Avis clients Truffaut

Je suis client de chez Truffaut depuis de nombreuses années.
Je me suis rendu en fin de matinée au magasin de Servon.
Après être passé à la caisse, je me suis aperçu mettre trompé sur l'un de mes achats, je me suis dirigé vers l'accueil afin de l' échanger ou d'obtenir un avoir. Reçu par le directeur de l'établissement, il me demanda de revenir à 14h car la fermeture de midi approchait ; Il n'avait pourtant pas l'air d'être débordé et cela ne ne lui aurait pris que très peu de temps.
Je lui fis remarquer mon mécontentement , que c'était typiquement français ce comportement.
J'ai vécu très longtemps à l'étranger, étant moi même dans le commerce et en cette période de confinement, très difficile de se déplacer plusieurs fois par jour....
Sa réponse : "si vous êtes mécontent vous pouvez allez ailleurs et le produit que vous souhaiter échanger n'est pas de première nécessité "
. Certes mais au même titre que les fleurs , végétaux ou l'animalerie.En gros tout ce qu'il y a dans l'espace de vente.
Pourquoi avoir ouvert l'enseigne alors...?
Il est déplorable qu'un "responsable " tienne ce genre de discours anti commercial, J'ose espérer que ce n'est qu'un cas isolé au sein de votre équipe et non pas une culture d'entreprise...!
En ce qui me concerne,j'irai dépenser désormais dépenser mon argent ailleurs.

Date d'expérience le 21/04/2020
Cher Monsieur,

C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre message.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

Lors de votre passage à l'accueil, le magasin aurait dû déjà être fermé et il restait encore beaucoup de monde en caisse.

C'est la raison pour laquelle le Directeur magasin vous a invité à repasser à 14h pour échanger votre produit.

Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous servir dans les meilleures conditions durant cette période particulière.

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une agréable journée.

Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans

Bonjour, j’ai commandé un composteur en bois le 17/03, ...

Bonjour, j’ai commandé un composteur en bois le 17/03, j’ai été débité le jour même. Depuis ce jour sur mon compte client on me dit que je n’ai rien commandé. Aucun moyen de vous joindre par mail ou par téléphone!!!! Je suis désespéré comment faire pour savoir où est mon colis ou me faire rembourser? J’espère de tout cœur avoir une réponse de votre part

Date d'expérience le 17/03/2020
Chère Madame,

Votre commande a été passée via notre Market Place.

Nous venons d'envoyer un message au vendeur.

Sachez que vous avez la possibilité de le contacter directement depuis votre espace client Truffaut.

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une belle journée.

Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans
Pouvez vous me dire où en est ma commande?
Par Celia il y a 3 ans
Mon numéro de commande est le
000035008-A
Par Celia il y a 3 ans

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé, auriez-vous la gentillesse de nous transmettre votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Nous vous remercions par avance.

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une belle soirée.

Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans

Commande non livrée à la date prévue !

Commande non livrée à la date prévue !

J'ai passé une commande (n°000080343) le vendredi 10 avril 2020 et je suis censé la recevoir à mon domicile aujourd'hui, le vendredi 17 avril 2020. Pourtant, je n'ai toujours RIEN REÇU. Je n'ai absolument aucune connaissance du suivi de ma commande et elle reste toujours en attente depuis une semaine ! Et ce même avoir rafraîchi la page du site Truffaut maintes fois. Je souhaiterais savoir si ma commande sera bel et bien livrée aujourd'hui !

De plus Truffaut est injoignable, que cela soient par téléphone, par le service client de leur site ou par mail ([email protected]). J'aimerais tout de même que vous me préveniez par mail ou par téléphone des éventuelles informations concernant ma commande, et non pas me laisser dans l'inquiétude et dans le doute total. Je suis vraiment inquiet pour mes lapins qui n'ont plus de quoi se nourrir depuis des semaines, je ne souhaite en aucun cas qu'ils meurent affamés durant cette période hostile.

