Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Personal am der Rezeption mehrfach nicht hilfsbereit. Sehr schlechter Zustand der Wege viele tiefe S

Personal am der Rezeption mehrfach nicht hilfsbereit.
Sehr schlechter Zustand der Wege viele tiefe Schlaglöcher, provisorische Füllungen mit Schotter
Viel Baustellenlärm und Baustellenverkehr
Ständig defekte Warmwasser Heizung. Keine adäquate Reparatur.
Plötzliche Sperrung der Ausfahrt/ Einfahrt für geplante Baumaßnahme, Rezeption ohne Ahnung konnte für ein 14 Meter Gespann keine Lösung zur Ausfahrt finden.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Das Mobilhome war sehr schön, neu und sauber. Uns hat es sehr gut gefallen. Ein paar Verbesserungsvo

Das Mobilhome war sehr schön, neu und sauber. Uns hat es sehr gut gefallen.
Ein paar Verbesserungsvorschläge hätte ich aber trotzdem.
- Das man den Müll außerhalb des Feriendorfs entsorgen muss, ist gut gemeint aber für diejenigen, die am anderen Ende des Platzes wohnen aber sehr umständlich.
- Die Terasse unseres Mobilhome hatte zwar ein Sonnensegel aber der Rest der Terasse war nicht überdacht, sodass man über Nacht nichts draussen stehen lassen kann, weil es bei Regen naß wird. Das ist nicht bei allen Mobilhomes so aber bei unserem war es so.

Viele Grüße

Par Ewald il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping non intéressé de recevoir les personnes handicapées

Nous voyageons a deux, dont ma femme en fauteuil roulant, ce que nous communiquons toujours avant notre arrivée. On nous a donné un emplacement impraticable en fauteuil roulant. Le pire: aucune douche pmr en état de marche et dans état de saleté incompréhensible pour un camping se disant 5 étoiles. Un responsable nous a pris pour des imbéciles en nous demandant où était le problème !!!! Une honte. Établissement pas du tout a recommander

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très mauvaise expérience

- jamais le même interlocuteur, un devis signé qui engageait la collectivité pour 1 nuit, et l'envoi d'un devis contradictoire pour 2 nuits, demande de paiement dans la journée alors que nous sommes une collectivité territoriale, aucune conciliation possible, très mauvaise image du site pour notre délégation qui était reçue le lendemain par le Conseil départemental de Dordogne, draps manquants pour les chambres des mobilhomes, bref une très mauvaise expérience

Par . il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Isuledda

Viel zu lange Wartezeit beim Einchecken und kompliziertes Personal. Kein Übernehmen meiner Änderung

Viel zu lange Wartezeit beim Einchecken und kompliziertes Personal.
Kein Übernehmen meiner Änderung meiner Buchungsanfrage möglich.
Den ganzen Tag über Baustellenlärm.
Sanitäre Einrichtungen ohne Papier. Ein absolutes nogo in dieser Preisklasse!!
Kompliziertes Auschecken.
Einbehalten des Personalausweises. Das ist rechtlich nicht erlaubt.

Par Bernd il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Trsè mauvais séjour

Très mauvais accueil

Par Jean-Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

die Koordination zwischen dem telefonischen Service und in unserem Fall dem Campingplatz war chaotisch! Nachdem ich eine telefonische Buchung getätigt hatte, bekam ich per E-Mail eine Absage der Buchung. Anschließend ging eine E-Mail ein, dass der Ankunftstermie näher rücke (...nur noch neun Tage...). Auf meine telefonische Nachfrage beim Service bekam ich die Antwort, dass die Buchung nicht abgesagt, sióndern bestätigt sei. Zum Glück waren wir bereits auf der Ile de Rè.und ich bin direkt zum CP. Dort erhielt ich die Bestätigung, dass die Buchung storniert sei und ich erhielt eine erneute Absage per E-Mail. Dann wurde ich nach der Zufriedenheit gefragt und eine weitere E-Mail bezog sich auf den bereits erfolgten Aufenthalt und dass man sich darauf freue, uns bald wieder zu begrüßen. Eine Rückerstattung des Betrags war aber auch nach v14 weiteren Tagen nicht erfolgt. Die telefoische
Nachfrage war erfolglos, da wir im System als Gäste verzeichnet waren. Ich wurde dann auf das Beschwerdefprmular auf der Webseite verwiesen. Dort habe ich meine Situation schriftlich erklärt und mir wurde das Guthaben ohne Kommentar zurück überwiesen. Wie gesagt, eine chaotische Organisation. Das einzig positive waren die freundlichen Mitarbeiterinnen im Service.Aber das reicht leider nicht für einen unbeschwerten Urlaub!

