Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping le Carbonnier

Pas d’animations le soir, logement reçu avec 1h15 de retard, aucune excuse, sanitaires de la piscine sale peu importe l’heure de la journée, pas de savon de la semaine dans les toilettes ! Aucun banc pour les parents à l’espace jeux des enfants… supérette autant ne rien mettre y’a rien et troo cher ! Il vient d’être racheté par sandaya on paye un service 4 étoiles mais où est-il ? Vu le prix de la semaine… Seul point positif le mobilhome était neuf.

Par Melanie il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

5 étoiles ? Mais où ?

5 étoiles ? Mais où ? Sanitaires jamais vraiment propres, douches qui sentent les égouts, chiens sur tous les emplacements qui pleurent ou aboient toute la journée...

Par Lilian il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Venant tous les ans au blue bayou à vendres, ce sejour est le moins agreable que j'ai connu

Par Christine il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très déçu par l entretien du camping et du mobilhome 2 dégâts des eaux en une semaine manque d animation piscine à vague qui fonctionne pas et les piscines sont trop petites et en courant d air au niveau des enfants

Par Cyril il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bungalow vétuste et peu confortable, séjour très decevant

Bungalow très vieillissant, limite insalubre et très peu confortable. Le site internet mentionne un bungalow tout équipé alors qu'il n'y ni television, ni lave vaisselle, ni grille pain. Ce n'est pas digne d'un camping 5 étoiles.

Par Claire il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Location vieillissante, endommagé (verrous et aérations des fenêtre cassés, revêtements de sol fortement endommagé, wc qui fuit, climat qui coule au bout de quelques jours,?) et propreté plus que discutable, surtout vu le prix demandé pour la location

Par Frederic il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping se détériore de plus en plus, le restaurant était une catastrophe cette année et alors ne parlons même pas de l'animation catastrophique cette année 2024

Par Gregory il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déception!! Rapport qualité/prix pas du tout au rdv

Nous avons été très déçu dès notre arrivée par notre mobilhome qui était très vétuste et avec une odeur forte d

Par Eglantine il y a 1 mois

Par Cyril il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

mobilhome vieux et pas propre / état général dégradé de la location terrasse peu agréable vieille linge de lit avec taches

Par Lydie il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bon accueil - Animation moyenne surtour pour les adultes et adolescents - pisines trop petites pour la population (trop de bouées) animations p

Bon accueil - Animation moyenne surtour pour les adultes et adolescents (pas infomé des animations pour ados, du retard dans les animations, parfois annulées et même pas dans le lieu indiqué sur l'application. Piscines trop petites (trop de bouées dans les bassins), pas de transats disponibles.

Par Isabelle il y a 1 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Un camping mort, très bien pour les personnes âgées mais pas pour les familles, animations quasi inexistantes, literie inconfortable et pas adapté pour un couple, trop de promiscuité entre les tentes , pas de piscine, camping avec beaucoup de touristes non francophones et donc difficiles pour les ado de se faire des amis, pas de réseaux, wifi a prix exorbitant, la plage du camping est une plage public car peu de personnes du camping etaient presente .. ça ne vaut pas un 4 étoiles, je suis fortement déçue du groupe Sandaya pour ma première et assurément ma dernière expérience.

Par Virginie il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Si nous avions vu juste l'état des piscines nous ne serions pas venus

Piscines trop petites par rapport au nombre de personnes dans le camping et les transats occupés toute la journée avec juste une serviette par des gens qui partent pendant plusieurs heures. L'espace aquatique est d'un autre âge ainsi que les jeux pour enfants. Pizzas à 13? minimum qui font en taille la moitié dune pizza classique. Shorts de bain interdits pour les hommes, en revanche teeshirt, robe de bain et autres leggings pour certaines femmes étaient autorisés... Vraiment dans la piscine principale c'était invivable le nombre de gens, sans parler du fait que les 3/4 jouent au ballon/balle et donc absolument pas agréable.

Par Christophe il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscine sale, aucune soirée sympathique, manque de pleins de produits au bar, accueil pas chaleureux,

Par Valerie il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Camping Chill Ok mais un snack fermé un jour en pleine saison très moyen. Snack qui ouvre qu?à 17h?

Camping Chill Ok mais un snack fermé un jour en pleine saison très moyen.
Snack qui ouvre qu?à 17h?impossible d?aller boire un verre en sortant de la piscine ou alors faut traverser la route très passante pour aller dans le camping d?en face.
Mobil home premium mais vieillissant dommage pour le prix mis.
Nous ne reviendrons pas et ne conseillerons pas le camping.

Par Juliette il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Piscine bondée et pas de transat. Problèmes de canalisations d odeurs d égouts dans le mobil home durant les 10 jours du séjour malgre notre sofnalement au personnel, pb generalise au camping visiblement...Le ménage est très superficiel à l arrivée. Les draps et serviettes usés et tâches...il faut renouveler pour ne pas perdre vos clients fidèles!

Par Elisa il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Moyen pour un 4 et 5 étoiles.

Très moyenne au vu d?un nombre important de dis fonctionnement au seins de cet établissement.
Pourtant habitué à venir dans les campings Sandaya.

Par Sylvie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Manque animations pour adultes Loin de là plage et des commerces Aucune soirée dansante

Par Marie il y a 1 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Kundenfreundlichkeit geht anders

Wir hatten einen Urlaub mit Freunden geplant, die schon seit 34 Jahren auf diesen Campingplatz fahren. Unsere Freunde für fast vier Wochen, wir für zwei Wochen.
Leider kam eine Not-Operation bei meiner Frau dazwischen, sodass wir den Urlaub kurzfristig um eine Woche verschieben mussten. Die gebuchte Unterkunft war nach unserem geplanten Aufenthalt frei, es war jedoch auf Anfrage bei Sandaya keine Verschiebung um eine Woche möglich. Wir mussten, um weiterhin zwei Wochen Urlaub machen zu können, eine Woche in der selben Unterkunft dazubuchen. Zunächst hieß es, dass wir ein ärztliches Attest einreichen sollten, damit eine Verschiebung geprüft werden könne. Nachdem wir dieses Attest zugeschickt hatten, war plötzlich eine Verschiebung nicht mehr möglich.
Das ist Geschäftemacherei, aber kein Kundenservice. Es wäre problemlos eine Verschiebung möglich gewesen, stattdessen hat man dem Kunden weiterhin das Geld aus der Tasche gezogen.
Ob wir noch einmal einen Urlaub bei Sandya buchen müssen wir uns reiflich überlegen. Der Aufenthalt war wirklich schön, aber die beschriebenen Umstände gehen gar nicht.

Par Wolfgang il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Nous ne retournerons pas dans ce camping pour les motifs déjà expliqués et en particulier le problème des piscines. Le camping 'SANDAYA" d'à côté a accès aux structures de L'ESTANQUET mais PAS LE CONTRAIRE. Pas de bassin pour les enfants (hormis bébés) l'autre étant trop profond pour les enfants.

Par Florence J. il y a 1 mois