Les ouvriers sont très professionnels

Tryba Boulazac Isle Manoire

le temps de réaction un peu lent

le temps de réaction un peu lent

Par Dmz2011 il y a 3 ans

Nous regrettons que votre installation n'ait pas répondu à vos attentes.
Pour pouvoir vous répondre avec plus de précision, pourriez-vous svp nous faire parvenir vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Arques

Erreur sur la porte fenêtre

Erreur sur la porte fenêtre

Par Gyrovague3 il y a 3 ans

Bonjour, Nous sommes navrés Monsieur pour cette différence de vitrage lors de la fabrication. Vous le savez, nous avons réagi rapidement en demandant immédiatement la re-fabrication du vitrage convenu, et nous mettons tout en œuvre pour une relivraison très rapide, espérant ainsi vous causer un désagrément moindre. Nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension et vous remercions pour votre confiance. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Arques

Porte d entree conforme à notre attente. En ce qui ...

Porte d entree conforme à notre attente. En ce qui concerne la pose travail soigné et explications données par le poseur sur l entretion de la porte

Par Ribeiro F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

Bonjour, Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre avis. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Brignoles

En choisissant Tryba, on est sûr de ne pas se tromper ...

En choisissant Tryba, on est sûr de ne pas se tromper !!!
Le produit et un bon technicien-poseur « l’affaire est assurée »

Par Charlotte2 S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/08/2020

Tryba Thoiry

Conforme à notre attente !!

Volet battant motorisé, juste parfait !! Conforme à notre attente !!

Par Isabroillet il y a 3 ans

Tryba Thoiry

Enchantés de notre nouvelle porte !

Très bien accueilli et conseillé par le commercial, produit conforme au devis, poseurs professionnels, qualité au rendez-vous, nous sommes enchantés de notre nouvelle porte.

Par Isabroillet il y a 3 ans

Expérience prouvée le 03/05/2020

Tryba Colmar

Qualité du matériel de la porte très bien

Qualité du matériel de la porte très bien
mais la finition ne correspond pas à nos attentes et ne reflète pas la qualité Tryba

Par Pierre J. il y a 3 ans

Merci de votre confiance, votre avis est précieux et nous sommes ravis que la qualité de votre porte vous donne satisfaction.
Concernant les finitions, vous avez en effet repris contact avec le commercial et les finitions évoquées seront effectuées prochainement.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Calais

Très bonne expérience contrairement à une précèdente ...

Très bonne expérience contrairement à une précèdente d' une autre entreprise. Travail très soigné, equipe de pose parfaite, très bonne qualité . Recommandons sans aucune hésitation cette société et ses produits

Par Jclipet57 il y a 3 ans

Bonjour, C’est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de votre expérience avec TRYBA. Un grand merci à vous pour votre témoignage. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Brignoles

Toujours aussi satisfaite...

Toujours aussi satisfaite...
le produit est d'une très grande qualité mais la pose reste délicate et doit être faite avec beaucoup de sérieux et professionnalisme. Ce qui est le cas de vos poseurs : sérieux et compétences.

Par Charlotte2 S. il y a 3 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Très professionnel, très bonnes explications et de ...

Très professionnel, très bonnes explications et de très bons conseils. Idem pour les poseurs et matériaux de tres bonne qualité.
Je recommande les yeux fermés

Par Berland R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Porte d'entrée modèle " Baroque "

Porte d'entrée modèle " Baroque "
C'est une porte d'entrée Tryba PVC sur mesure en dépose totale avec une excellente installation par 2 installateurs qui ont travaillé avec soin. Merci à eux car bien méritant au vu du poids de cette porte lourde ! Ce modèle toute vitrée est très lumineux et nous donne satisfaction. Nous sommes toujours très satisfaits par TRYBA, et les produits sont toujours à la hauteur de nos attentes.

Par Jcbischoff64 il y a 3 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

deuxième interventions pour le changement de mes fenêtres: ...

deuxième interventions pour le changement de mes fenêtres: vieille maison, pas de mesures standards....excellents conseils, installation soignée et rapide, produits très satisfaisants.

Par Mazaud H. il y a 3 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Travail incomplet

Travail incomplet
Il a fallu faire intervenir le SAV pour des finitions d'étanchéité qui n'avaient pas été faites et plusieurs autres dysfonctionnements.
Par contre le commercial est réactif et efficace.

Par CECILLON A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Tryba Calais

très bonnes connaissance des produits,ouvriers sérieux. ...

très bonnes connaissance des produits,ouvriers sérieux.

Par Attard1 P. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur ATTARD. Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre avis. Cordialement, votre équipe TRYBA