Par Heino il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Wir hatten einen Stellplatz mit privat Sanitär gemietet. Dies war leider nicht nutzbar, da der Boiler kaputt war und es somit kein Warmwasser gab. Der allgemeine Zustand des Sanitär war extrem schlecht, der Abfluss der Dusche hat fürchterlich gestunken. Wir mussten natürlich trotzdem dem vollen Betrag dafür bezahlen, lediglich die 30€ Reservierungsgebühr wollte man uns zurück erstatten, was bis heute nicht geschehen ist. Die "Animation" am Abend war viel zu laut, vor 23.30 Uhr war an Ruhe nicht zu denken. Am Morgen um 8.00 Uhr haben sich dann die Mitarbeiter Lautstark an die Arbeit gemacht und z.b Gras gemäht oder den Motor des alten Diesel LKW einfach mal 30 Min. im Stand laufen lassen während man die Schmutzwäsche abgeholt hat, an Schlaf war dann auch nicht mehr zu denken.

Par Katharina il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Notre séjour ne s'est pas bien passé, nous sommes arrivés dans notre bungalow, avec deux enfants et impossible de prendre une douche chaude, la bouteille de gaz était vide à notre arrivée, c'est mon mari qui la remarqué, et malgré le changement de cette bouteille, nous sommes restés les deux jours suivant sans eaux chaudes, le problème n'a jamais été réglé...en plus de ça, l'après midi le snack n'était pas ouvert pas de crêpe, pas de gaufres, quelques glaces mais beaucoup trop cher et non artisanale. Notre séjour restera avec un gout amer....Nous ne reviendrons plus.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour en famille complètement gâché ! Merci SANDAYA !

Un séjour à vomir ! Une équipe complètement inefficace, qui se fait chier dans son travail, blasé et pas du tout professionnelle. Pendant notre séjour à 4 adultes et 1 bébé, ils n’ont répondu à aucun de nos besoin. Une très mauvaise expérience ! Sans parler du service client ! Aucune compétence c’est à se demander à quoi il sert ! Une très très mauvaise expérience ! Nous ne remettrons jamais un pied dans un quelconque camping Sandaya ! Par contre nous allons vous faire une très belle pub !

Expérience prouvée le 02/06/2023
Nous confirmons. Une catastrophe après une très bonne expérience dans un autre sandaya. Ici c'est une honte pour un 5 étoiles
Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Travaux même le weekend Sanitaire délabré et pas nettoyé Emplacement nul Harcèlement pour paiement t

Travaux même le weekend
Sanitaire délabré et pas nettoyé
Emplacement nul
Harcèlement pour paiement total mails tous les jours
Pas de wifi
Prends pas la carte ACSI
Rien à voir avec les photos paradisiaques
Nous avons fait 2 camping mais pas 3
Ne mérite pas 5 étoiles
Personnel pas du tout agréable sauf la maître nageuse

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Il a fallu que je demande à changer de mobil-home car celui proposé avait des tranchées devant

Par David B. il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Ce camping ressemble à un camping à l'abandon. Pas entretenu, voir par endroit dangereux. Personnel à l'accueil franchement très moyen. Seul le vigile était bien . Tu arrives à 16 h car tu ne peux pas avant par contre tu dois partir le dimanche à 10h. Bref nous étions très nombreux à venir et tous très très déçu de cette arnaque

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Platz und Lage ist gut. Aber viel zu teuer. Für eine Übernachtung für eine Person, ein kleines Zelt und ein Fahrrad habe ich 32.- Euro bezahlt. Mir konnte auch keine Preisliste vorgelegt werden.
So kann ich den Platz nicht weiterempfehlen.
Mit freundlichen Grüßen
Manfred Rätze

Par Karl il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

So kann ich den Platz nicht weiterempfehlen.
Mit freundlichen Grüßen
Manfred Rätze

Par Karl il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mauvaise expérience

Problème d'emplacement, demande non prise en compte lors de la réservation ni lors de l'enregistrement. Toiles d'araignée dans le logement, mobilier extérieur sale.

Par Flore il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pas de wifi pas de téléviseur Pas de piscine comme dans l annonce Camping en travaux

Pas de wifi pas de téléviseur
Pas de piscine comme dans l annonce
Camping en travaux

Par Nathalie il y a 1 an