Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

,decevant

attention bien se renseigner sur le camping car les hotesses d'accueil ne renseignent pas specialement sur les activités environnantes , pas de velos electriques et absence de carioles pour un camping 4etoiles, piscine pas chauffée car problème de chauffage , points positifs , le personnel animation et l'entretien très gentil. En attente de remboursement de 35E, car perdu mes clefs de la lodge puis retrouver et j'attends toujours mon remboursement et un geste commercial pour la piscine qui n'etait pas chauffée , et impossible de joindre le camping

Par Morgan il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

la qualité n'est pas au rdv pour un 5 étoiles. Problème de draps pour commencer lors de checkin, ensuite on a eu des fourmi dans la cuisine par cinquantaine tous les matins, c'est dommage on s'attendait à mieux pour un 5 étoiles et je ne cherchais à faire des écnonomies

Par Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Eau de Piscine à part la rivière froide piscine fermée entre midi et deux Équipé au bureau d'accueil pas très sympa

Par Carine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Avis sandaya caen

Nous n'avons pas eu d'eau chaude durant les 3 premiers jours de notre sejour Et piscine froide durant les 2 premiers jours

Par Morgan il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobil home correct, accueil correct qui nous annonce un soucis de chauffage de la piscine. Impossible de rentré dans l'eau des enfants au lèvre violette qui claque des dents en 10 minutes. Zéro plaisir. Bar ok animation ok mais la piscine a ternis le peu de vacances que nous avons .. nous ne reviendrons pas

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping n'ayant aucun point commun avec les autres qui nous ont fait apprécié la qualité Sandaya. Accueil plus que moyen, et pas à l'écoute. Aucune animation, bref, un camping dortoir dont il ne faut rien attendre...

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Pas entretenu,. Pas très propre,,. Payer un mois avant alors que nous sommes de passage,. Sécurité enfant du côté lac

Par Anne-Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très déçu ne mérite pas 5 étoiles Accueil pas du tout sympathique même pas bonjour et elle nous a sa

Très déçu ne mérite pas 5 étoiles
Accueil pas du tout sympathique même pas bonjour et elle nous a sauté dessus en arrivant pour reculer avec un grand camping car+remorque du coup on a oublié de lui donner la carte ACSI et le lendemain elle n à pas voulu nous rembourser
Je compte sur vous pour faire un geste commercial en sachant que j

Par Gilles il y a 1 an

Très déçu ne mérite pas 5 étoiles
Je compte sur vous pour faire un geste commercial en sachant que j

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Une piscine à 20 degrés tous le long du séjour. Des problemz de chauffe eau à répétitions Un campin

Une piscine à 20 degrés tous le long du séjour.
Des problemz de chauffe eau à répétitions
Un camping détérioré et j

Par Ismerie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bungalow mauvais état et piscine pas très chauffée

Bungalow ancien pas adapté pour le début de saison, et mauvais état (fenêtres condamnées sur le point de tomber, trous de l extérieur laissant passer l aie, chauffage pas adapté pour la taille, fuite wc), piscine pas vraiment chauffée, accès direct sur la plage très appréciable et bon activites pour les enfants.

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Accueil inexistant, personnels non souriants, on se demande toujours pourquoi ils travaillent dans cette structure.
Etant en caravane, absence totale de sanitaire pour personnes à mobilité réduite! c

Par Henri il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Publicité mensongère les sandaya ne valent pas 4 ou 5 étoiles ! Dommage que la réception n’était pas prête à recevoir les clients du vendredi pour le week-end de Pâ

Publicité mensongère les campings sandaya ne son pas à la hauteur des 4 ou 5 étoiles ! Dommage que la réception n’était pas prête à recevoir les clients du vendredi pour le week-end de Pâques ! Le château gonflable n?était pas mis avant l?arrivée des clients et quand il a été mis il n?était même pas nettoyé ! La piscine n?était pas chauffée ! Une alternative aurait pu être proposé comme le SPA mais qui lui était aussi fermé. 4 jours dans un camping 4 étoiles qui en valait que 2 ! Une bonne notre pour le restaurant et l?épicerie pour leurs professionnalisme qui relève le niveau du camping. Le camping est en travaux c?est pas très beau de voir des chantiers pas fini dans le camping avec des rubalises !

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Mobil home très très sale et détérioré par endroit ! Nous avons reUn caleçon des anciens locataires

Mobil home très très sale et détérioré par endroit ! Nous avons retrouvé un caleçon des anciens locataires dans la vaisselle. Sol sale taché, mur noirci, et je parle pas du store gras collant et poussiéreux de la cuisine ! Très très déçus ! Lino decollé dans la salle de bain et j’en passe malheureusement …

Par Maxime il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon camping mais zero coté commercial

Bon camping, piscine chauffée en Avril. Réservation faite sans assurance annulation. Malheureusement, un rdv médical important nous a demandé de déplacer d'une semaine nos vacances. Sans assurance souscrite, le camping a refusé de déplacer d'une semaine alors que la semaine suivante le camping n'était pas plein non plus. Ma femme a pris un aller retour avion le mardi en plein milieu de notre séjour. Nous sommes partis le vendredi matin et ne reviendrons pas dans aucun camping de ce groupe.

Par Xavier il y a 1 an

Piscine non chauffée !

Piscine non chauffée à cause d'une panne du système de chauffage, or nous avions appelé 3 jours avant de réserver et d'arriver et on nous a dit que la piscine était chaude et chauffée. Impossibilité sur place de se faire rembourser le séjour alors que nous n'avions pas encore pris possession du bungalow. Heureusement l'équipe d'animation au top nous a fait oublier ce désagrément.... mais quand même c'est inadmissible! La réclamation que nous avons fait a été balayée par le service client de Sandaya, basé sur un mail mensongé de la direction du camping qui explique que la température de la piscine était due aux aléas climatiques. Bravo le service client.

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Piscine + restaurant + bar fermés (en travaux), sans avoir été prévenu lors de la réservation ni à l'arrivée Prises électriques mentionnées sur le site et sur le livret d'accueil mais qui au final, sont en cours de construction (très regrettable quand on a une voiture électrique)

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping en mauvais état, beaucoup trop de promiscuité, mauvaise information à l?arrivée (personne n?a trouvé bon d?expliquer comment mettre l?électricité dans le cottage), quasi impossible de garer sa voiture dans les allées, piscine à 16 degrés alors qu?elle devait être chauffée. Le réseau brouillé pour vendre le wifi au prix d’un rein, étonnant que la 4G revienne à fond une fois les barrières du camping franchies. 1ere et dernière fois pour nous.

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping en mauvais état, beaucoup trop de promiscuité, mauvaise information à l?arrivée (personne n?a trouvé bon d?expliquer comment mettre l?électricité dans le cottage), quasi impossible de garer sa voiture dans les allées, piscine à 16 degrés alors qu?elle devait être chauffée. Le réseau brouillé pour vendre le wifi au prix d?un rein, étonnant que la 4G revienne à fond une fois les barrières du camping franchies.
1ere et dernière fois pour nous.

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023