Avis clients Truffaut

Je t'aimais bien Truffaut. ByeBye je vais aimer une autre jardinerie !

Commande 641029 du 17 Mars 2017

Cela fait plus d'un mois que je t'ai renvoyé de la marchandise à Coutevroult.
Il s'agit de 2 boîtes de 500g de semis mélange fleuri pour 50,30 euros.
Le retour a bien été réceptionné par ta plateforme.

Et Pourtant ....

Malgré mes nombreuses réclamations par mails et téléphone, tu ne m'as toujours pas remboursé.

Alors ... je vais te quitter Truffaut. J'en ai fini avec mes longues visites dans tes magasins et mes commandes sur ton E.Commerce. Tu n'as pas su être honnête.

D'ailleurs, je vais déchirer ma carte fidélité. Elle était bien jolie, mais elle ne me servira plus jamais.

Bonsoir à tous,
Voici enfin la fin de mon litige.
J'ai été remboursé le 2 Mai 2017.
Soit 6 semaines après mon retour de marchandises. On est loin des 2 semaines max promis dans les conditions ventes ...
Mais bon, cette page est enfin tournée, et je suis bien contente.
Surtout, ne faite pas comme moi, c'est à dire payer votre colissimo directement au bureau de poste.
Je vous conseille vivement, si vous avez un retour à faire, d'utiliser l'étiquette pré affranchie qui est envoyée par email (9 euros seront déduits de votre remboursement).
Sinon vous allez avoir la même galère que moi, ce serait ballot !
Au final, je ne vais pas faire de confettis avec ma carte fidélité, car au fond je t'aime toujours bien Truffaut.
Chers lecteurs,

N'étant pas joignable cause réunion de travail, Isabelle une aimable hôtesse Truffaut (je ne sais pas si c'est la même que d'habitude) m'a laissé un message sur mon répondeur, pour m'informer que mon remboursement serait effectué demain 28 Avril 2017.

Comme d'habitude, tant que le remboursement n'est pas finalisé, je ne crois plus à leur gentil blabla. Parce que ça fait quand même 1 mois que j'attends ...

Je vous tiendrais au courant de la suite ...

Chers lecteurs,
J'ai posté ma colère hier sur ce site, et ce matin, à 10h30, j'ai reçu l'appel d'une aimable hôtesse Truffaut, qui m'a dit se démener pour régler ce litige.
Faut-il y voir une cause à effet ?!
Je ne suis pas dupe. Tant que le remboursement n'est pas finalisé, je ne crois plus à leur gentil blabla.
Je vous tiendrais au courant de la suite ...
Par KLai il y a 7 ans

LAMENTABLE SERVICE EN LIGNE. PLANTES TOTALEMENT DIFFÉRENTES DU DESCRIPTIF .

J'ai commandé en ligne plusieurs clématites:
Une a plus de 20€ en pot de 3litres. J'ai bien reçu un pot de 3 litres mais avec une pousse unique de 3cm. Aucune racine. Les racines occupent en fait un simple godet de 6cm. Le godet à été replanté dans un pot plus grand de 3 litres. On appelle ça une escroquerie.
Une autre clématite de 20€ est arrivée avec une belle étiquette -50%. Elle ne comportait elle aussi qu'une tigelle de 15cm pour un pot de 3 litre avec une plante annoncée 70cm. La promotion d'une jardinerie mais payée 100% du prix.
Une 3em également avec une étiquette -50%. Payé au prix fort à la commande.
Seule une plante correspondait au descriptif. Enracinement et taille.
Lamentable pour une enseigne si connue.
J'attends le remboursement de cette commande FRAUDULEUSE.
UNE HONTE !!!

Par Jagoland il y a 7 ans

Carte de fidelité : escroquerie ?

Je suis cliente chez Truffaut à Arcueil depuis l'ouverture du magasin (2008). J'y ai pris une carte de fidélité. J'ai un grand jardin, une chienne (qui a eu des petits, 2 fois !) et un chat. Je pense être une bonne cliente ! Aujourd'hui je vais acheter un gros sac de croquettes (23 €) ; la dernière fois que j'y suis allée la caissière m'a dit : -"votre collector est complet (10 sacs), la prochaine fois votre sac sera gratuit... donc aujourd'hui me voilà bien surprise quand on me réclame le paiement... et quand je m'en étonne, on me montre sur l'ordi que ma carte a débuté à la rentrée 2016 et que je n'ai acheté que 3 sacs !!! Escroquerie ? peut-être, mais foutage de gueule surement !

Par Jacqueline Nigou-cros il y a 7 ans

Publicité mensongère

Sur la boutique en ligne, une offre alléchante placardée bien en vue et en couleur sur l'article qui nous intéressait à 300 €: "Frais de port offerts à partir de 39 € d'achat". Hop, dans le panier. Mais voilà qu'au moment de boucler la commande on se trouve face à un choix de 3 modes de livraison, tous 3 payants !
Coup de fil au service client: l'offre ne s'applique pas à cet article parce qu'il est volumineux. Je crois comprendre: l'article était tout petit quand on lui a placardé l'offre, depuis il a gonflé. Oui, c'est certainement ça... on n'a pas du bien voir, mais ça devait être marqué quelque part en tout petit. Maintenant j'en suis sûre, il devait s'agir d'un salon de jardin gonflable !!!
Très déçus.

Par Mabrut C. il y a 7 ans

Commande partiellement livrée

Commande arrivée mais partiellement, j'ai téléphoné au service clientèle (je ne parle du coût !!) on m'a demandé de faire une attestation sur l'honneur et de leur envoyer par mail depuis pas de réponse !!!
Vraiment pas honête

Par Madeleine Da Graca il y a 7 ans