Je suis extrêmement déçu car c'est la première fois que je commande sur votre site étant donnée la situation actuelle. Je ne peux donc pas me déplacer au vu de mon âge. J'ose espérer vous accorder toute ma confiance sur vos qualités de service comme je suis un client fidèle chez vous depuis 5 ans. Mais apparemment, ce n'est plus le cas ; cette première commande chez vous est une énorme déception. D'après les avis des autres clients, il semble bien que je ne sois pas le seul à exprimer ma colère.
J'espère honnêtement recevoir une réponse de votre part dans les plus brefs délais car c'est vraiment urgent.

Cordialement.

Date d'expérience le 17/04/2020
Bonjour, je vous remercie de votre réponse mais j'aimerais tout de même savoir à quelle date je vais recevoir mon colis. Apparemment pas aujourd'hui, donc je souhaite connaître cette nouvelle date de livraison. Sachez que je ne peux attendre une autre longue semaine.
J'ai pris l'initiative de commander sur votre site car c'était extrêmement urgent. Je compte sur vous et sur vos compétences pour livrer mon colis dans les meilleurs délais.
Ne me décevez pas encore, s'il-vous-plaît.

Cordialement.
Par David il y a 3 ans
Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés, nous avons un retard dans nos expéditions au niveau de notre entrepôt, lié à la situation de confinement exceptionnelle que nous vivons actuellement.

Nous tenons à vous rassurer car notre système a bien enregistré votre commande, elle est actuellement en cours de préparation.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une agréable fin de journée.

Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans

Commande 000073287 7 avril 2020. Livraison prévue le ...

Commande 000073287 7 avril 2020. Livraison prévue le 14 avril, aucune nouvelle et aucun moyen de joindre le service client.
Manque total de respect pour les clients.

Par Fred39 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/04/2020

Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans
J'aurais mis une note de 0 si ça avait été possible !
Par Fred39 il y a 3 ans

Commande dans le vent

J'ai passé une commande le 07/04/20 et le statut est toujours en attente, aucune réponse du service client. RIEN. Parcontre la commande à bien été débitée de mon compte. Malgré la crise actuelle, merci de penser aux personnes qui ne peuvent se déplacer et qui font assez confiance aux enseignes pour passer des commandes en ligne. Je fais quoi maintenant, je lui fait manger quoi à mon chat ? Des pâtes ??

Par Phoebe30700 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/04/2020

Nous vous remercions par avance.

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une belle fin de journée.

Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans

Suis tjs en attente de ma commande 70416 / dates données ...

Suis tjs en attente de ma commande 70416 / dates données Aucune com reçue Pour une 1 ere expérience c est réussi Attends une date et un geste commercial A lire tous les commentaires je ne serais pas ke seul Cdl

Par Platja il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/04/2020
Cher Monsieur,

Il s'agit du Ray Grass Anglais 500 gr.

Bonsoir Quel est l article qui me sera remboursé Cdl
Par Platja il y a 3 ans

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

En raison du contexte actuel, les délais de livraison peuvent être rallongés (15 jours).
Un de vos articles (réf 413340) a été annulé en raison d'une rupture de stock.
Vous serez automatiquement remboursé.

Nous tenons à vous rassurer, notre système a bien enregistré le reste de votre commande, elle est actuellement en cours de préparation.

Notre service clients répond à toutes vos questions à l'adresse [email protected].

Nous vous souhaitons une belle fin de journée.

Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans

Bonjour, j'ai passé une commande qui a été expédié ...

Bonjour, j'ai passé une commande qui a été expédié le 04 avril elle devais être livré entre le 09 et le 10 avril or nous sommes le 15 et je n'ai toujours aucune livraison ni d'informations. Pourrai je avoir le statue de ma comande et qua.d je serai livré? N de commande 000064611

Date d'expérience le 15/04/2020

En raison du contexte actuel, les délais de livraison peuvent être rallongés.

Le transporteur n'a pas réussi à vous livrer hier car votre numéro de téléphone n'était pas indiqué.
Une nouvelle livraison est programmée pour demain.
Pourriez-vous nous envoyer votre numéro de téléphone par email à l'adresse [email protected] s'il vous plaît ?

Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans

Bonjour, j'ai commandé le 09 avril terreau et billes ...

