Tryba Provins

Très satisfait de la pose et du fonctionnement des ...

Très satisfait de la pose et du fonctionnement des volets

Par Davcoul il y a 3 ans

Merci pour votre avis que nous transmettrons aux poseurs, et à Tryba, pour la qualité de ces produits.

N'hésitez pas à nous recommander !

La Direction.

Tryba Colmar

Très satisfait des monteurs,travail sérieux et soigneux. ...

Très satisfait des monteurs,travail sérieux et soigneux.
Mécontent du commercial.

Par Chrietchri68 il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec Tryba.
Il semble en effet qu'il y ait eu une mauvaise compréhension avec le commercial concernant le financement, et nous vous présentons nos excuses pour cela.
Nous espérons toutefois que votre installation vous donne à présent satisfaction, et vous souhaitons une bonne journée.
Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Nîmes

Bonne expérience, 1er contact avec le commercial agréable. ...

Bonne expérience, 1er contact avec le commercial agréable. Temps d'attente correct pour la livraison et pose par des professionnels efficaces, professionnels et compétents.

Par Guirard2 E. il y a 3 ans

Tryba Charenton-le-Pont

Satisfait !

Je mets 4 étoiles car j'ai plus été embêté par l'administratif. Concernant les produits et la pose rien à redire du matériel au top et un duo de poseurs opérationnel !

Par Arimasavary il y a 3 ans

Tryba Arques

bonne équipe

bonne équipe

Par Allexandre A. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur. Merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre retour. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Orsay

Très bien. Seul regret qu'au moment du devis avant ...

Très bien. Seul regret qu'au moment du devis avant conception on ne m'a pas proposé d'aération sur l'ouvrant de l'oscillo battant, option que j'aurais prise sans hésitation pour aérer naturellement la pièce.

Par Sebastien B. il y a 3 ans

Nous sommes ravis que votre installation vous donne satisfaction. Concernant le point que vous évoquez, il s'agit d'une fenêtre en sous-sol et celles-ci ne sont pas munies de grilles d'aération.
Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba Mâcon

parfait sauf le joint décollé le premier jour

parfait sauf le joint décollé le premier jour

Par Pasquer F. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant le point soulevé et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
La pièce qui retient le joint a été commandée et sera remplacée dès que possible.
Notre équipe ne manquera pas de vous contacter à ce sujet.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Nîmes

Installation rapide et efficace

Installation rapide et efficace

Par Glaviano F. il y a 3 ans

Tryba Bergerac

Produit de bonne qualité. A voir durée de vie dans ...

Produit de bonne qualité. A voir durée de vie dans le temps.
Finition de pose à revoir. Déçu.

Par Romainguillon il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Nous sommes désolés que l'installation semble ne pas répondre à vos attentes.
Notre concession prendra sous peu contact avec vous afin de faire le point sur la situation et convenir d'une solution.
Nous restons bien entendu à votre écoute, et vous souhaitons une bonne journée.
Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Le produit est bon, les installateurs sont professionnels ...

Le produit est bon, les installateurs sont professionnels mais des éléments manquants ou à la mauvaise dimension

Par LAUDE G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Nous vous présentons nos excuses concernant les éléments dont vous nous faites part.
Dès réception des éléments commandés, notre équipe interviendra afin de finaliser votre installation.
Nous espérons que celle-ci sera dès lors conforme à vos attentes, et vous apportera satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Parfait !!!

Par Agence il y a 3 ans

Tryba Argenteuil

Très bonne expérience

Très bonne expérience, que ce soit avec le commercial ou le poseur

Par Laurabendhaiba il y a 3 ans

Bonjour Madame BENDHAIBA,

Merci pour votre avis et d'avoir choisi TRYBA pour le remplacement de vos fenêtres en PVC de la gamme T70. Nous sommes ravis que le résultat vous donne entière satisfaction.

Votre équipe TRYBA ARGENTEUIL

Tryba Brignoles