Avis clients Truffaut

cde 00019667

j'ai commandé le 16/5 des aliments pour poules,qui devaient m'être livrés le 22/5 selon la commande. J'ai bien compris qu'il y a un retard, mais :
impossible de suivre le colis: geodis on supprimé le suivi particuliers;
impossible de contacter service client par téléphone, service stoppé.
pas de réponse à mes 3 relances au 3/6.
Comme d'autres clients insatisfaits, je crains le pire et j'ai été obligé de commander des aliments ailleurs, mes poules n'attendent pas.....
Je pense ne plus commander chez Truffaut ni sur web, ni même en magasin!
Bien sur mon compte a bien été débité.

Date d'expérience le 03/06/2020

Nous vous remercions pour ces précisions.

Le colis semble perdu. Nous allons faire la demande de remboursement auprès de notre service comptabilité.

Nous sommes une nouvelle fois sincèrement désolés pour les désagréments.

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une agréable journée.

bonjour cde nr 000191667
Par Dm il y a 3 ans

C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre message.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous nous transmettre le numéro de commande complet s'il vous plaît ? Il manque un chiffre.

Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans

Je viens rajouter ma plainte à la longue liste des clients insatisfaits du service client Truffaut.
J'ai commandé des dalles en ciment pour parasol qui m'ont été livrées le 5 mai. Le livreur les a déposé sur le trottoir en repartant aussitôt sans que je puisse vérifier la livraison. Sur 4 dalles 2 étaient en morceaux et donc inutilisables. J'ai aussitôt contacté par mail (le 5 mai) le service client avec photos des dalles cassées en pièces jointes. Depuis, je n'ai obtenu aucune réponse du service client Truffaut, j'en suis au 9ème mail de relance, Truffaut prends pour prétexte le confinement pour ne pas mettre en service sa ligne téléphonique. Le service client Truffaut fait l'autruche et fuit toute responsabilité, c'est lamentable de la part d'une telle enseigne. J'ai maintenant racheté ces 2 dalles en magasin, j'ai eu un peu de chance en les trouvant car ce modèle est désormais épuisé. Je souhaiterais que Truffaut me rembourse au plus vite les 2 dalles cassées.
Il va sans dire qu'au regard de cette expérience je ne commanderai plus rien en ligne chez Truffaut.

Date d'expérience le 05/05/2020

Nous vous remercions pour ces précisions.

Nous vous confirmons que le remboursement de votre commande a été fait le 8 Juin.

Nous vous remercions pour ces précisions.

En raison du contexte actuel, nos délais de réponse sont allongés.

Pour faire suite à votre demande, nous vous confirmons que votre commande a été remboursée le 9 Juin.

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une agréable fin de journée.

Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans
je suis toujours en attente d'une véritable réponse, autre qu'un message "préfabriqué" qui consiste à réclamer le n°de commande (déjà fourni dans le questionnaire) suivi d'une formule de politesse plus agaçante que bienveillante.
Par Gedus il y a 3 ans
Meri de votre réponse. Mon numéro de commande 000107374. Il était précisé dans la case optionnelle du formulaire de réclamation.
Par Gedus il y a 3 ans

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé, auriez-vous la gentillesse de nous transmettre votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Afficher plus de commentaires

Ne pas commander sur truffaut

Catégories

1 avis

Il y a une minute

Commande n°000135291-2

Ma commande est notée expédiée depuis le 29 avril et devait nous être livrée par LDD le 26 mai dernier.
Nous n'avons aucune nouvelle depuis, la ligne téléphonique du service client est fermée et nos mails restent sans réponse alors que nous avons expliqué que la reprise de notre chantier de piscine dépendait de cette livraison.
Truffaut a encaissé plus de 2000 euros correspondant au prix de notre abri jardin dès l'enregistrement de la commande mais nous n'avons aucune prestation en face.
Je confirme que ce suivi est simplement INADMISSIBLE, car j'avais fait le choix de cette enseigne qui était pour moi gage de sérieux, en fonction des délais de livraison annoncés.
Je précise que dans la mesure où nous faisons construire, nous avons eu à passer de nombreuses commandes depuis le confinement, y compris auprès de sociétés étrangères et nous sommes confrontés pour la 1ere fois à une telle indifférence doublée d'inertie.
Cette société n'a aucun respect pour ses clients, quoiqu'elle dise.

