Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Inadmissible avec des enfants

Vendu avec les toboggans ouvert, les jets d'eaux allumés, la piscine zen chauffée... Rien du tout. Toboggan fermé, jets d'eaux éteint au grand désespoir des enfants et des adultes car c'était une des conditions de réservation. Piscine zen soi disant moteur en panne donc pas chauffé. Et la cerise sur le gâteau, avant dernier jour, toutes les piscines fermées pour risque de pluie orage qu'on n'a d'ailleurs jamais vu ni entendu !!! Compliqué sans les principaux centres d'intérêts pour lesquelles nous sommes venus, piscine intérieure fermée aussi par mauvais temps c'est censé être le but. L'air de jeux pour enfants, toboggan fermé car cassé, balançoire cassée. Inadmissible. Mobil-home pas en super état. Aucun geste commercial, on achète la mascotte aux enfants plein tarif pas de geste. On repars le week-end prochain chez un concurrent.

Par Irène il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Déçu par l'équipement, la propreté, les activités pour les enfants, le mini club, les animations, les soirées.

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Tapage nocturne insupportable et non reglé, deux nuits infernales avec des gens soauls sur leur terasse jusqu'à plus de 2h du matin, !!!!

Par Célimène il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sanitaires fermés emplacement supérieur mal situés eau brûlante le signalement a rien changé reservation non confirmée. Plaque immatriculation non enregistré. Bref...

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Mon chien s?est fait attaqué, aucune réaction du camping. Nulle a chier. La bouffe est degueulasse.

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping réservé pour mes 45ans avec plage privée pour le weekend.... A l

Camping réservé pour mes 45ans avec plage privée pour le weekend.... A l

Par guilhem51 il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Accueil avec 1h de retard et pas d?accès aux toboggans aquatiques ni à la piscine moins 18 ans?deception

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très vieillissant

Bonjour, suite à notre semaine au Camping Sandaya de Talmont, voici nos commentaires. Points négatifs : transats des piscines et du bungalow inutilisables, l

Par Juliette il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

nous ne sommes pas contents du tout de notre séjour du 15 au 30 avril, en caravane pour les vacances.
nous avons choisi à nouveau votre camping pour son animation pour des enfants de 12 et 13 ans.
hors l

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Je n ai jamais effectué ni réservé ce séjour, je ne sais pas pourquoi je reçois cette enquête de satisfaction et pourquoi ce séjour apparaît sur mon espace client

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine froide. Mobile home prend l'humidité et tâches de moisissures .

Piscine froide. Mobile home prend l'humidité et tâches de moisissures .

Par Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine non chauffée- city stade/jeux hors du camping avec route à traverser Nous avons fait une ani

Piscine non chauffée. city stade/jeux hors du camping avec petite route à traverser Nous avons fait une animation, un bingo. Les lots étaient vraiment ridicules (lacets Bud, crayons de couleurs Caprisun...)

Par Lenaig il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonnes attractions et personnels plutôt accueillants. Logement vétuste, peu propre.

Par Morgane il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping qui ne mérite pas ses 4 étoiles. Personnel limite agréable et incompétent, demandes non prise en compte.... Location de barbecue effectué sur le site mais non disponible dans le camping... 3 jours à piouner à l'accueil une brosse pour les toilettes qu'on a jamais vu... Plusieurs chiens sans laisse dans le camping alors que la laisse est stipulée obligatoire... Vaccin contre la rage obligatoire ainsi que l'attestation d'assurance pour le chien et au moment de présenter les papiers la réceptionniste m'a clairement fait comprendre qu 'elle s' en foutait... Si j'avais su je n'aurai pas fait vacciner mon chien... La douche dans les sanitaires des cottages est... Merdique !!!! Désolé mais je vois pas d'autres mots !!! Espace douche délimité par un rideau de douche lesté-ce qui créé un espèce de pediluve-si bien que, quand vous ouvrez le rideau une fois votre douche prise, ça inonde toute la salle de bain et vous passez 10 min à jouer de la raclette pour réparer les dégâts !!! Le camping est bruyant la nuit, surtout quand votre cottage est situé à côté du bar/restaurant et d'autres cottages où les visites des occupants partent à 2 h du matin en klaxonnant !!!! Nous étions très "Pierre et vacances" et nous sommes dit" pourquoi pas essayer Sandaya ? " Mais quelle déception !!!! PLUS JAMAIS !!!!!

Par Bérengère il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping bien situé, par contre piscine glaciale contrairement à ce qui est annoncé on comptait bien profiter de la piscine pendant les jours gris , travaux tous les matins (bruit+poussière) , aire de jeux à l’opposé du camping les enfants ne peuvent pas s’y rendre seul ( route à traverser ). Déçu de notre 1 ère expérience chez Sandaya

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Ultra déçue du service client aucune solution apportée au réclamation. Une réservation avec un mobilhomme en confort qui ressemblait plus à un de l?entrée de gamme . Impossible de mettre la voiture sur l?emplacement invasion de fourmi rouge toilettes bouchées coupure d?électricité en pleine nuit et pas possibilité d?utiliser micro onde ou cafetière sans avoir une coupure électrique avec un bébé sans chauffage c?était compliqué piscine non chauffée malgré l?option dans le camping . Habituée au camping 5 étoiles de la palmyre comme Ms Vacances et o club le Sandaya n?est pas à la hauteur alors qu?ils pratiquent des prix plus élevés !!!

Par Lilirose76200 il y a 1 an