Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Extra betaald (30€) om een reservering te maken van een specifieke cottage. Bij aankomst bleek dat d

Extra betaald (30?) om een reservering te maken van een specifieke cottage. Bij aankomst bleek dat deze al bezet was en kregen we een cottage op een veel mindere plek. We kregen de 30? terug en gratis WiFi, ter compensatie, maar nu hadden we een plek met minder privacy en als we dit van tevoren hadden geweten, hadden we voor een andere camping gekozen.

De cottage/ stacaravan die we uiteindelijk kregen was heel erg krap (je kan niet normaal je bed uit stappen), heel vies, hele vette keukenkastjes en zelfs de vloer onder het bed die kapot was. Elke keer als ik hier melding van wilde maken, stond er een enorme check-in rij.

Ook zijn er overdreven strikte regels als het gaat om toegang voor kinderen in het zwembad. Mijn zoon van bijna 10 jr (met zwemdiploma a en b) mocht niet alleen in het zwembad, zonder supervisie van zijn oudere zus of ouders. Bizar.

Ook op de laatste dag werd het water in het zwembad vervangen en konden mijn kinderen op de laatste dag het zwembad niet in.

Erg teleurstellend.

Par Koos il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Im Internet mit 4 Sternen gekennzeichnet, vor Ort mit 3 Sternen! Nach Pfingsten voll, trotzdem nicht alle Waschräume offen. Die Entleerung von Camperklos gab es nur an einem Waschraum; der Schaluch war aber defekt. Um das Wohnmobil zu entleeren muss der Camping verlassen werden um auf den daneben liegenden Stellplatz zu fahren. Dort kostet die Versorgung mit Wasser dann wieder extra!
Die Plätze für Wohnmobile haben den Charme von Stellplätzen; keine Hecken nur Markierungen am Boden. Privatsphäre existiert nicht!
Das Restaurant ist nicht empfehlenswert ausser man hat nur ein Kaloriendefizit. Das - übrigens sehr nette Personal - ist aber mit vielem überfordert. Nachdem wir einen Tag früher abgereist sind, erfolgte auch keine Rückerstattung; das war allerdings unsererseits erwartet worden.
Der Camping wirbt mit ?Hunde erlaubt?! Allerdings kann man sie nicht an den Strand nehmen; auch nicht an der Leine. Im Wohnmobil darf man sie aber unbeaufsichtigt auch nicht lassen. Die Konsequenz: Es kann immer nur eine beschränkte Anzahl Personen an den Strand.
Da fahren wir nicht mehr hin; den einen Stern gibt es für die Freundlichkeit.

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour déplorable ! Mobile home infesté d?araignées ! La réception n?a rien fait et n?a rien voulu savoir ! Les hôtesses n?ont pas pris notre problème en considération ! C?est seulement au bout du troisième jour qu?une adjointe nous a proposé de changer de mobile home mais comme personnes ne s?est occupés de nous pendant ces trois jours et nous apportant aucune solutions nous avons dû loyer un logement ailleurs ! J?ai demandé un remboursement ou un geste commerciale qui m?a été refusé ! Une honte ! Je ne recommenderai absolument pas ce camping Sandaya ! Du jamais vu au cours de notre longue expérience de campeur !

Par Natale il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

pas de bagagerie acceuille fort desagreable personel bar non formé cantine trés moyen ce camping n'e

pas de bagagerie acceuille fort desagreable personnel bar non formé cantine trés moyenne ce camping n'est a la hauteur d' un 5 étoiles

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçu, mauvaise organisation, 3 jours sans regler le problème signalé dès le premier jour [pas de télécommande télé), aucune surveillance à la piscine des plus de 18 ans, accès piscine aucune poubelle...

Par Phillippe il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Prix trop cher, équipement dans les chalets hyper bas de gamme. Piscine fermée a 18h45 sachant qu'il fait 28°. Quand on veut faire du luxe, il faut les prestations associées.

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Référent de Mme perau Marie 96 ans qui est admise à la clinique de Prades 66500 en urgence le lundi 22mai, je suis obligé d'abandonner la location de 4 nuits que je vous avais payée. Je me suis rendu au col ver expliquer ma situation d'urgence et le seule rerciement que j'ai est un au revoir. Même pas un geste commercial. Alors que je venais de passer 3 nuits à sanguinet (très bien) Alors ne vous attendez pas à un sursaut de gentillesse. Sauf si la raison humaine vous parle.

