Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine froide impossible de mettre les pieds dans l'eau. Emplacement camping car ,que de terre. Une honte !

Par Charlene il y a 1 an

Catastrophe

Catastrophe

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous avons loué deux mobil-home avec une arrivée pour midi, soi-disant que l'un des mobil-home était prêt. Hors lorsque nous avons pris possession de ce mobil-home le ménage laissait vraiment à désirer. Les toilettes étaient sales douche salle quant à la cuisine n'en parlons pas cafetière moisi nous avons dû tout nettoyer et désinfecter car nous avions trois enfants en bas âge. Nous avions aussi réserver des kits bébé qui à notre arrivée n'était pas dans les mobil-home nous avons dû attendre 15h avant d'avoir ces kits. Lorsque nous avons demandé des explications à l'accueil nous avons été refoulés et envoyer sur les roses et lorsque nous avons demandé à parler aux responsables soi-disant qu'il n'était pas là du weekend. Nous avons contacté la centrale sans grand succès également et en nous suggérant d'envoyer un mail. C'était pour nous la première fois chez sandaya et je pense la dernière dorénavant nous choisirons un autre complexe car très déçu.

Par Laetitia il y a 1 an

Nul nul

Nul nul

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Logement sale, odeur nauséabonde, pas au niveau de ses étoiles!

1 semaine en mobilhome 5 personnes pour la 1ere fois chez Sandaya (camping les Peneyrales à Saint-crepin et carlucet). État du logement très limite pour un camping 5 étoiles. A notre arrivée : 1 protége slip sale dans la poubelle de salle de bain, pas une assiette de propre (pourtant il y en avait 15 !), couverts sales, … A cela s'ajoute une odeur nauséabonde venant de derrière le frigo (frigo encastré dans un meuble). Un technicien est venu et a nettoyé un bac de récupération derrière le frigo… « bac probablement pas nettoyé depuis 1 an » selon ses dires ! après avoir mis de l’anti-odeur, nettoyer derrière, etc…l’odeur a toujours été présente…à vomir. Je ne parle pas de la piscine couverte avec ses bords carrelés et à plusieurs endroit couvert de mousse, algues,… du personnel qui rentre dans le mobilhome déposé une cafetière quand nous ne sommes pas là, sans prévenir, alors que nous n’avions rien demandé…et qui repart sans fermer la porte…leur explication « nous nous sommes trompés de logement ». Bref si vous voulez quelque choses de propre, allez voir ailleurs. Au final, nous sommes partis d’ailleurs avant notre départ, nous ne reviendrons plus jamais dans ce camping ni chez Sandaya où semble-t-il la qualité n’est qu’une phrase sur une feuille publicitaire.

Par Gaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping ouvert en travaux, ( bruyant)les jeux pour enfants fermé, piscine froide dehors comme sous le dôme , literie inconfortable à changer on sens les ressort , niveau propreté à revoir ( couvert plein de beurre ?)

Par Mathias il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

DECEPTION

A EVITER SI ON NE VIENT PAS AVEC DES ENFANTS !

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Je garderai un mauvais souvenir du séjour dans votre camping Chateau des Marais: -emplacement au bor

-emplacement au bord d

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Emplacement du camping très bien mais c'est la seule chose qui est bien. Pas d'eau chaude une soirée et longue attente le lendemain avant intervention sur un séjour de deux jours .........Draps tâchés et troués. Piscine sale et froide Pas de gouttière donc réveillés à 3h00 du mat par le bruit de la pluie qui tombait sur un morceau de ferraille situé juste au niveau de la tête de lit. Ballet incessant de camion de livraison de mobile home moteur allumé pendant des heures en pleine période vacances scolaires et cela, après plusieurs mois de fermeture. C'est sûr c'est mieux d'attendre que les clients soient là, ça leur donne de quoi être insatisfaits ! Mais je vous rassure il y a déjà tellement de bonnes raisons que ce n'était pas utile d'en rajouter.

Par Alexandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Accueil pas chaleureux Mobile-home non conforme aux photos (design industriel à la place de bohème) Pas de spa Partie jardin non entretenue

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Publicité mensongère, piscine froide, camping en cours de rénovation, attention attendez avant de reserver

Très décu de notre séjour, on nous annonce à notre arrivée que la piscine soit disant chauffée est à 23 degres. Mes filles de 6 et 8 ans, ne voulaient plus se baigner, elles pouvaient au maximum tenir une demie heure, apres elles tremblaient et avaient les lèvres bleues. J'ai choisi ce camping pour la piscine chauffée au mois d'avril sinon je prenait un camping sans piscine et je payais la moitié du prix. De plus pour aller à l'air de jeux, il fallait traverser une route à sens unique mais une route quand meme. Des installations de jeux n'étaient pas encore montées, elles ont été terminées le jeudi. Le camping etait en travaux, reception de mobil home laissé devant, bruit de visseuse, barriere de l'entrée restée ouverte toute la journée, ou est la sécurité. Il faut dire la vérité au client, c'est important car pour nous sandaya c'est fini. C'est dommage car le personnel est top!!! tres souriant, tres arrangeant et le camping est super bien placé.

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Qualité des sanitaires mediocres

Qualité des sanitaires mediocres

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine vendu chauffée c'est un mensonge elle est gelée !!! Service de boulangerie inexistant !!! Ar

Piscine vendu chauffée c'est un mensonge elle est gelée aussi froide dedans que dehors !!! J'ai appelé à trois reprises pour m'assurer que le dôme aquatique était chauffée car on arrivait sur un week-end de pluie avec 4 enfants ...on nous as confirmé que oui et c'était faux!!! Service de boulangerie inexistant !!! Arrivé à 16h30 bungalow pas prêt en basse saison donc je n'imagine pas en haute saison!!! Côté premium on voit son voisin comme si il était dans notre bungalow aucune intimité, nous avons même eu la chance que le voisin bouche ses WC nous avons donc entendu le furet avec le groupe moteur pendant 2 heures au pieds de notre bungalow face à notre baie vitré.... Nous avons donc écourté notre séjour!!! Vendu 5 étoiles qui ne les vaut pas du tout!!!

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avions choisi ce camping pour profiter d'une piscine. Finalement inutilisable puisque trop froide (défaut pompe à chaleur). Nous n'avons pas été prévenu.e.s en amont ?! Notre mécontentement n'est toujours pas écouté ni pris en compte. Aucune considération ni excuse. Nous nous sentons pris pour des cons et c'est assez insupportable

Par Laureline il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ce camping ne mérite pas du tout ces étoiles ! Je n'ai jamais vu un camping sandaya de cette qualité !

Par Mouhamadi il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

A fuir

Camping peu arboré. Espace emplacement non délimité avec des sanitaires très vieux. Très cher pour la prestation. Tout est payant. 30 euros pour réserver un emplacement à côté d'un couplé d'amis.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023