Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping beaucoup trop grand, nous avons eu un mobile home qui aurait du être mis au rebut. Sale, fuite d'eau dans une chambre. lit parent non conforme a la réservation. LA responsable de l’accueil n'a fait aucun effort, même le wifi ne nous as pas été offert au vu des désagréments. Nous avons écourté nos vacances dune semaine a cause de la météo mais si nous étions confort dans la location nous serions certainement resté.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping surclassé et ennuyeux! Restauration lamentable !

Camping surclassé et ennuyeux! Restauration lamentable !

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons remarqué une baisse de qualité des animations. De plus des personnes ont été autorisées à se baigner en burkini au sein de la piscine zen alors que les hommes n'ont pas le droit au short de bain. Le burkini n'est pas plus hygiénique que le short de bain. Des mineurs étaient présents à la piscine zen. Notamment la personne en burkini. De plus nous avons reçu des visiteurs et il nous a été annoncé au dernier moment qu ils ne pouvaient pas profiter des piscines malgré l'application d'un tarif à 6.50. Les sanitaires étaient régulièrement cassés. Nous avons eu deux coupures d'eau aux sanitaires. Lors de notre séjour nous n'avions pas toujours de l'eau chaude. L'accueil à la supérette était plus que médiocre la jeune femme faisait régulièrement des remarques désobligeantes sur les touristes. Le jeune homme lui était assis sur le tapis et fumait. Les prix anormalement élevés des crêpes au snack.

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

nous n en avons pas pour notre prix hors mis la plage a proximité sinon le reste bas de gamme

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Il faut fermer definitivemenf les cottages sans climatisation.

Il faut fermer definitivemenf les cottages sans climatisation.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ne vaut pas le prix payer et ne vaut pas les 5 étoiles animation et bar + le personnel au bar et au snack très très lent vraiment lamentable pour un 5 étoiles et je ne parle pas des animation à la piscine et le soir qui sont inexistants

Par Jean-François il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping propre dans sa globalité , beau complexe mais le personnel de restauration désagréable, se moque totalement de la clientèle, notamment le restaurant de la paillote et garden grill, et le boulanger, froid aucun sourire
Pour un camping 5 étoiles , revoyez votre personnel , c est la première fois que ns sommes pris en charge de telle manière
PLUS JAMAIS LA BAS

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Wir zahlten für einen Premium-Stellplatz mit Meerblick, konnten aber nichts vom Meer sehen. Uns wurd

Uns wurde zugesichert, dass wir die Differenz für einen Stellplatz ohne Meerblick erstattet bekommen und dass Sie uns einen kostenlosen 2-Tages-Aufenthalt auf einem Sandaya-Campingplatz anbieten

Par Franco il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Plusieurs désagréments...

Un camping qui ne mérite pas son 5* Qualité de l'accueil clairement à revoir, propreté et qualité du matériel dans mobil home, le prix des extras clairement exagéré (ex : pas de wifi inclus (15€ pour une seul appareil pour une semaine !), 8€ pour deux raquettes de tennis pendant 1h...)

Par Tony il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

5 ieme fois en camping sandaya première fois aussi déçu

5 ieme fois en camping sandaya première fois aussi déçu

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Supplément pour la télévision pour un3 étoile supplément pour le wifi. Prestation faible est exagérée sur le prix du rapport prix qualité!!!

Par Guy il y a 1 an

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour déplorable avec une gestion médiocre des services qui ne sont pas digne d'un 5 étoiles. Et au final se faire voler par le personnel. Petit plus pour l'équipe d'animation et de restauration.

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Désastreux et aucune compassion envers les personnes handicapées. A fuir😡

Désastreux et aucune compassion envers les personnes handicapées. A fuir😡

Par Nabil il y a 1 an

Erg teleurstellend!

Teleurstellend!
Van 26-9 tot 9-8 verbleven wij op Blue Bayou na een zeer goede ervaring in 2022 op Plein Air de Chênes (ook Sandaya). Vorig jaar hadden we een 4 sterren cottage, een zeer ruime plaats en een netjes schoon huisje (voor veel minder geld!). Nu hebben we een premium huisje. Het is exact hetzelfde huisje als vorig jaar, maar dan op een bizar klein perceel (de vlonder ligt slechts één meter van de vlonder van de buren). Je ziet, hoort en ruikt álles. Gelukkig hadden we de eerste week heel fijne buren.
Wat opmerkingen over dit teleurstellende verblijf:
(1) Premium is niet een premium (huisje nummer 150). Heel erg weinig plaats. De vlonder zit direct op een andere vlonder (van huisje 140)
(2) slecht schoongemaakt huisje (badkamer zeer smerig, wc niet schoon, etensresten in de vaatwasser etc.)
(3)Simpel bed - zonder fijne ligging - als je geen gemakkelijke slaper bent dan word je ?gebroken? wakker
(4)Douchen in het huisje is niet prettig. Van een normale temperatuur naar zéér (gevaarlijk) warm. Onder kinderen lieten we zeker niet alleen onder de douche staan.
(5)Op de site staan Nespresso/Senseo, maar je krijgt een old-school filterapparaat en een Senseo, geen Nespresso.
(6)Zeer beperkte keukeninhoud (slechts twee normale pannen om in te koken, maar één pan (een mega pan) met een deksel, alleen scherpe messen - niet handig met kinderen)
(7)Een vleermuizennest (of iets dergelijks) in de ?muren? van het huisje, waardoor je niet met blote voeten buiten kunt lopen in verband met de ontlasting.
(8)Een asbak in het huisje - mag er gerookt worden?
(9)Hangstoel buiten kapot - met haken die een blouse kapot hebben gemaakt. Kraakt en piept enorm. Niet fijn om in te liggen.
(10)Vlonder kapot - gevolg: een kind die viel en een paar dagen niet kon zwemmen.
(11)Ligbed buiten extreem vies. Tip: neem een onderlaken (1 persoons) mee.
(12)Heel veel mieren bij aankomst. Voor 60,- mierendoosjes gekocht, maar die hielpen nauwelijks. Onze buren gaven de tip om de facilitaire dienst in te schakelen, zij hebben de mieren tijdelijk goed verholpen met spray.
(13)Na een week was een handdoekenwissel mogelijk (vraag hierom!) nooit handdoeken gekregen alleen nieuw beddengoed, maar dat hadden we zelf meegenomen. We kregen ook geen nieuwe handdoeken nadat wij er nogmaals om hadden gevraagd. Je krijgt twee handdoeken pp voor 14 nachten.
(14)Vriendelijke medewerkers in het zwembad, maar slecht toezicht (niet bij de glijbanen en ook niet bij de ?wildwaterbaan?).
(15)Zwembad erg druk en ook gasten van buiten de camping.
(16)Alles in het Frans (ook animatieprogramma etc), als er iets wordt omgeroepen bij het zwembad is het ook in het Frans en nooit in het Engels.
(17)Bestel je eten van de snackbar tijdig. Regelmatig wachttijden van 2 uur voor twee pizza?s of frietjes (kwaliteit matig).
(18)Veel geluid ?s avonds tot 23.30, van deze camping en van de naastgelegen camping.