Bonjour, j'ai commandé le 09 avril terreau et billes d'argiles.
Pouvez-vous me confirmer que ces articles sont bien disponible à la livraison pendant cette période particulière ?
Si oui avez vous une estimation de livraison à me donner ?

Bon courage à vous et vos collègues,

Bien cordialement,

Numéro de commande: 000076803-1

Date d'expérience le 09/04/2020
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous rassurer, notre système a bien enregistré votre commande, elle est actuellement en cours de préparation. Le délai de livraison est de 15 jours.

Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans

Pas de livraison et aucune info

Bonjour je suis très inquiète j ai passé une commande il y a une semaine celle-ci devait m être livrée le 9 avril aujourd'hui toujours rien reçu, aucune information, impossibilité de voir le suici le lien vers geodis ne fonctionne pas. Impossible de vous contacter par téléphone et par mail. Ma commande est enregistrée sous le numéro 000062997 pouvez-vous me donner des précisions et une date de livraison. Merci

En raison du contexte actuel, les délais de livraison peuvent être rallongés.

Nous tenons à vous rassurer, la livraison de votre commande est prévue pour demain.

Nous vous remercions pour votre patience.

commande n°000072432

commande n°000072432

Idem
Commande effectuée le 07 avril - livraison indiquée entre le 08 et le 10 avril. puis pour le 09 avril!!! (cf livraison entre le 09 avril et le 09 avril)!!

A ce jour, toujours pas la moindre indication !! Finalement noté "en Attente". Numéro de tel sur messagerie et formulaire ne fonctionne pas.

Je souhaite l'annulation et le remboursement immédiat.

De plus veuillez note que je trouve vos excuses inamissible !!!!
Je suis (la plupart des clients) compréhensif concernant la situation actuelle.
A cette date il est totalement anormale que vous n'ayez pas pris les mesures nécessaires.

Soit vous fermez les commandes en ligne, soit vous permettez d'avoir des infos, et de nous permettre des les annuler.
Raison de mon annulation : Impossibilité d'avoir des informations et Impossibilité d'annulation de ma commande, via mon compte sur votre site web.

En raison du contexte actuel, les délais de livraison peuvent être rallongés.

Pour faire suite à votre demande, nous vous confirmons l'annulation de votre commande.

demande d'annulation

commande n000068508-1

Commande effectuée le 06 avril - livraison indiquée entre le 08 et le 10 avril. puis pour le 09 avril!!! (cf livraison entre le 09 avril et le 09 avril)!!

Je souhaite l'annulation et le remboursement immédiat.

Cdt

Par Messaline13 il y a 3 ans

En raison du contexte actuel, les délais de livraison peuvent être rallongés.

Pour faire suite à votre demande, nous vous confirmons que votre commande a bien été annulée.

Celle-ci sera remboursée dans les prochains jours.

Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans

J’ai passé une commande sur le site à cause de la fermeture ...

J’ai passé une commande sur le site à cause de la fermeture des magasins suite au confinement.
J’ai reçu la validation de ma commande et qu’elle été confiée au transporteur.
Le site du transporteur est indisponible, le numéro de téléphone du service clients de Truffaut ne répond pas et leur adresse mail pour les joindre « plante »
Qui peut m’aider ? J’ai peur de m’être fait arnaquer.

Date d'expérience le 08/04/2020
D’accord j’attend le mail merci
Chère Mélanie,

Un conseiller vient d'essayer de vous joindre.

Un email va vous être envoyé pour vérifier vos coordonnées.

Merci.

Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans
Il n’y a pas de code porte et je n’ai jamais eu d’appel de sa part donc bon ..
Chère Mélanie,

La livraison de votre commande (2 colis) était prévue hier mais le transporteur n'avait malheureusement pas le code porte et il n'a pas réussi à vous joindre par téléphone.

Un conseiller va vous appeler vous prendre ces informations et les transmettre au transporteur pour une nouvelle livraison le 14 Avril.

Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une belle fin de journée.

000057612
Afficher plus de commentaires

C est non sans surprise que je vais vous dire que j' ai commandé un aquarium sur le site de Truffaut qui ne m a jamais été livré et je bataille maintenant pour me faire rembourser.
Aquarium indisponible mais commande possible !!
Le service client ne rappelle jamais et j' attend mon remboursement.
Et ne parlons pas du geste commercial promis !
J' attends votre réponse le service client"c est avec grande attention...bla bla bla!)

Date d'expérience le 11/03/2020
Cher Monsieur,

Nous revenons vers vous concernant votre demande d'annulation de commande.

Nous vous informons que le remboursement sera effectué aujourd'hui.

Une remise vous sera également accordée sur votre prochaine commande.

Espérant que vous resterez fidèle à l’enseigne TRUFFAUT, nous vous prions de croire à l’expression de notre considération distinguée.

Par Truffaut Truffaut il y a 4 ans

Mercredi je reçois le colis AQUARIUM. avec normalement ...

Mercredi je reçois le colis AQUARIUM. avec normalement le meuble... !!
Je me bat depuis le début en expliquant que la facture nomme 1 colis et j'ai bien reçu 1 colis. mais ce colis concerne que l'aquarium et j'aurais du avoir le meuble dans un 2eme colis... mais truffaut a declarer un colis une partie du KIT est resté chez eux

on met ma parole en doute au SAV je prouve par photo le colis sur palette !!!
et on me dit je relance votre demande.... mais en attendant l'aquarium de 240 litre est chez moi déballer pour rien et stocker par terre...

A 500 euros la commande TRUFFAUT ce fou de nous...franchement
j'explique aussi que sur le carton de l'aquarium c'est noté 1/2 et donc conclusion j'aurai du avoir 2/2 qui concerne dc ce foutu meuble... mais non on me repond je comprend Madame....... mais en attendant on nous prend pour des cons !!!

COMMANDE : 000013780-1

Date d'expérience le 04/03/2020
J'espère je doit avoir le responsable des vente du Truffaut de chez moi pour etre sur que le meuble arrive bien chez eux ce jour .... pour tout vous dire je reste septique et oui croissons les doigts....
???? croisons les doigts
Par Claude83130 il y a 4 ans
Bey écouter je tiens à vous rassuré j'ai NORMALEMENT le meuble d'envoyé dans un des Truffaut par chez moi... mais bon je préfère attendre et voir si demain j'ai réellement mon meuible....
Par Laetitia il y a 4 ans
Le service client ne rappel jamais FOUTAISE !
j' ai le même souci (commande 18601)pour un aquarium jamais livré et pas encore remboursé !!
Par Claude83130 il y a 4 ans
Le service client Truffaut ne rappel jamais (FOUTAISE)

Lettre à Truffaut :

Lettre à Truffaut :

Sur la demande du SAV truffaut, je vous fais parvenir les photos que je leur ai déjà transmise il y a de cela 2 mois.. .
Voici les raisons pour laquelle je souhaiterais retourner le produit :

- Il s'agit donc d'un abris ou il n'est malheureusement pas mentionné qu'il s'agit d'une extension,
Ni sur l'image (photo 4), Ni sur le descriptif (photo 5).
- D'après la notice dans l'emballage, l'abris bûche ne peut pas tenir de lui même sans une extension (grand abris)
- Outre le fait que votre produit est largement de moindre qualité, peu robuste, et plus cher (même en promo) que vos concurrents
Il m'est par la même occasion revenu en partie défectueux (photo 1 et 2).
Je souhaite donc retourner le produit et ce sans en devoir payer les frais de transport retour étant donné que la faute ne me revient pas !

Très cordialement.

10zaine d'echange plus tard (ecrit et téléphonique)

4 mois que cela dure ...

ils m'ont dit : "il fallait invoquer le droit à la rétractation pour le retour sous 14 jours, "
moi j'ai compris : " On s'en branle ! .."

réponse qui n'a rien à voir avec ce que j'évoque comme probleme

à suivre....

PS : ils ont renouvelé leur site internet qui a pour conséquence la non-accéssibilité
de mon Numéro de commande .. pourquoi pas.. !..

But pour l'année 2020 et plus : Nuire à "l'enseigne" Truffaut de maniére exponentielle !.