ModifierSupprimer

Solenne MOTYL

1 avis

Il y a une minute

Commande n°000135291-2
Je partage l'avis des personnes qui se sont exprimées sur ce forum.
Cette société n'a aucun respect pour ses clients, quoiqu'elle dise.

ModifierSupprimer

Par Pessacaise il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/05/2020
Cher Monsieur,

Le transporteur doit vous contacter cette semaine si cela n'est pas déjà fait pour fixer une date de livraison.

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.

Merci pour votre retour.
Pouvez vous m'indiquer si le colis a bien été remis à une société de livraison et laquelle, afin que je puisse me renseigner de mon côté sur la date de réception
Merci.

S Hubert
Par Pessacaise il y a 3 ans

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

Nous venons de relancer le fournisseur pour avoir des informations sur la livraison de votre commande.

Livraison oubliée puis perdue

Ma commande 000157759 a été en partie livrée, il me manque toujours les quatre bacs d'une valeur de 255,80€. Mon compte a été débité, impossible de joindre le service client par téléphone (après le message d'accueil, ça raccroche automatiquement car ils ont trop de demandes), j'ai envoyé deux mails ; le premier auquel on m'a répondu que la commande était en cours de livraison, pas de réponse au second mail pour le moment. Un premier livreur était passé sans ma commande, il l'avait tout simplement oubliée. Le second est passé avec une partie de la commande. Aujourd'hui je lis sur leur site internet que ma commande a été livrée intégralement, or il n'en est rien.
Que fait-on ?? Ca fait un mois ! Si le produit n'est pas en stock il ne faut pas le vendre.
Remboursement et dédommagement ? Livraison très rapide ? Mes plantes attendent.
Je ne suis pas sûre de réitérer des achats chez vous.

Date d'expérience le 05/05/2020
Je n'ai toujours pas été remboursée par Truffaut des bacs non livrés et épuisés en stock.
Par Lulu il y a 3 ans
En retournant en magasin il n'y avait plus de stock du tout, sur internet, idem. Donc j'ai attendu plus d'un mois pour recevoir deux articles défectueux pour finalement me rendre compte qu'il ne restait que ceux-ci à vendre en ligne. Si j'avais su je serais allée acheter mes bacs en magasin quand il en restait encore et en bon état !
Très déçue de la vente en ligne et je ne suis pas la seule. J'aurais aimé être au courant plus tôt.
Chère Madame,

Nous sommes une nouvelle fois sincèrement désolés pour cette déconvenue.

Le colis est actuellement en cours de retour dans notre entrepôt.

Dès réception, nous procéderons au remboursement.

Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans
Je n'ai toujours pas reçu les deux bacs manquants en bon état, je n'ai aucune nouvelle, pas de réponse aux mails que j'ai envoyés... Que fait-on ?? Ca commence à faire long !
Par Lulu il y a 3 ans
Entre-temps un livreur est passé mais j'ai été prévenue seulement 5 minutes avant son passage (pas de mail comme à l'accoutumée, j'étais sur le point de partir). J'ai pu réceptionner uniquement deux bacs car les deux autres n'étaient pas en bon état, ils étaient défectueux, complètement tordus, c'est bien dommage ! La toile interne pour protéger le bois de la terre était mal agraphée, ne monte pas jusqu'en haut (je ne sais pas si c'est normal pour ce produit en particulier) alors que pour d'autres modèles que j'ai achetés chez vous c'est bien mieux fait.
J'ai reçu un message sur mon répondeur (pas eu le temps de décrocher) ce matin de votre part. Vous avez été réactifs, c'est bien.
Aujourd'hui j'attends deux bacs en bon état, il est dommage qu'en commandant sur internet on reçoive les produits défectueux...

Expérience calamiteuse commande 000121960

Notre expérience calamiteuse de Truffaut vient s'ajouter à la longue liste de celles que vous lirez ci-dessous!