Na de eerste dag gingen we naar de receptie, om aan te geven dat dit écht niet is waarvoor we hebben betaald. Een vriendelijke medewerker gaf aan dat het is wat het is. We vroegen om zijn manager. Zij was, wederom erg vriendelijk, bereid om te kijken wat ze kon doen. We zouden na een week naar een ander huisje kunnen. Dit zou betekenen dat we alles zouden moeten inpakken (voor 10u) en pas om 16u in het nieuwe huisje kunnen met een ruimere ligging. Dit hebben we niet gedaan, want dit zorgt ervoor dat je toch behoorlijk wat tijd van je vakantie aan het inpakken/uitpakken bent. Een andere compensatie vinden wij op z?n plaats en we hopen dat dit nog komt.

Positieve punten:
- Overigens zijn alle (!) medewerkers oprecht vriendelijk en enthousiast.
- Strand dichtbij. Een erg netjes strand.

Tips voor in de omgeving:
(1)het haventje op 1 km afstand. Leuke restaurants en een paar goede viswinkels met oa mossels en oesters etc. (Zeer betaalbaar)
(2)Beziers - parkeer bij de sluizen, ga met het treintje naar het centrum van Beziers en stap daar uit. Wandel een paar uurtjes (je kunt bij de kathedraal naar boven) en ga dan weer met het treintje terug. Je kunt een plekje reserveren.
(3)Een dagje Carcasonne - zorg dat je er voor half 10 bent, dan is het lekker rustig. (Koop online tickets, dan kun je meteen doorlopen)
(4)Valras Playa - een mooie boulevard met een leuke crêperie met heel vriendelijke mensen. (Le breton)
(5)Saint Pierre la Mer - een beetje shabby, maar een leuke markt.
(6)Serignan - het dorpje zelf (dus niet playa) met leuke restaurantjes
(7)Pesenas- een prachtig dorpje met leuke eettentjes
(8)Cap d?Agde - een heel mooi plaatje. Centrum toeristisch, maar loop zeker door tot het strand met heel leuke eettentjes (aanrader Chez Ricardo)
(9)Sete - een leuk plaatsje
(10)Narbonne - ga op tijd ivm parkeergelegenheid
(11)Naast de camping zit een ?chateau?. Erg leuk om tijdens de openingstijden (avond) een paar flesjes plaatselijke wijn te halen.
(12)In serignan zit een grote wijnwinke

Par Sebastiaan il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très déçu. Ne corresponds pas du tout au produit proposé sur le site. Très cher pour les prestations hébergement.

- Prestations annoncées, photos et descriptifs mobiles homes mensongers et non réels. (manque éléments du descriptif ou des photos mises sur le site sandaya) Ne vaut pas du tout le prix annoncé. (sur mobile home premium : pas de balancelle, secteur non piétonnier, pas de seche-cheveux dans toutes les salles de bain, accès devant sur parking (qui n'est pas le nôtre,...) et passage voiture.) - Pas du tout adapté handicap (montées ensablés ou gravillonnées, fauteuil non possible pour accès bar, restaurant, superette,...), Mer non accessible en fauteuil (plusieurs marche) ALORS QUE MARQUE ACCESSIBLE PMR..... - Personnel d'accueil sur place accueil non compétent (pas de solutions apportées : "allez voir service client sandaya") Après plusieurs relances, minimum effectué, ou pas. - Beaucoup de soucis sur place difficilement ou pas résolus (inventaire très incomplet, sales, éléments défectueux, wifi ne marche pas,...) - Application internet non jour (horaires marées,...) - Tous petits emplacements. pour un **** Cependant animations correctes et variées. Animateurs motivés et souriants. Beau complexe aquatique bien entretenu. Dommage pour tout le reste. Très déçu de CE camping. A éviter.

Par Rologram il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

très déçu de notre séjour

Je ne recommande pas du tout ce camping. Autant les accès à la piscine que le personnel ne sont pas recommandables

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très cher par rapport à la prestation attendue. Pas de wifi offerte écran TV minuscule eau chaude insuffisante le temps d'une douche .

Par Eric il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Le camping ne vaut pas les 4 étoiles, l'eau-de-vie la piscine était froide, du coup ma fille d'1 an n'a pas pu profiter de la piscine car en intérieur rien pour les petits. Manque d'animations à l'espace restauration bar.

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane