobilhome friend petites et mal conçues. Les emplacements voitures ne sont pas stabilisés et donc avec les orages fréquents les voitures restent embourbées. Ne parlons pas des emplacements camping car qui sont impraticables avec les pluies. Notre réservation pour le restaurant n'a pas été prise en compte (groupe de 15 personnes) donc panique pour les serveurs qui ont dû se débrouiller comme il le pouvait pour nous placer et nous servir (très bonne volonté de leur part et toujours souriant malgré la panique). Un seul toilette vers la partie restauration/bar/animation et dans un piteux état. Espace aquatique très beau et personnel très agréable et souriant.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Enquête Sandaya Séjour Mai 2023 ascension L?accueil n?était pas sympa à mon arrivée, lors

Enquête Sandaya Séjour Mai 2023 jeudi ascension Cela fait 46 ans que je fais du camping et les horaires d’arrivée je les connais. L accueil n était pas sympa à mon arrivée, lors de mon séjour sur les ponts en mai 2023, l’hôtesse me VOCIFÉRANT dessus en disant mais madame on ne peut pas arriver à 10h!!! J ai répondu que j avais téléphoné pour avoir le renseignement justement sur l heure d arrivée et que la personne m a répondu au téléphone 10h possible. Je rajoute : « est-ce que c est vous qui m avez donné cette information au téléphone ? Elle me répond non, je m adresse à la deuxième hôtesse qui se mêlent de notre conversation pas franchement agréable qui répond également non. Je renchéri en disant IL Y A BIEN QUELQU UN qui m a répondu au téléphone !!! Si ce n est pas vous ni vous, il y a bien une 3eme hôtesse -qui elle est sympathique, non? Les hôtesse en place à la banque ont baissé la tête sans dire moi!!! L hôtesse pas sympathique était brune avec des cheveux noirs. J ai croisé plus tard lors de mon séjour et mon retour à l accueil la jeune sympathique cheveux clairs et très jeune. Vraiment agréable, elle! Courage pour votre saison 2023 qui commence. J aimerais bien lire les futurs commentaires sur « cette hôtesse pas sympa » mais elle se reconnaîtra. Sinon Bravo pour l accueil du Directeur Bruno qui lui, est vraiment agréable. Lors de notre conversation j aurais dû lui dire pour son hôtesse pas agréable et agressive. Mais j ai préféré profiter du moment au bar avec l équipe d animation très sympa !!! Joris rencontré aux Tamaris à Frontignan l été dernier et son amie vraiment bon moment de rigolade sur la terrasse !!! Merci à eux 3!

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons été agréablement surpris du cadre du camping mais déçus de l'organisation. En effet, 10 jours avant notre séjour, nous avons été contacté pour nous informer que nous ne pourrions pas venir aux dates convenus car les préfabriqués des WC n'avaient pas été installés sur les emplacements. Le lendemain, nous avons reçu un appel du camping pour nous dire que finalement nous pouvions venir. La veille de notre départ, nous avons téléphoné au camping pour savoir à partir de quelle heure nous pourrions arrivés et on nous a répondu à partir de 9h00 pour prendre en compte les désagréments de l'annulation. Nous sommes arrivés à 10h et à la réception, ils nous ont demandé d'attendre 12h30 car les terrains n'étaient pas prêts au niveau des espaces verts et des préfabriqués des WC.

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

voulu essayer un nouveau club de vacances bien dans l'ensemble !

voulu essayer un nouveau club de vacances bien dans l'ensemble !

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

mobil home: les draps ne sont pas à la bonne taille, nous avons du changer les lots piscine: batea

piscine: bateau pirate eau glaciale, la piscine à vague ne fonctionne pas, l

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous avons payé des prestations qui n'étaient pas accessibles ( piscine chauffée seulement 1 jour, toboggan non disponible...) dommage

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Équipements en panne. Piscine intérieure pas chauffée, piscine a vagues en panne. Fete religieuse dans un espace public.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour, malgré le vacarme du soir : franchement, entre les animations et le bruit de certains clients, c'est assez insupportable. Plus de rigueur de gestion du bruit nocturne semble nécessaire. Camping par ailleurs très bien entretenu, et très sympa.

Par Brendan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping joli par contre l hygiène de la piscine. Mon fils et moi on a fait une infection et on a du prendre des antibiotiques!

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bien mais top, je suis déçu....

Nous ne sommes pas du tout sur 4 et 5 étoiles... Il y a beaucoup d'effort à faire pour être...

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Sanitaire avec fuite qui a durer au moins 24h l établissement le savait puisque toilette fermé mais à attendu qu

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

La propreté laisse a désiré, trop de pollen! J'ai tué un cafards 🤢. Dans la chambre de mes enfants il y avait un énorme papillon 🦋 de nuit! Le lave vaisselle pas vidé. Coussin taché ! Drap déchiré ! Bref Le seul point positif pour moi, le parc aquatique.

Par Meryem il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Dans l'ensemble déçu...à Avignon c'était bcp mieux !

Dans l'ensemble déçu...à Avignon c'était bcp mieux !

Par Agnes il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous sommes déçu, car nous avons payé 30 euro pour être avec nos amis et nous avons été placé en dehors du groupe séparé par d autres mobilhomme . Les mobilhomme étaient propre le personnel du camping parfait.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023