Tryba Carcassonne

Très bien mais attente finition !

Très bien mais attente finition !

Par Micha J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/08/2020

Nous vous remercions pour votre avis et confiance, et vous présentons nos excuses pour les finitions.
La commande est en cours, et un rdv sera programmé très prochainement.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Bonne prestation

Bonne prestation, rien a redire, de vrai pro

Par Mangas O. il y a 3 ans

Tryba Bavilliers

bons conseils et réactivité

De très bons conseils par Solene Lenoble, une grande réactivité pour s’adapter à nos disponibilités, professionnalisme et qualité. Je recommande cette entreprise.

Par Djogo A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/03/2020

Merci d'avoir pris le temps de évaluer et de nous donner une note positive. Nous sommes ravis que nos produits et notre prestation répondent à vos attentes.

N'oubliez pas que grâce à notre politique de parrainage, vous êtes récompensés lorsqu'un nouveau client nous a connu grâce à vous !

L'équipe Tryba Bavilliers - Audincourt
Portes - Fenêtres - Volets - Vérandas - Pergolas - Portails - Clôtures
Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

Bons produits

Bons produits professionnels...

Par sylvyan2 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/07/2020

Nul de chez nul. Personne plus qu'incompétente (au ...

Nul de chez nul. Personne plus qu'incompétente (au téléphone). Personne ne veut se déplacer pour un diagnostique/réglage sur une porte de garage. Devis plus qu'exorbitant (devis a 1100€ et sans se déplacer) pour un moteur qui en vaut 280€ revendu 750€. En plus le devis est faux avec des références inexistantes. Je ne recommande pas du tout. Porte réparer pour a peine 270€ par un pro.

Par Karlito il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/07/2019

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre porte de garage.
Bonne continuation à vous,
Cordialement, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes, cette opération étant effectivement très complexe,  et nécessitait toute une dépose/repose.
Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba Villechétif

bonne expérience

bonne expérience
travail soigné

Par Mognol C. il y a 3 ans

Le conseiller mr Elbe un accueil parfait une vente sans accroc et pose des fenêtres parfaite, je vous conseille leur professionnalisme.
Merci.

Par Goncalves8 P. il y a 3 ans

Tryba Cormontreuil

Pour vendre ils sont très bon mais le service après-vente ...

Pour vendre ils sont très bon mais le service après-vente
Mediocre pas long mais plus que ça.

Par Giraudo B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/06/2020

Nous regrettons sincèrement votre sentiment vis-à-vis de Tryba et vous présentons nos excuses.
Nos agences ayant été fermées durant la période estivales, cela a pu influer sur le délai de traitement de votre demande.
Après vérification, rendez-vous a été fixé pour le 22 septembre.
bien entendu nous restons à votre écoute pour toutes questions, et vous souhaitons une bonne journée.
Le Service Consommateurs Tryba

Service après vente inexistant

Service après vente inexistant

Par philippequeru il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Nous vous invitons à prendre contact avec nous par e-mail à l'adresse [email protected] afin de nous indiquer si votre porte fonctionne suite à la réparation, et à nous envoyer des photos des points qui ne correspondent pas à vos attentes. Cordialement, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans
J'ai eu droit à un bricolage pour réparation, votre responsable de l'agence n'a pas daigné venir voir sur place. Drôle de façon de considérer vous clients. Je ne ferai pas la même erreur pour mes futurs travaux, j'irai chez un de vos concurrents. Je maintien mon avis: SAV inexistant chez Tryba.

Par Phil il y a 3 ans

Nous espérons qu'à présent que votre porte est pleinement fonctionnelle vous pourrez profiter de vos menuiseries dans la durée.

Nos excuses pour ces délais, en vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans
Je suis étonné de votre réponse. Ma porte d'entrée est défectueuse depuis son installation le 31 juillet 20. J'essaie désespérément d'obtenir un rendez-vous avec un technicien Tryba pour une remise en état. Votre concessionnaire que j'ai contacté devait me proposer une solution sous 48 heures. A ce jour aucune nouvelle. Que dois-je faire avec ma porte d'entrée défectueuse. Que me propose le SAV Tryba?
Par Phil il y a 3 ans

Nous sommes surpris de votre remarque et regrettons votre sentiment vis à vis de Tryba.
L'équipe de notre concession vous contactera sous peu afin d'effectuer les opérations nécessaires.
Nous espérons que votre installation vous apportera dès lors entière satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Afficher plus de commentaires