+++ Un conseil: passez votre chemin! +++

Truffaut se cache derrière le Covid 19 pour ne pas assumer ses responsabilités. Vous allez payer les pots cassés du fait qu'ils ne peuvent pas assurer la bonne gestion des commandes qu'ils n'ont pourtant aucun mal à vous encaisser!

Nous avons commandé (commande 000121960) une table de jardin annoncée en stock et avons sagement patienter les 15 jours de délais de livraison annoncés sur le site.
Il n'en était rien. La table vendue neuve n'était pas emballée d'origine ce qui montre qu'il s'agissait là d'un modèle d'exposition. C'est déjà absolument inacceptable!
Ensuite, l'emballage bricolé était déplorable et n'a pas tenu le transport. Le transporteur a dû constater une avarie.

On passe aussi les promesses d'une réduction de 5% pour la conclusion d'une carte de fidélité, qui n'a pas été honorée.

Depuis, AUCUNES nouvelles de Truffaut hormis des réponse automatiques mielleuses.

Nous envisageons les actions judiciaires qui s'imposent!

Par Tdelille il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2020
Truffaut traite le problème comme un simple retour de commande. C'est bien trop simple et parfaitement inadmissible!
Une personne du SAV a appelé en basculant directement sur le répondeur pour nous dire qu'un email nous serait envoyé pour déposer une réclamation (que faisons nous à force de messages depuis maintenant un mois???).
Surtout, la page web de réclamation ne fonctionne pas! Truffaut n'est simplement pas capable d'assumer les ventes qu'il a prétendu pouvoir conclure pendant ces dernières semaines! Aux frais des clients via un SAV inexistant
Par Tdelille il y a 3 ans

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

Un conseiller va vous contacter.

Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans

Nous avons passé commande d'une piscine le 25 avril ...

Nous avons passé commande d'une piscine le 25 avril 2020. Celle-ci devait être livrée le 20 mai. L'intégralité de la somme a bien entendu été prélevée très rapidement car soi-disant expédiée, mais depuis aucune nouvelle de la part de Truffaut. Impossible de joindre le service client. Nous n'avons aucun moyen de savoir si nous allons être livré, le lien pour le suivi du colis renvoie systématiquement sur la page d'accueil
Enorme déception!

Date d'expérience le 27/05/2020
BINGO ! Nous sommes le 12/06... et toujours pas de remboursement effectué comme annoncé lors d'un mail envoyé par le service client de TRUFFAUT le 8/06. Ce remboursement devait être effectué sous 72 heures !!! Une fois de plus je constate des propos mensongers, c'est affligeant !!!!
Par Fab 78 il y a 3 ans
Je viens d'être avertie par mail, ils sont navrés d'annuler ma cde, pour cause de rupture de stock !!!! pour rappel le produit était disponible à ma cde, j'ai payé, la livraison était prévue le 25/05 dernier / remboursement prévus sous 72 heures...à suivre / c'est affligeant !!! je ne recommande pas cette enseigne pire à fuir absolument... quant au service clients TRUFFAUT: injoignable par tel et il m'a fallu 2 semaines de relances intensives pour obtenir une réponse !!!! = 0/5 en appréciation.
Par Fab 78 il y a 3 ans
toujours pas de réponse de la part de Truffaut...
Par Taniec il y a 3 ans
En ce qui nous concerne, toujours pas de réponse de la part de Truffaut concernant la commande d'une piscine pour 1549 Euros (Commande 000122164). Nous envisageons aussi d'avoir recours à une aide juridique et de prendre contact avec les associations de consommateurs de notre département. Quel dommage de devoir en arriver à ce genre de procédure...
Par Taniec il y a 3 ans
000160363 / Votre dernière réponse de vendredi suite à mes nombreuses relances me fait part de disponibilité fournisseur ???? je ne comprends pas, le SPA était disponible lors de ma cde !!! et expédié le 6 mai dernier. SVP, je souhaite une date de livraison ferme et définitive ou un remboursement si cette date ne me convient pas. C'est maintenant que j'en ai le besoin, je pense que vous pouvez comprendre 560 € c'est pas rien ! Sans réponse acceptable de votre part sous 48 heures, je mettrai tout en œuvre auprès des organismes de consommateurs y compris la DGCCRF.
Afficher plus de commentaires

Compte débité depuis plus de 3 mois , pas de produit ...

Compte débité depuis plus de 3 mois , pas de produit livré, pas de remboursement, aucune réponse mails, tel injoignable , je vais être dans l obligation de déposer une plainte .

Date d'expérience le 25/05/2020
Aucune nouvelle de Truffaut, aucun remboursement de leur part comme prévu, site à fuir , achat abri de jardin 238 euros passé en février et toujours aucune nouvelle malgré les relances, ne répondent pas au téléphone. Grosse arnaque. Inutile que le service client réponde à ce commentaire avec un mail systématique demandant mon bon de commande car cela a été fait X fois!!!
Par Yaya il y a 3 ans
Déjà fait plusieurs fois!!

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé, auriez-vous la gentillesse de nous transmettre un numéro de commande s'il vous plaît ?

Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans

Quel regret de lire vos avis que maintenant! J'ai passé ...

Quel regret de lire vos avis que maintenant! J'ai passé commande hier sur le site de Truffaut, j'ai choisi une livraison standard à 16,90 euros avec promesse d'une livraison le 26 mai (j'aurai pu opter pour une livraison le 29 mai gratuitement)… Après avoir effectué le paiement, j'ai reçu un gentil mail m'indiquant que les délais de livraison étaient rallongés de 15 jours... Pourquoi annoncés des dates de livraison et qui plus est faire payer???? Il s'agit de publicité mensongère. J'ai essayé de joindre le service client à la première heure ce matin, il est hors service. Et personne ne répond à mes mails...Quelle honte!!! Le statut de ma commande est "en attente"!

Date d'expérience le 25/05/2020
Je vous ai envoyé plusieurs mails. J'attends des réponses autrement que par tchat…
Gérez les mails des clients insatisfaits (et ils sont nombreux) plutôt que d'essayer de vous redorer un blason en répondant à chacun le même message stéréotypé et creux. Fermez votre boutique en ligne mensongère et gérez les problèmes que vous avez occasionnés. Sinon, un signalement au service de la répression des fraudes de la DDPP de mon département est l'étape suivante!!!
Par STEPH il y a 3 ans

pas de souci

pas de souci

Par CHRISTOPHE il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/05/2020
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l’enseigne TRUFFAUT.

Votre témoignage est notre récompense et nous sommes ravis de le partager avec notre équipe.

N’hésitez pas à partager vos impressions sur notre page Facebook ou Twitter.

Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous accueillir prochainement sur notre site www.truffaut.com ou dans l’un de nos magasins.

Décevant

Comme tout le monde, nous avons commandé un barbecue le 10 mai 2020. Débité 2 jours après et censé être livré 14 mai. Et bien sûr, toujours rien !
Le plus aberrant c’est qu’il ne donne aucune informations utiles, on vous donne une réponse bateau et impersonnel. Pourquoi débiter l’argent si il ne peuvent pas fournir les produits dans les temps ou pourquoi donner une date de livraison qu’il ne vont pas respecter ?
Il serait bon de trouver de vrais solutions plutôt que de s’excusés sans rien faire. Espérons être livré encore avant fin de semaine mais je n’y crois pas trop.

Date d'expérience le 18/05/2020

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

Notre transporteur nous informe que votre commande a été livrée hier matin.

Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans
Il s’agit de la commande 000174772.
Merci
Par Kalde il y a 3 ans

Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans

truffaut.com à fuir, j'ai commandé un abri bois et ...

truffaut.com à fuir, j'ai commandé un abri bois et j'ai reçu un carport avec un emballage pitoyable et sans description de l'article. J'ai demandé la livraison de mon article commandé, encore un tas de bois sans description qui ressemblait à rien , j'ai demandé un remboursement qui devait etre fait et à ce jour cela fait 15 jours et aucun remboursement. Service client injoignable, service mails qui ne fonctionne pas. Bref malhonnête! commande d'une valeur de 238 euros!

