Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

A fuir

Ce camping ne vaut pas toutes ces étoiles ! Emplacement 4 coquillages situés face aux sanitaires et à quelques de l'aire de vidange des campings cars ! Piscine fermée pour raisons sanitaires ! Bar en rupture de stock de certaines boissons (Ice Tea) à 21h !!

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Publicité mensongère, options mises en avant et non fournies sur place, indemnisation ridicule?

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Il y a tromperie sur les étoiles (certainement pas un 5 étoiles) Camping très mal placé entre la route très dangereuse et les marais. Pas de réseau, obligé d'acheter de la wifi (15?) qui marche très mal. Coupures de courant permanentes pendant 4 jours, plus de wifi donc, plus de ventilateurs (nous avons eu des températures à 40°) Une animation et disco jusqu'à 23h30, très bien mais pourquoi aussi fort? Un bar ou il faut aller chercher son ticket à la queue leu leu avant d'être servi. Un restaurant qui ne sait pas faire une pizza "reine" pas de gout. Une piscine sans ombre avec 1 relax pour 10 personnes totalement saturée et pour couronner le tout on c'est fait bouffer par les moustiques

Par Gilbert il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

NUL CE CAMPING NE MERITE PAS SES 5 ETOILES.EN EFFET DESCRIPTIF MENSONGER:PAS PRES DE LA MER,SITUE EN BORD DE ROUTE AVEC BRUITS MOTEUR INCESSANT,PAS DE NAVETTE PUY DU FOU COMME PREVU,CAUTION DE 290 EUROS ALORS QU'ELLE DEVAIT ETRE DE 200 EUROS D'APRES LES CONDITIONS GENERALES,ETC ETC.MERITE A PEINE UN 3 ETOILES.TRES DECU DES PRESTATIONS DE SOIREE.BREF,A PROSCRIRE DES RESERVATIONS.

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Une honte, des équipements vétuste, des équipement dangereux (piscine non sécurisé, struture plaque

Une honte, des équipements vétuste (tables de ping-pong inutilisables), des équipement dangereux (piscine non sécurisé à l'entrée, accès au toboggan dangereux car très réduit par la présence de la structure pour la piscine couverte, dangereux pour les pieds, structure plaque dégout....) Des douches totalement non pratique, y a pas un endroit ou poser ses affaires ! et dans certaines y a même pas de patère ! hyper bruyant à cause la route... bref le premier 4-5 étoiles et le pire camping que nous ayons fait, plus jamais !

Par France il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Décevant

Séjours loin de mes attentes, problème électrique avec des coupures quotidiennes, coupure d eau , manque de personnels, piscine sale et fermer pour des travaux, on voit que le camping a réouvert à la hâte alors que les travaux étaient à peine terminés. Des nuisances quotidiennes avec des sangliers qui viennent tout dévaster à tout heure du jour et de la nuit . Très déçu

Par Yoan il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping impersonnel, équipements pas adaptés, problème d eau chaude d électricité, doit payer pou

Camping impersonnel, équipements pas adaptés, problème d eau chaude, d électricité, doit payer pour avoir de la Wi-Fi, et encore si ça veut bien marcher, emplacement très sale , bruyant .....

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Pas au niveau

Je ne recommande pas ce camping, mauvaise expérience.

Par Sandra il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Une arrivée tardive indiquée et confirmée la veille par téléphone. En arrivant, pas de clés. Après plusieurs appels sans réponse à la direction, le gardien nous a indiqué de chercher un hotel et de revenir le lendemain. Une arrivée mouvementée qui nous a gâché notre séjour

Par Melanie il y a 1 an

Niet tevreden

1. Verplicht dragen van speedo of aansluitende zwembroek tijdens zwemmen voor de hygiëne maar redder gaat zomaar het water in met zwemshort
2. Geen licht in privé sanitair en deur sloot niet. Gemeld maar niet hersteld
3. op de kampeerplaats was er geen gras, enkel aarde
4. Fietsen gehuurd die ofwel kapot waren ofwel tot op de draad versleten
5. Het zwembad was echt vuil ?
6. Iets drinken in de bar was niet mogelijk zonder een zeer ?onvriendelijke aanmaning? dat we ervoor konden zorgen dat we alles zelf opruimden erna. Ook zonder reden want opruimen deden we altijd
6. De gehuurde koelkast was smerig? die hebben we dus ook niet gebruikt.