Par Autoentrepreneur il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/02/2020
Service client Truffaut nous sort toujours leurs phrase bateau"c est avec la plus grande attention...."mais rien ne avance je ne suis toujours pas rembourse de mon aquarium non livré !!
Par Claude83130 il y a 4 ans
Quand je voit votre situation je me dit qu' il répété la même chose a tout les clients et nous font tourner en rond sans avoir de réponse franche et sérieuse !!!
Chère Madame, Cher Monsieur,

Notre site Truffaut.com a fait peau neuve il y a quelques semaines.

Nous sommes conscients que nous avons encore quelques ajustements à faire et toutes nos équipes sont mobilisées.

Nous tenons à vous rassurer, nous avons tous les historiques de vos commandes.
Sachez que vous pouvez retrouver votre numéro de commande dans votre e-mail de confirmation de commande.

Afin de comprendre le problème que vous avez rencontré et de vous apporter une solution personnalisée, auriez-vous la gentillesse de nous transmettre votre nom s'il vous plaît ?

Nous vous remercions par avance.

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une belle après-midi.

Par Truffaut Truffaut il y a 4 ans
Mon numéro de commande ne m'est plus accéssible ....

Mais je pense que vous l'auriez compris si vous aviez pris en considération , donc lu, mon message.

Par Autoentrepreneur il y a 4 ans

Chère Madame, Cher Monsieur,

Afficher plus de commentaires

revoir les etiquettes des prix

tres deçue de Truffaut Pau 64, j'ai ete pour acheter des graines pour les poules des sacs de 20kg , a 13 ,75 euros le sac et helas aucun sac il ne le font pas pourtant j'ai vu sur internet qu'il est disponible a Pau ,j'ai fait 15 kms aller et 15 retour pour rien ,c'est une honte de voir leurs pub mensongeres, car les prix de certain articles en rayons sont differant quand on passe a la caisse ils passent plus cher je suis tres deçué du magasin j'ai du commander sur internet pour avoir le grains au vrais prix

Par Maniola il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

Nous avons changé récemment de prestataire logistique. Nous constatons encore quelques écarts entre le stock théorique et le stock réel. Ces ajustements sont en cours de résolution.

Nous vous conseillons d’appeler le magasin pour vous assurer de la réalité du stock jusqu'au mois d'Avril.

Afin de ne pas rester sur une mauvaise expérience, le magasin aura le plaisir de vous offrir une remise exceptionnelle de 15% lors de votre prochain achat d'aliment pour poules.

site internet peu fiable

J'essaie de passer une commande depuis le début de l'après-midi ( il est 18h30) et ça "cale" dès que je choisis la livraison la moins chère, à savoir en point relais. Impossible d'accèder à la page de choix du point relais. Comme par hasard quand je clique sur un autre mode de livraison, beaucoup plus cher, ça marche ! Bon je ne suis pas allée jusqu'au bout car je tiens à mon point relais !! Impossible aussi d'accèder à la page "contacter le service client". Bon je crois que je vais abandonner.

Date d'expérience le 05/02/2020
Bonjour Madame,
Merci pour votre réponse. Je n'ai cependant pas trop le temps de passer une commande par téléphone aux heures que vous indiquez ! J'aurai pu le faire à ma pause déjeuner mais j'avoue ne pas y avoir pensé ! Par contre j'ai réessayé de passer ma commande sur votre site et même problème qu'hier.... ça coince au choix de livraison ! Désolée...
Par Momo il y a 4 ans

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

Notre site Truffaut.com a fait peau neuve la semaine dernière.

Nous vous invitons à contacter notre service clients qui se fera un plaisir de vous assister pour passer votre commande.
Vous pouvez le joindre par téléphone au +33 (0)0806 800 420 du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 14h ou par email à l'adresse [email protected].

Nous vous souhaitons une belle journée.

Magasin Augny Waves n a pas le sens du commerce

Bonjour, Samedi après-midi , je vais chez Truffaut à Augny (57 ) dans le but d acquérir une broderie diamants et surprise le rayon art créatif était en rangement er impossible d y accéder ! Une employée était en train de réorganiser le rayon et elle n a même pas prit la peine de me laisser accéder accéder au rayon pour que j achète une broderie diamants . " j ai ce que vous chercher mais il faudra revenir parce que aujourd hui nous sommes en rangement "
J" habite à 45 minutes de ce magasin donc inutile de vous dire que ke vais faire ma commande par internet !
Je trouve anormal qu un rayon soir en rangement un samedi après midi et que la vendeuse ne soit pas du tout commerçante. Avec un tel comportement, Il ne faut pas s étonner si les gens commande sur Internet !

