Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

Très bon relationnel, travail très sérieux, un seul ...

Très bon relationnel, travail très sérieux, un seul point négatif, maintenant que la pose de nos fenêtres, porte et portail sont terminés j'attends depuis plusieurs d'avoir un retour pour une retouche à une fenetre et une batterie pour notre portail

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance pour le remplacement de vos fenêtres.
Notre concession doit revenir vers vous sous peu afin d'effectuer les retouches nécessaires.
Nous vous prions de nous excuser pour ce délai supplémentaire et espérons que votre installation vous apporte d'ores et déjà satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Délais respectées

Délais respectées
Bonne qualité de produits
Pose propre et soignée
et toujours de bon rapports avec le commercial et l'équipe de pose . . .

Par Crenier P. il y a 3 ans

Très satisfaisante

Par Garcia682 A. il y a 3 ans

Tryba Magnanville Magnanville

Installation parfaite.

Installation parfaite. Ouvriers très professionnels qui ont vite travaillé et gardé un chantier très propre. Néanmoins, dans l'attente depuis 3 mois d'un devis pour un second projet...sans aucune réponse de l'agence de Mantes.

Par Yoann R. il y a 3 ans

Tryba Gundershoffen

TRÈS BONNE EXPÉRIENCE, FENÊTRE BESOIN DE QUELQUES RÉGLAGES ...

TRÈS BONNE EXPÉRIENCE, FENÊTRE BESOIN DE QUELQUES RÉGLAGES COMPLÉMENTAIRE SAV RÉPONDU EFFICACEMENT ET AVEC RAPIDITÉ

Par LSYLVAIN57 il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre confiance, et pour cet avis trés positif sur votre expérience avec TRYBA !

Belle journée

Tryba Illzach

Rien à dire . Bon travail

Rien à dire . Bon travail

Par Faugeras0147 C. il y a 3 ans

Tryba Aubagne

Extremement Mauvaise,

Extremement Mauvaise,
Dimensions des Verres ne correspondants pas aux chassis, Délais à rallonge Service Clients et Direction imbuvables et totalement irrespectueux ; ils se moquent de leurs Clients

Par Russo S. il y a 3 ans

Nous sommes réellement navrés de lire votre avis sur votre expérience avec notre concessionnaire.
Suite aux élément dont vous nous aviez fait part en fin d'année dernière, nous avions le sentiment d'avoir trouvé une solution pour vous apporter satisfaction.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes questions.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Montagnat