Date d'expérience le 23/02/2020
Commande passé fin février et toujours rien, aucune réponse aux mails , arnaque
Par Yaya il y a 3 ans
Il est difficile en plus de vous envoyer des mails car 9 fois sur 10 ils ne passent pas et on vous relance depuis 3 mois en s'acharnant aussi par téléphone quand on arrive à avoir quelqu'un.On attend un remboursement depuis 15 jours.

Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans

Ne pas faire confiance a cette grande enseigne

Appel à truffault pour voir les stock etc , tout est ok.
Je passe commande , le lendemain statut commande expediée... Bien sur le numero de suivis ne fonctionne pas. Livraison prevue le 14/05 .. depuis aucune rep a mes mail et bien sur numero injoignable ..
A fuir , surtout qu'il font la même à plein de gens

Par Toya77190 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020
Dans tout ça le plus compliquer est de savoir pourquoi pendant le confinement ça répond et prend des commandes et en déconfinement personne répond..
Les seuls réponse sont sur FB , je vais voir avec le service client...
Le services client je leurs est écris X fois sans jamais de réponse.
Je trouve cela juste dingue par telephone de dire tout est ok de passer commande et d'etre invisible
Ne pas savoir se qu'il en est , si colis perdu , envoyer ou non , si plus de stock etc ...
Par Toya77190 il y a 3 ans

Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans

Chez Truffaut Paris Quai de la gare, les bacs de recyclage ...

Chez Truffaut Paris Quai de la gare, les bacs de recyclage (bouchons, piles, etc...) ont été retirés : business avant tout !
Quai d'Ivry, tous les bacs ont été gardés....

Par PseudoL il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/05/2020
Chez Truffaut Quai de la Gare, vous êtes réellement super forts : les bacs ont été enlevés depuis environ un an lors des travaux au niveau des caisses. Quand on sait que les chinois n'ont découvert la COVID-19 qu'en octobre... on peut dire que vous avez le sens de l'anticipation. Ou que vous me prenez pour une bûche !
Par PseudoL il y a 3 ans
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

Nous avons dû retirer les bacs de recyclages afin de privilégier les mesures sanitaires dans un espace restreint.

Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans

nous avons commandé fin avril une piscine sur votre ...

nous avons commandé fin avril une piscine sur votre site.La commande a été validée puis nous avons été débités.Aujourd'hui,nous avons vu sur notre compte que nous avons été remboursés alors que l'article est toujours noté comme expédié.Aucun mail pour nous notifier ce qui se passe,c'est de l'irrespect!
Nous voulons savoir si nous serons livrés ou si la commande a été annulée sans nous prévenir! Le service client par téléphone est injoignable!
Nous devons savoir ce qu'il en est car en cas d'annulation,nous allons commander rapidement une autre piscine!
des clients très mécontents

Date d'expérience le 14/05/2020

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé, auriez-vous la gentillesse de nous transmettre votre numéro de commande svp ?

Commande non expédiée

Bonjour, commande passée le 06 mai 2020, j'ai été débité le même jour. Je devais recevoir la commande aujourd'hui 13/05 mais évidemment je n'ai rien reçu. Le statut de la commande est : en attente. Le service client ne répond pas au mail et le téléphone ne fonctionne pas. J'aimerais avoir ma commande au plus vite je peux même me déplacer jusque dans un magasin ou mes produits sont disponibles pour les avoir rapidement!
Numéro de commande : 000161506

Antoine Sarazin

Par Sarazin il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/05/2020
Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés, nous avons un retard dans nos expéditions au niveau de notre entrepôt, lié à la situation exceptionnelle que nous vivons actuellement.

Nous tenons à vous rassurer car notre système a bien enregistré votre commande, elle est actuellement en cours de préparation.

Vous recevrez un email lorsque votre colis aura quitté notre entrepôt.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans

Service client injoignable, commande validée prélèvement ...