? ik kan blijven doorgaan maar voor een staanplaats van +/- 850 euro had ik toch iets anders verwacht. De camping is mss 3 sterren waard, zeker niet meer

Par Evelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Très Décus !!! A Eviter

Nous sommes extremement décus de ce séjour. Nous avions réserve l'emplacement 307 normalement situé à un endroit calme sur votre plan avec des arbres derrière. Nous nous sommes retrouvé collés aux emplacements des personnes du staff et des animateurs. Vous mettez en priorité comme argument le calme dans votre camping, c'est tout le contraire. Nous avons été confrontés à des nuisances sonores en dehors des horaires plusieurs nuits. Sans parler des odeurs de fumées et d'herbe. Le directeur de cet établissement a fait son possible mais cela s'est avéré insuffisant. Service de sécurité insuffisant. Nous avons été remboursé de 30 E sur un séjour de plus de 2 000 Euros.... Piscines trop petites pour les nombre de personnes. Sans parler de la tolérance des shorts dans les piscines. Equipe d'animateurs du mini-club endormi et très souvent avec leur téléphones perso. Aucune Motivation de leur part. Bar très sale. Les serveurs font leur job sans aucune motivation.

Par Willy il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beaucoup trop de points négatifs pour le prix payé, nous n'avons pas eu l'impression d'être dans un camping 5 étoiles.

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping qui ne vaut pas son statut de 5 étoiles. Camping à rénover entièrement

Camping qui ne vaut pas son statut de 5 étoiles. Camping à rénover entièrement

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très déçu. Les prestations ne sont pas à la hauteur d'un cinq étoiles.

Très déçu. Les prestations ne sont pas à la hauteur d'un cinq étoiles.

Par Lafay il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Pas très commerçant

je ne peux pas noter notre séjour. Refus de la centrale de réservation de procéder à un remboursement tout ça parce que le délais était dépasser de 2 jours. Même un geste commercial aurait été le bienvenu. !! Sachant que le camping était complet ce week-end la et que le louer aurait été facile. Tout ça pour souscrire à une assurance complémentaire

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Parc la te Duur

Alle dagen dat we er waren geen plek in het restaurant

Prijs kwaliteit camping ver uit balans. 10 jaar geleden mooie camping met goede voorzieningen en leuke animatie. Nu op alle fronten flink achteruit gegaan, waarbij prijzen fors zijn toegenomen

Par Roel il y a 1 an

Vacances

Nous sommes allés pour la deuxième année dans ce camping nul!!!! Les animateurs préfèrent rester entre eux que de s occuper des jeunes pendant les soirées jeunes sauf Thomas qui est un peu mieux.
Dans la piscine où les enfants peuvent aller le monokini est autorisé!!!
Le snack on commande à 19h00 ils n ont presque plus rien en plus au bout d 1h30 d attente ils ne savent pas nous dire quand la commande sera prête.
Les allées ne sont pas éclairées le soir, le noir total!!!!
Ils n y a pas assez de poubelles dans le camping,quand on a un animal de compagnie merci!!!!!
Les soirées sont nuls.
Les femmes de ménage fument sur les terrasses des locations et le personnel ( tee shirt noir) passent par les jeux enfants en fumant du canabis !!!!!!!!!
Short de bain autorisé à la piscine !!!!! Super quand les enfants sortent du city et vont direct à la piscine.
Bref nous avons adoré la première année mais là cette année totalement déçus nous ne reviendrons pas dans ce camping.

Par Elodie il y a 1 an

Expérience prouvée le 29/07/2023

Pas de WiFi disponible gratuitement, une piscine trop petite et le bars trop cher et pas terrible. Les animateurs pas assez expérimenté. Les agents à l'accueil non professionnel et le camping trop petit. Les emplacement ont trop de racine. Durant le pot d'arrivé, la directrices n'a même pas pris la peine de dialoguer en anglais.Ne mérite pas les 4 étoiles. " 2 étoiles peut-être ".