Par Anne-Sophie il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/01/2020

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

Effectivement, les équipes du magasin de Metz travaillent depuis plusieurs jours sur la disposition des produits du rayon Loisirs Créatifs pour des raisons de confort et de sécurité. Des affiches ont d'ailleurs été apposées pour expliquer sa fermeture.

Cependant, nous tenons à vous rassurer, le Directeur a sensibilisé de nouveau ses équipes sur l'importance de renseigner nos clients en magasin.

A partir du mois de Février, tous les mercredis, vous pourrez bénéficier de 10% de remise sur tout le rayon Loisirs Créatifs (hors promo…) sur présentation de votre carte de fidélité.

Par Truffaut Truffaut il y a 4 ans

J ai commandé au magasin Truffaut de saint jouan des ...

J ai commandé au magasin Truffaut de saint jouan des Guerets 2 paquets de cœur de graine de tournesol , il lui fallait une semaine pour les obtenir en livraison , nous y sommes repassés une semaine après et toujours rien , après il nous a été répondu qu il fallait attendre encore une semaine , et nous y sommes retournés et toujours rien .
C est navrant de voir que ces graines sont livrées en 4 ou 5 jours si la commande est faite sur le site internet et qu en plus de 2 semaines rien ne soit disponible dans le magasin .....souhaitez vous voir disparaître vos magasins ?

Par Justaman93 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

Nous avons quelques soucis d’approvisionnement via notre plateforme Truffaut.

Afin de ne pas rester sur une mauvaise expérience, nous aurons le plaisir de vous offrir un sac de graines dès réception dans notre magasin.

Par Truffaut Truffaut il y a 4 ans

Titre mensonger d’un produit acheté en ligne

Titre mensonger d’un produit acheté en ligne, j’avoue m.etre faite bernée par le titre et n’avoir pas bien lu le détail du produit
A la fin j’ai l’impression de m’etre fait arnaquer
Truffaut a gagné une vente mais perdu une cliente
C’est une très mauvaise stratégie marketing

Date d'expérience le 25/12/2019
Merci
Chère Madame,

Nous vous remercions pour ces précisions.

Nous allons modifier le titre sur la fiche produit.

Nous allons vous envoyer un email.

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une excellente après-midi.

Par Truffaut Truffaut il y a 4 ans
Il s’agit du produit aquarium bettalux poisson d’eau douce 18 litres (c'est le titre du produit) qui est en coup de coeur sur le site et qui en realite ne fait que 6 litres
Ca s’appelle juste un titre mensonger pourquoi indiquer dans le titre 18 litres si le bac n’en fait que 6? A quoi correspondent les 18 litres?
Je veux bien accepter vos excuses avec une remise commerciale ????
La reference de mon achat est 1111328
En vous remerciant par avance de votre action notamment modifier le titre de l’article en ligne pour éviter a d’autres consommateurs de se faire avoir ... (54 euros pour un bac de 6 litres !!!!!)
Chère Madame,

Nous ne voyons pas les coordonnées des personnes qui déposent les avis.

Dans tous les cas, nous sommes sincèrement désolés si les informations n'étaient pas claires sur la fiche produit.

C'était dans le cadre d'une démarche d'amélioration de nos services que nous vous demandions les informations concernant votre commande.

Par Truffaut Truffaut il y a 4 ans
Vous savez tres bien puisque vous m’avez repondu sur messagerie qu’il n’y avait pas d’erreur sur la fiche produit. C’est vrai et ce n’est pas ce que je vous reproche ce que je vous reproche c’est le titre mensonger et la mention dans le descriptif de 18 litres qui ne correspondent a rien.
J’ai contacté une association de défense des consommateurs.
Dommage pour truffaut qui a perdu une bonne cliente (regardez mes achats plutôt que de m’envoyer un mail type qui énerve encore plus)