Tryba Aubin

pose excellente

pose excellente

Par Foulquier M. il y a 3 ans

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Finitions de mauvaise qualité.

Finitions de mauvaise qualité.

Par Vavan45 il y a 3 ans

Nous sommes surpris de l'avis que vous avez laissé. En effet, le gérant de la société est venu faire la réception des travaux et a bien mis en commande le vitrage qui doit être remplacé suite à un défaut de fabrication.
Pouvez-vous en revanche nous donner plus de précisions concernant les finitions, en nous contactant par email à l'adresse [email protected] ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Caluire R. il y a 3 ans

Tryba Rambouillet

LES PORTE FENETRES ACCROCHENT ET UNE DES FENETRES NE ...

LES PORTE FENETRES ACCROCHENT ET UNE DES FENETRES NE FERME PAS CORRECTEMENT

Par Loriot S. il y a 3 ans

Bonjour Mme Loriot,

Notre concessionnaire se tient bien entendu à votre disposition pour effectuer les réglages nécessaires au bon fonctionnement de vos menuiseries, n'hésitez pas à le contacter.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Rambouillet

FENETRES DE BONNES QUALITE

FENETRES DE BONNES QUALITE

Par Loriot S. il y a 3 ans

Tryba Saint-Herblain

Très bons contacts, vérifiez tout avant le départ des ouvriers

Très bon contact avec le vendeur au domicile et les ouvriers. Délais long avant la pose.
Je ne suis pas satisfaite de la barre de seuil qui dépasse de la porte côté intérieur, ce n'est pas esthétique. Je le signalerai demain, je m'en suis rendue compte trop tard. La porte est jolie mais le rendu ressemble à du PVC alors que c'est bien de l'alu.

Par Gueno T. il y a 3 ans

Bonjour Mme Gueno, nos excuses pour ces délais liés à un contexte actuel encore un peu compliqué. Concernant la barre de seuil, celui-ci équipe toute notre gamme de porte d'entrée, ce capotage aluminium permet d'améliorer les performances thermiques de la porte en créant une rupture de pont thermique. Très bonne journée à vous, le Service Consommateurs.

Tryba Lavilledieu

bonne

bonne

Par Vanhaverbeke F. il y a 3 ans

Tryba Cournon d'Auvergne

Une belle entreprise Française.

Une belle entreprise Française. Du très bon travail, du service commercial aux poseurs.

Par Degoin A. il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

Bonne expérience, a confirmer dans le temps

Bonne expérience, les fenêtres ont l'air de très bonne qualité (a voir dans le temps).
La pose a également l'air correcte (mais difficile de juger en quelques minutes), malgré quelques dommages sur les mur et la peinture.

Par Dupouget T. il y a 3 ans

Tryba L'Union

Très satisfait:

Très satisfait:
Excellent accueil
Produits et pose de qualité. Délais respectés.

Produits d'excellente qualité. Délais de pose respectés.
Excellent accueil et disponibilité de toute l'équipe.
Je recommande

Par Roumec G. il y a 3 ans

Tryba Herblay

Sérieux et professionnels que se soit le service commercial ...

Sérieux et professionnels que se soit le service commercial ou les poseurs. Rien à redire.

Par Leitevalerie il y a 3 ans

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de votre expérience avec TRYBA.

Votre satisfaction est importante pour nous, n'hésitez pas à partager votre expérience sur "Les Ambassadeurs Tryba" et permettez à vos contacts de bénéficier de la pose offerte.
Votre équipe TRYBA

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

très bon contact travail très bien réalisé chantier ...

très bon contact travail très bien réalisé chantier propre au départ des poseurs les huisserie sont cossus et de très bonne qualité

Par fario40 il y a 3 ans