Par Henri il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Par Henri il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonjour, nous avions réservé une tente qui devait être près de la plage et avec nos amis. Nous étions près de la réception et loin de nos amis. La tente était bien mais un peu plus d'ombre aurait été préférable. Le dernier jour, lorsque nous avons mangé au bar, il faisait très chaud, les places à l'ombre étaient prises et nous n'avons pas eu l'autorisation d'ouvrir un parasol pour avoir de l'ombre. Nous étions avec de jeunes enfants. Nous n'avons pas eu d'information sur le wifi du camping.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Trop de jeunes footballeurs qui n étaient pas encadrés par leurs animateurs Ils étaient bruyants i

Trop de jeunes footballeurs qui n étaient pas encadrés par leurs animateurs
Ils étaient bruyants ils couraient et furetaient de partout
envahissants et dangereux par leurs sauts dans la piscine
Certains se baignaient en slip sous vêtements (pas de maillot de piscine)
Des détritus laissés par les jeunes
Dommage car le camping est beau

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping à eviter

Personnel pas accueillant à l entrée et en nombre limité Fast checking fait Mais aucune prise en compte Maître nageur pas serviable et pas heureux d être la Aucune gestion du flux des clients panique totale de l équipe qui ne sait pas gérer Aucune animation et piscine fermée même la couverte quand il pleut (pas d orage)

Par Azzdine E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

mobile home premium pas livré !

J’ai réservé un mobile home premium qui n’existait pas sur le camping !

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Beaucoup de points à ameliorer. Les animations n?avaient carrément pas lieu. Le mobilehome est vraiment bas de game avec odeur d?égout et la piscine affreuse avec une barrière en ferraille en plein milieu?

Par Anne-Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Deuxième expérience Sandaya aussi mauvaise que la première

Mobilhome nul impossible de se lever du lit le matelas plus grand que la chambre. Emplacement le plus basé du camping

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Je me suis trompé de camping et je suis vraiment déçu je re fais ma notation personnel vraiment nul nous sommes arrivées en période de pluie ou la région connaissais la pluie depuis plus de 10 jours nous aurions dû être prévenue mais cela ne l’a pas étais et le personnel se permettais d’être très désagréable nous avons dû partir car nous étions en emplacement et c’était impraticable après 3h de route le travail en amont aurais dû être fais il ne l’a pas étais.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Die Sanitäranlagen waren nicht sauber und machten den Eindruck als ob diese nicht regelmäßig gereinigt wurden.
Außerdem bin ich Besitzer einer ACSI Card und musste trotzdem den vollen Preis zahlen obwohl mein Aufenthalt im Aktzeptanszeitraum viel. Auf Nachfragen bei der Ankunft fühlte sich keiner Zuständig. Nur Hinweis können nichts machen, ich sollte eine Mail schreiben. Wurde von mir gemacht. Es kam keine Antwort in der vom Sandaya angegebenen Frist. Auf Nachfrage gab es nur die Mailantwort. Frist abgelaufen und wir können nichts tun. Für 5 Sterne absoluter desolater Kundenservice.

Par Steffen il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Au pied d?une ligne à haute tension, camping tout en bazar et en travaux sans être prévenu. On paie

Camping qui ne fait pas rêver à l’ascension. Au pied d?une ligne à haute tension, camping tout en bazar et en travaux sans être prévenus. On paie à l’avance donc on est pris en otage ce qui est pas normal! Tout en travaux pour ceux qui vont venir cet été tant mieux pour eux

Par Christele il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour catastrophique, voiturette qui nous ont embouti notre voiture qui était garée devant notre mobilehome mobilehome situé devant les locaux techniques. Toute la journée, les allers-retours du personnel qui roule assez vite poussière sur votre linge, sans parler du mobilehome, odeur désagréable, mobilier cassé. Nous avons déclaré à notre arrivée, et jamais rien a été fait, et on a eu le culot de nous réclamer une caution. La directrice ne s?est jamais déplacé pour la voiture embouti qui nous a gâché nos vacances car je ne vous dis pas les démarches à faire nous pouvons plus ouvrir la porte ni la vitre du côté conducteur.

Par Alain il y a 1 an

Le coin est magnifique et nes amis adorables pendant ce séjour

Le coin est magnifique et nes amis adorables pendant ce séjour

Par Genevieve il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Le camping nétait pas prêt à l'ouverture

Le camping n’était pas prêt à l'ouverture, emplacement avec herbe coupée mais pas ramasser, groupe électrogène qui alimentait le camping en permanence avec un bruit assez fort de ronronnement toute la nuit, pas de réseau GSM, Wi-Fi présent uniquement en zone bar/piscine, beaucoup de difficulté à capter la TV, des choses manquaient au bar et restaurant avec des prix très élevés, séjour écourté suite à tous les désagréments avec une demande de remboursement auprès de l’accueil du camping et du service client sandaya, aucune nouvelle à ce jour, nous sommes partie le lendemain de notre arrivée vers un autre camping sandaya, après une nuit bruyante et désagréable.

Par Florent il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023