Tryba Arques

Très bonne équipe de pose.

Très bonne équipe de pose.
Personnel agréable, minutieux et à l'écoute du client
Chantier rendu très propre

Par Cauwel B. il y a 3 ans

Bonjour Madame, Toute l'équipe TRYBA vous remercie de votre confiance et nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Un grand merci à vous pour votre témoignage. Cordialement,

Tryba Villard

Tryba Vichy

PERFECTION

PERFECTION

Par Lestratmikael il y a 3 ans

Bonjour, toute l'équipe TRYBA Vichy vous remercie de votre confiance. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page Google en suivant ce lien : Laisser votre avis sur Google

Tryba L'Haÿ-les-Roses

entreprise au top !

toujours aussi bien ,

Par Chant94 il y a 3 ans

Tryba Saint-Louis

Une baie vitrée et une porte fenêtre posée. La porte ...

Une baie vitrée et une porte fenêtre posée. La porte fenêtre ne se fermait pas complètement, le monteur a forcé pour me montrer et a cassé un morceau de la poignée. Commande de pièce en cours. Aucun stock en magasin du coup attente longue. La poignée de la porte fenêtre ne descend pas entièrement non plus. Nouvelle intervention la semaine prochaine, donc 2 semaines après la pose. Beaucoup plus de réactivité pour l encaissement du chèque fait vendredi et débité le lundi ! Les monteurs sont indépendants et ne dépendent pas de tryba uniquement donc pas forcément les mêmes qui reviennent. Au final matériel coûteux, bien comparer avant de signer!

Par Estellefi il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020

Suite aux différents éléments remontés, une intervention a été effectuée afin de revoir ces différents points.
Nous vous présentons nos excuses concernant les délais inhabituels, compte tenu de la fermeture estivale de notre site de production, et espérons que votre installation vous apporte désormais satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Quetigny

Malgré le COVID un industriel doit savoir travailler ...

Malgré le COVID un industriel doit savoir travailler et le service qualité faire son travail pour quoi il est payé !! Première livraison: manque 6 moustiquaire et un volet roulant commandez en 2 ex, un est fait aux mesures le deuxième n'est pas conforme, retour chez Tryba.
Deuxième livraison, arrivée et installation des moustiquaires MAIS le volet roulant non conforme erreur dans les mesures. Retour chez Tryba . Suis toujours dans l'attente du dernier volet roulant.

Par Barthes J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/05/2020

Nous regrettons la situation dont vous nous faites part et vous prions d'accepter nos excuses.
Nous prenons contact avec la concession concernée pour pouvoir effectuer l'intervention nécessaire dans les meilleurs délais, et restons à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Vichy

Pro et efficace

Pro et efficace

Par Flonepanjo il y a 3 ans

Bonjour, toute l'équipe TRYBA Vichy vous remercie pour votre message.

Tryba Chaville

Bonne

Bonne

Par Vallee H. il y a 3 ans

Tryba Cormontreuil

Dommage que les enrouleurs des volets ne soient pas ...

Dommage que les enrouleurs des volets ne soient pas à la place indiquée sur le bon de commande.

Par Mauclert J. il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec Tryba.
Notre équipe prendra contact avec vous sous peu afin d'effectuer les vérifications utiles, et vous proposer une solution.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

TRÈS bonne expérience très satisfait des produits et ...

TRÈS bonne expérience très satisfait des produits et surtout des conseils du commercial.

Par Prerra A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020

Tryba Calais

Par Davidmercier il y a 3 ans

Bonjour Monsieur, merci pour cette jolie note ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Gundershoffen

Par Reisz R. il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre avis positif.

Belle journée

Tryba Arras

Qualité de service

Prestations sérieuses et équipé de pose professionnels

Par SOLOY L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020