Service client injoignable, commande validée prélèvement effectué bien sûr!! et aucune nouvelle de la livraison.
Aucune excuse, en cette période les autres enseignes en ligne ont été au rdv!
première et dernière commande chez truffaut pour moi! enfin si je reçois un jour ma commande

Par Edwige il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/05/2020

Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans

Commande sans suivi de colis

J'ai effectué une commande le 03/05/2020, n°000149713, et j'ai reçu un mail comme quoi certains articles étaient prêt à être expédié. Le lien de suivi de colis ne fonctionne pas (geodis). Comment puis-je avoir des infos sur la livraison du colis? Merci pour votre réponse

Par Amfish il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/05/2020
Merci pour votre retour.
Par Amfish il y a 3 ans

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

Une partie de votre commande a été expédiée par notre transporteur GLS, vous avez normalement dû la réceptionner aujourd'hui.

L'autre partie a été effectivement expédiée, le colis est arrivé dans l'agence de votre ville. Vous devriez la recevoir cette semaine.

Seul le persil sera manquant en raison d'une rupture de stock. Il a été automatiquement remboursé.

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements nous vous souhaitons une agréable journée.

Service exécrable

Bonjour ma commande 000098179 expédié le 18/04/2020 pour une livraison prévue le 24/04/2020 n’est toujours pas arrivée

Après plusieurs appels infructueux (vous avez pris soin d’interrompre la ligne de votre service client) et l’envoi de 3 mails toujours sans réponse, je n’ai aucune visibilité sur la livraison.

Je peux comprendre que dans le contexte actuel vous ayez voulu maintenir un minimum d’activité avec la livraison à domicile, cependant votre service Truffaut n’est pas du tout à la hauteur. Nous pouvons vomprendre des retards de livraison, mais faire le mort en espérant que le client se lasse n’est pas du tout à votre honneur et risque de vous couter beaucoup plus cher en terme d’image de marque.
Je me retrouve sans produit avec 169€ qui ont été débités sans que vous ayez honoré vos obligations de résultat. Vu le nombre très important de clients qui vivent la même mésaventure, on pourrait penser à un moyen de refaire votre trésorerie sur le dos du consommateur ????
Merci de prendre contact au plus vite et de me donner des informations précises et réelles sur ma livraison.
Ou alors de procéder à mon remboursement au plus vite que je puisse commander ailleurs

En tous , c’est très très décevant !!!

Par Patelam il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/05/2020

J’ai vérifié la date de remise au transporteur et elle avait été remise depuis le 20/04.
Par conséquent cela semble vraiment être un problème avec le transporteur !!
C’est dommage d’avoir fermé votre service client téléphonique , cela aurait évité d’entamer votre image .. le silence laisse la place à beaucoup de suspicion.
Merci malgré tout pour cet envoie et bon courage
Par Patelam il y a 3 ans

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

En raison du contexte actuel, nos délais de réponse et de livraison sont allongés.

Nous étions en attente d'informations de la part du fournisseur.

Pour faire suite à votre demande d'annulation, nous vous confirmons que celle-ci a été transmise à notre fournisseur.

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.

Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans

Bonjour, jai passer commande le 19 avril, date prévu ...

Bonjour, jai passer commande le 19 avril, date prévu de livraison le 24 avril, a ce jour toujours rien reçu mais mon colis apparaît expédié depuis le 24 avril et impossible de suivre le colis. Qu'en est il de ma commande? Ou est elle?
Numero de commande: 000099415

Par Patricia95460 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2020

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

En raison du contexte actuel, nos délais de livraison sont allongés.

Nous tenons à vous rassurer, notre transporteur vous contactera cette semaine afin de convenir d'une date de livraison.

Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans

SAV sans réaction / commande non reçue

J'ai passé une commande n°000118792 sur votre site Internet, suite à un bug sur celui-ci un de vos conseiller devait me rappeler afin de réaliser un remboursement de 5% du montant de ma commande mais je n'ai toujours pas de nouvelles !! Le suivi colis est indisponible sur votre site internet, j'aimerai savoir ce qu'il en ai de ma commande...? Un article est noté comme remboursé sur le suivi de commande, sans que je n'en fasse la demande, par contre celui mentionné plus haut, rien !!. J'espère que vous en assurerez la livraison.

Je changerai ma note lorsque j'aurais été contacté par Truffaut et que j'aurais reçu ma commande.

Par Inspix il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/04/2020

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

Notre service client va vous contacter par email.