Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Moins bonne expérience cette année (ns sommes pourtant des habitués depuis plus de 10 ans)

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon camping , situation au top. Un bémol pour la taille de l’emplacement mobile home ainsi que sa situation juste à côté des structures gonflables

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon séjour mise à part la piscine qui était très froide. C?est impensable de payer un camping avec emplacement premium pour que la piscine qui soit disant est chauffée ne le soit pas . Même le personnel nous l?a confirmé . Le thermomètre dans la piscine indiquait 18 aberrant

Par Roxanne il y a 1 an

camping moyen

A notre arrivée le mobilhomme n'était pas propre(graisse et tache visible à peu partout. Piscine non chauffée alors que le descriptif l'annonçait chauffée avec des toboggans que nous n'avons pas pu essayer car ce n'était pas encore ouvert. Nous avions réservé pour profiter de cet espace. Wifi payant! Cependant les animations, le club enfant ainsi que les animateurs étaient supers.

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Trop d'animations

Beaucoup trop d'animation pour nous. Il faut que le niveau d'animations, soit plus lisible à la réservation. Si j'avais su qu'un animateur parlerait au micro une bonne partie de la journée. Chalet en face du bar pas du tout adapté au repos.

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Plutôt déçue mais camping et hébergement très agréable. ?ai été déçue de constater que pour un camping 5* avec piscine chauffée, l?eau soit à 19 degrés et

J’ai été déçue de constater que pour un camping 5* avec piscine chauffée, l’eau n’etait qu’à 19 degrés et qu’il n’y avait pas de solution de repli, du genre une piscine couverte. De plus mon fils a été au club enfant de 10h a 12h le lendemain de notre arrivée étant donné le temps, et en fait l’activité manuelle n’a pas duré longtemps, j’ai retrouvé mon fils de 6 ans entrain de jouer dans le bac à sable et quand je lui ai demandé si ça avait été bien, il m’a dit que non et qu’un animateur lui avait dit qu’il avait fait une bêtise parce qu’il avait mal découpé son étoile, l’activité était: « créer son étoile polaire », c’était une étoile à colorier et découper sur une feuille de papier!! Sachant que mon fils est réservé et obéissant aux adultes. Bref, mauvaise expérience pour lui. Je ne l’ai donc pas remis à une autre activité.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Accueil chaleureux, animations et services appréciables, cottage propre et bien équipé, accès direct à la plage. Par contre, pas de parking prévu à proximité immédiate du cottage n°12.

Par Raphaël il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

J'aimais la Nublière, Sandaya me fait fuir

L'évolution du camping de la Nublière ne me plait pas... on voit que depuis le rachat par Sandaya, la standardisation et la multiplication des mobile-homes est devenue la norme. Les parapentistes ne sont plus aussi bienvenus qu'avant, ce qui est dommage vu l'emplacement du camping. Le ménage n'est pas toujours fait dans les mobile-homes (nous sommes arrivés, le sac de drap laissé par les occupants précédents était toujours dans la pièce à vivre... une erreur je veux bien, mais il a fallut demander 3 fois à la réception pour avoir le bon nombre de draps par la suite...).

Par Corentin il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Goede uitvalsbasis om Parijs te bezoeken. Goed campingwinkeltje. Schoonmaak sanitair laat te wensen over.

Mooie stadscamping; goede uitvalsbasis om Parijs te bezoeken. Goed campingwinkeltje met uitstekende broodjesservice. Schoonmaak(tijden) sanitair laat te wensen over.

Par Petra il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Chambres mobile home trop petites, piscine chauffée minuscule

Chambres mobile home trop petites, piscine chauffée minuscule

Par Nelson il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping et personnel sympa mais piscine trop fraîche en avant saison et piscine intérieure beaucoup trop petite pour le nombre de vacanciers

Par Joanne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

bon séjour au global, cependant, de gros retards pour les sanitaires privatifs sur les nouveaux emplacements premium, je suis déçue car cela n

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Site très agréable et bien placé qui toutefois ne justifie pas 5 étoiles.

Nous sommes venus à trois couples, le nom de notre ami a été mal orthographié, ce qui a généré quelques problèmes à son arrivée. Mauvaise coordination entre la centrale de réservation et l'accueil du camping. Le fait de demander 30 € par emplacement pour pouvoir se regrouper, me paraît excessif surtout en période basse. Manque de respect des lieux de la part de certaines personnes : vaisselle faite dans l'espace lingerie, protections intimes à la traîne dans les douches, poubelles renversées, déjections canines non ramassées, etc., malgré du personnel de ménage sérieux. Absence d'une salle commune pour se regrouper le soir quand il fait froid ou qu'il pleut.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Temps pluvieux, donc pas possible de profiter du camping. Le camping se trouve à côté de la plage point positif et piscine réservée aux adultes très sympa. Par contre un employé à dire à mon ado de 14 ans de sortir du camping à 22h car le camping ne veut pas que les jeunes dérangent les vacanciers. Je peux comprendre que le camping souhaite que les vacanciers soient au calme mais à ce compte là installer un endroit réservé pour les jeunes à l?écart des mobil home. Prix élevés des pizzas et autres
Accueil chaleureux et personnels très sympa
Camping idéal pour les chiens

Par Alexandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon camping mais commence a se dégrader .

Bon séjour mais je trouve que le camping est défraîchi au niveau des sanitaires et de la piscine.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bien mais piscine très froide

Logement correct même si pas nettoyer dans les coins, ustensiles de cuisine sales. Gros point noir : la piscine. Couverte et chauffée, mais si froide que même les enfants ne voulaient plus y aller dès le début du séjour... Dommage car nous avions choisi ce camping pour le complexe aquatique. De + beaucoup de courant d'air sous la piscine "couverte" si bien qu'on se gelait car tous les côtés sont ouverts.... La personne qui nous a attribué le bungalow a pris en considération notre demande de terrasse au soleil, ce qui a été fort agréable. Merci

Par Jessie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023