Tryba Saint Vallier

bien, bonne qualité

Par Firmin D. il y a 3 ans

Tryba Clisson

Expérience Tryba

Le délai de réflexion entre le devis et la signature du devis fut très courte (quelques minutes) avec le commercial qui met un peu la pression pour faire accepter le devis.
Les finitions après la pose des fenêtres laisse un peu à désirer au prix des travaux. Je ne peux plus fermer totalement mes volets roulant inclinable suite à la pose des fenêtres alors que le technicien m'avait dit que cela ne poserai aucun problème.

Par Truillet R. il y a 3 ans

Nous sommes très surpris des éléments dont vous nous faites part et vous présentons toutes nos excuses.
Le gérant de la concession de Clisson va reprendre contact avec vous pour vous apporter satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Excellent

bonne qualité des produits , ponctualité et politesse , travail soigné et sérieux

Par Formantel il y a 3 ans

TRES BONNE QUALITE

TRES BONNE QUALITE

Par Denis2 L. il y a 3 ans

Tryba Guécélard

Travail très soigné, professionel, qualité top

Travail très soigné, professionel avec produits de très haute qualité.
3 fenêtres de toit changées en une journée.

Par Wimj il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Tryba Saint-Louis

kopkkopikopkop

kopkkopikopkop

Par Chantal L. il y a 3 ans

Après vérification, certains éléments de votre commande sont effectivement en attente d'installation et seront disponibles très prochainement.
Nous vous présentons nos excuses concernant cet impromptu et restons à votre écoute pour toutes questions.
Bien cordialement,
Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Pirey

S'engager à la foire n'est pas rassurant !!!

S'engager à la foire n'est pas rassurant, la réflexion est courte et l' engagement est ferme.
Nous venions pour le montage d'une porte d'entrée et d'un portail. Une proposition a été faite pour deux projets non chiffrés séparément.
L' installation de piliers en alu pour le portail commandés à la foire n'a pu se faire pour des raisons techniques (l'étude de faisabilité n'a pas été faite) et du coup, le projet est retardé car les piliers béton sont réalisés par un autre artisan pas disponible... La porte a été installée le 15 juillet par un technicien compétent et sympathique, le produit est beau, l'isolation thermique est efficace, c'est un bon produit mais les plats extérieurs n'ont pas été prévus pour la finition; c'est pas très sérieux et moche pour une porte de cette qualité et le prix demandé.
La communication et les informations par mail sont bien faites. (ISO 9001)

Par Sozan25 il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous regrettons que certains ajustements aient été nécessaires concernant votre installation.
Effectivement selon les contraintes existantes, il est quelquefois possible que des modifications doivent être effectuées.
Les éléments ont été commandés et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.
Nous espérons toutefois que votre installation vous apportera désormais pleine satisfaction et restons à votre écoute en cas de besoin.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Gundershoffen

Erreur de prise de mesure

Erreur de prise de mesure et store du coup livré sans date nous attendons toujours après un début de montage le 6 mai 2020

Par Metz M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/05/2020

Bonjour Madame,

Nous vous présentons toutes nos excuses quant aux délais d'interventions. Le service pose étant encore en congés cette semaine, nous reviendrons vers vous rapidement. Bonne journée

pose nickel...

pose nickel... un peu de joints autour des fenêtres non finis mais la personne est repassée...

Par sylvyan2 il y a 3 ans

Tryba Gundershoffen

Je suis satisfait du remplacement des 2 portes extérieures. ...

Je suis satisfait du remplacement des 2 portes extérieures.

Expérience prouvée le 29/07/2020

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas à partager votre expérience sur lesambassadeurstryba.com

Bonne journée

Tryba Gundershoffen

Je suis satisfait du remplacement des 2 portes extérieures. ...

Je suis satisfait du remplacement des 2 portes extérieures.

Bonne journée

Tryba Saint-Brieuc