Tryba Bavilliers

Travail très satisfaisant. Équipe super sympa.

Travail très satisfaisant. Équipe super sympa.
Nous recommandons les produits TRYBA et le magasin d'Audincourt

Par Pretot25 L. il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de évaluer et de nous donner une note positive. Nous sommes ravis que nos produits et notre prestation répondent à vos attentes.

N'oubliez pas que grâce à notre politique de parrainage, vous êtes récompensés lorsqu'un nouveau client nous a connu grâce à vous !

L'équipe Tryba Bavilliers - Audincourt
Portes - Fenêtres - Volets - Vérandas - Pergolas - Portails - Clôtures
Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

Tryba Moirans

Commercial(e) à l'écoute
Offre intéressante
Pose rapide, soigneuse et propre.
Très bonnes finitions
Remise en état soignée en fin de travaux

Par Murielperrot38 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/08/2020

Tryba Anglet

Fourniture et pose de menuiseries alu

Sur le produit : rien à dire, conforme en tous points à ce qui était proposé et donc à nos attentes .
Sur la pose : conforme au calendrier proposé , équipe ponctuelle et compétente . Bon suivi de chantier.
Au global, très bonne prestation.

Par Lupiac H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Tryba Moirans

Commercial(e) à l'écoute
Offre intéressante
Pose rapide, soigneuse et propre.
Très bonnes finitions

aucun soucis rencontré

Par Gradel D. il y a 3 ans

Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Boulazac Isle Manoire

Un bon produit - ça vaut le coup d'attendre.

Le produit est très bon et le montage s'est très bien passé. Le seul problème décevant était la lenteur de la mise à jour du site Web et une mauvaise communication avec le vendeur.

Par Mrclucas il y a 3 ans

Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis que nos produits et la pose vous donnent satisfaction !
Nous prenons note de votre remarque sur la mise à jour du site, et ferons le point avec le commercial afin d'améliorer notre qualité de service.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Séné

Bien faire attention au mesures!

Bien faire attention au mesures!

Par Pptout D. il y a 3 ans

Nous prenons connaissance de votre expérience, et n'avons pas réussi à identifier votre dossier parmi les clients du concessionnaire.
Afin de comprendre votre avis pour améliorer nos services, nous vous invitons à nous en dire plus, avec vos coordonnées complètes, par mail à l'adresse [email protected]
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Nancy (Ludres)

Produits de très bonne qualité

Produits de très bonne qualité
Une équipe de monteurs professionnelle

Par Khertgen il y a 3 ans

Tryba Saint-Herblain

Travaux 15/08/2020

Ensemble de l'équipe très compétente (commercial, équipe de montage, secrétaire).
travaux très bien réalisés malgré le COVID.

Par Gerardc44 il y a 3 ans

Tryba Provins

expérience Tryba

très bonnes prestations générales (depuis l'accueil, le commercial, les explications sur le choix retenu, la pose), rapport qualité/prix très satisfaisant, nous recommandons.

Par Michele B. il y a 3 ans

Merci Madame pour l'avis que vous avez déposé. Nous transmettrons à l'ensemble des équipes ce message

positif. Nous espérons que vos recommandations porteront leur fruit.

Merci encore une fois.

La Direction.

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

J'ai fait un comparatif pointu quant aux épaisseurs ...

J'ai fait un comparatif pointu quant aux épaisseurs des chambres et leurs nombres (structure des fenêtres) assemblage, innovations techniques etc...Un ami travail dans le métier depuis 15 ans et n'était pas étonné de mon choix. Mon étude a été faite dans les règles de l'art et Tryba arrivait 1er sur le plan qualité prix et rassurez vous je n'ai pas d'action dans cette boite!

Par Porsche354 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Tryba Nîmes

les personnes qui sont venu faire la pose des volets, ...

les personnes qui sont venu faire la pose des volets, on fait corectement leur travail

Par Pourcher C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020

Belle réalisation.

Belle réalisation.

Par Nonnotte A. il y a 3 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Bonne dans l'ensemble à l'exception de petits détails ...

Bonne dans l'ensemble à l'exception de petits détails de prises de cotes et de pose

Par Stefek W. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer votre avis.
Nous vous présentons nos excuses concernant les points soulevés et espérons que votre installation vous apporte à présent satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Porte bien mais problème de canon

Porte bien mais problème de canon

Par LE TULZO J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre nouvelle porte !
Le canon a été remplacé depuis, et une autre intervention sera planifiée début septembre.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs