Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Déception

Un problème de clim', un "surclassement" en lodge avec une compagne phobique des araignées : résultat, des nuits blanches ! Avoir des animateurs responsables pour le club enfants (5-7 ans) serait appréciable. Nous avons mis notre petit de 5 ans une fois en restant à proximité "au cas où" : des enfants plus grands ont ouvert la porte et sont sortis sans qu'aucun animateur ne les reprenne ou surveille. Le nôtre les a ensuite rejoints. C'est inadmissible, quand on laisse son enfant, on s'attend à ce qu'il soit en sécurité ! Je passe d'autres commentaires déjà écrits pour le camping (restaurant à éviter, certaines animations exclusivement en néerlandais, ...) et finirai sur une note positive : il a fait beau et la piscine est globalement agréable. C'était notre première expérience dans un Sandaya, nous retournerons probablement chez la concurrence ...

Par Geoffrey il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Wir würden nicht mehr kommen

Campingplatz war im Vergleich zu anderen Plätzen sehr teuer und dafür waren die Waschhäuser sehr dreckig und schlecht ausgestattet. Außerdem sind sie schlecht gelegen (beide Waschhäuser auf einem Weg nah beieinander anstatt besser verteilt) Für alles was die Sternebewertung und den teueren Preis “rechtfertigt” muss man extra zahlen (Pool etc). Wifi ist ebenfalls in diesem teuren Preis nicht inbegriffen. Einziger Vorteil ist die Lage am See. Wir haben deutlich bessere Campingplätze auf unserer Europareise erlebt, für deutlich weniger Geld! Für Familien ist das Kinderangebot vielleicht ganz nett, aber ohne Kinder ist der Platz für diesen Preis nicht zu empfehlen.

Par Miriam il y a 2 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Déçue pour un 4 etoiles

Déçue pour un 4 etoiles

Par Jocelyne il y a 2 mois

Camping Sandaya Belle Plage

La taille des emplacements ne correspond pas à ce que nous payons et le camping dans sa sa gobalité n?est pas à l?image d?un 4 étoiles.

Par Severine il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Plus aucun accès wifi pendant plusieurs jours Pas de possibilité de réserver activités pour les enfants Pour effectuer une commande au bar une attente interminable Pas d anticipation plein de produits manqués Une partie de l accès à la piscine fermé À déconseiller vivement par du tout en lien avec un 4 étoiles Une clé du mobilhomme manquante donc à 4 difficile et on ne pouvait pas laisser la Clim tourner

Par Virginie il y a 2 mois

Camping Val André

Nul à chier

Nul à chier

Par André il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très déçus de ne pas avoir de club ado et pré ado. Pas d?animations le soir.

Très déçus de ne pas avoir de club ado et pré ado. Pas d?animations le soir.

Par Yveline il y a 2 mois

Camping Sandaya le Truc Vert

Emplacement pas adapté à un van de 5.4 m. J'ai écrit une réclamation par mail, ça fait 2 semaines et pas de retour

Par Jean L. il y a 2 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Accueil déplorable, sauf 1 petite brune sympa. Sanitaire très très salé, emplacement pourri par rapport au prix élevé. Prix du snack, du bar et du restaurant excessif, les animations par terrible mes les animateurs sont sympa. Les barmens sont très bien.

Par Christelle il y a 2 mois

Déconseillé

Peu satisfait de la piscine avec les 3 toboggans hors service durant 12 jours/14 de vacances, mobil home vestuste, très mauvaise literie, prix prohibitifs du restaurant, mobil home collé à la voie verte où passe à longueur de journée et de nuit promeneurs, vélos, cyclomoteurs....

Par Célia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Manque de professionnalisme surtout au niveau du domaine aquatique il n est pas en adéquation avec le camping vite plein et obliger de repartir

Par Joel il y a 2 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

15 jours avec les voisins

Nous avons réservés un séjour de 15 jours premium nous avons passé 15 jours avec les voisins en face trop proche pour conserver une intimé visuelle et phonique / impression de besoin de rentabilité lors des spectacles le soir = obligation de consommer ?les serveurs viennent sans cesse voir les tables/ pas d ambiance camping .

Par Philippe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Prestation en très nette baisse par rapport aux années précédentes. Manque d

Prestation en très nette baisse par rapport aux années précédentes.
Manque d

Par Thierry il y a 2 mois

mitigé

Camping arboré avec un bel espace aquatique malheureusement sous dimensionné en plein saison (guerre des transats, pediluve nauséabond, eau trouble des l’après midi dans l’espace aquatique)…. Logements trop près les uns des autres surtout dans l’espace central et premiums Trop de véhicules en circulation dans le camping Animations non dignes d’un 5 étoiles, club ado quasi inexistant Restaurants et snacks bien et propres, bon rapport qualité prix. Beaucoup de nuisances sonores passé 23:00; quelques nuits blanches liées à des soirées extérieures jusqu’au petit matin.

Par Sylvain il y a 2 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très déçus

Très déçus

Par Nicole il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Ce camping ne mérite certainement pas ses 5 étoiles. Le mobil-home et l?emplacement sont agréables, mais la piscine est trop petite et il y a un nombre insuffisant de transats. L?animation est inexistante, que ce soit durant la journée ou en soirée. Le seul spectacle proposé ne se déroule pas sur l?estrade et il y a un nombre insuffisant de chaises pour s?installer.

Camping conseillé pour ceux qui recherchent uniquement la tranquillité.

Par Prigent il y a 2 mois

Camping Sandaya le Truc Vert

Camping bien situé mais trop de choses qui ne vont pas (pas de reg sanitaires très sales, sécurité)

Camping bien situé mais trop de choses qui ne vont pas (pas de régulation du bruit la nuit, sanitaires très sales, sécurité)

Par Julien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Fermeture du bar beaucoup trop tôt, pas de soirée dansante, animation pas assez présente.

Par Benjamin il y a 2 mois