Tryba Bailly-Romainvilliers

TRYBAILLY

Conseils, communications, qualité des produits, service après-vente.

Par Pierre J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/03/2020

Tryba Vourles

Poseurs très compétents et aimables, mais petit problème ...

Poseurs très compétents et aimables, mais petit problème de commande. Nous avions commandé une fenêtre avec vitrage sécurité, qui est arrivé en version standard. Il a fallu recommander.
Ce qui failli engendrer un changement de date de pose...

Par Hboone il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec Tryba.
Nous regrettons cet impromptu lors de la livraison du produit commandé et espérons que votre installation vous donne à présent satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Arques

Très satisfait, personnel accueillant, compétent, que ...

Très satisfait, personnel accueillant, compétent, que ce soit en agence ou sur place pour l'installation

Par SEVRIN il y a 3 ans

Bonjour Monsieur SEVRIN, Merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. A bientôt votre équipe TRYBA

Tryba Saint-Herblain

Satisfaite

Satisfaite tanr du contact avec les commerciaux que du travail des poseurs

Par Noemieachet il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/08/2020

Tryba Saint-Herblain

Satisfaite

Satisfaite tant du contact avec les commerciaux que du travail du poseur

Par Noemieachet il y a 3 ans

Tryba Cormontreuil

Attention aux dégâts collatéraux !

Pas trop mal mais quelques dégâts sur nos murs et plafonds, il va falloir refaire de la maçonnerie ! Les fenêtres en aluminium sont nettement plus belles que le PVC ! Dommage d'avoir fait le reste en PVC ... si nous avions su .... et anthracite est plus design que le blanc finalement ...

Par Hubert92 A. il y a 3 ans

Nous regrettons les éléments soulevés et transmettons ces points de vigilance auprès de nos équipes.
Nous vous présentons nos excuses pour cela, le concessionnaire reste bien entendu à votre écoute.
Nous espérons, malgré la différence de rendu entre les matières choisies, que votre installation vous apporte entière satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Gundershoffen

Aucune mesure de distanciation sociale ni de protection ...

Aucune mesure de distanciation sociale ni de protection ( pas de masque). De plus, personnel pas très disponible et éclat dans la porte de la véranda lorsqu'ils ont sorti la porte d'entrée après l'avoir démontée

Par Feltenstras S. il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous ne retrouvons pas de commande à votre nom sous Tryba Bas Rhin. Aussi, afin de mieux pouvoir prendre en compte vos remarques, nous vous remercions de bien prendre contact avec nous en message privé.

Cordialement Le service consommateur

Tryba Foix

JE SUIS RAVI DE LA PRESTATION.

JE SUIS RAVI DE LA PRESTATION.

Par Isach D. il y a 3 ans

Tryba Antibes

Très bonne expérience rapport qualité prix .

Très bonne expérience rapport qualité prix .
Le poseur et le commercial très pro .

Par Jsibileau il y a 3 ans

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

J'ai commandé une baie vitrée avec volet roulant. Le ...

J'ai commandé une baie vitrée avec volet roulant. Le jeune commercial a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de l'entreprise. Même si je savais que Triba est loin d'être les moins chers, jje suis satisfait, après qques semaines d'utilisation, du produit. Encore merci au commercial très à l'écoute de son client et aux poseurs professionnels et courtois. Juste excusez moi auprès du commercial de ne pas avoir laissé assez longtemps le panneau publicitaire.

Par Vacher P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Tryba L'Aigle

Sérieux et efficaces

Sérieux et efficaces

Par Boyer M. il y a 3 ans

Tryba Bonne

Très bonne expérience !

Prise en compte rapide; service aimable et professionnel. Les délais étaient respectés.

Par Tokoto H. il y a 3 ans

Tryba Millau

tres bonne experience

tres bonne experience

Par Jay R. il y a 3 ans

Tryba Arques

Peu mieux faire

Installation de la fenêtre: bien
Propreté: nul dans le sens où ils ont jeté toutes les vis de l’ancienne fenêtre sur le trottoir. J’ai ramassé plus d’une dizaine de vis dans l’entrée de mon garage. Ce n’est pas très intelligent car à tout moment je peux creuver les pneus de ma voiture.
Par ailleurs ils ont voulu camoufler le défaut de la poignée avec du silicone blanc. En effet après leurs départ je me suis aperçu qu’il y avait un coup sur la poignée qui était recouvert de silicone blanc!!

Par Delaby J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Cher Monsieur, nous sommes désolés de votre message et étonnés que vous ne nous ayez pas contactés plus tôt. Notre service après-vente revient vers vous dans les plus brefs délais. Merci en tout cas de votre retour. Votre équipe TRYBA

Tryba Paris 16e Paris

correct

correct

Par Carolinemichalak18 il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre expérience avec Tryba.
Nous sommes à votre écoute pour vous apporter satisfaction et si vous estimez que certains points doivent être améliorés.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.