Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

très bon contact travail très bien réalisé chantier ...

très bon contact travail très bien réalisé chantier propre au départ des poseurs les huisserie sont cossus et de très bonne qualité

Par fario40 il y a 3 ans

bonne

bonne

Par Balboja il y a 3 ans

Tryba Chantilly

Bon support de l'équipe commerciale de Chantilly et professionnalisme des poseurs

Bon support de l'équipe commerciale de Chantilly.
Professionnalisme des poseurs (Tryba) qui connaissent parfaitement les produits.

Par Nicolas73 B. il y a 3 ans

Tryba Trouville-sur-Mer

La famille Taffin est toujours aussi professionnelle. ...

La famille Taffin est toujours aussi professionnelle. Garantie pour la porte fenêtre avec volet roulant et baie vitrées coulissante du studio.

Par Arbiser01 il y a 3 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Bonnes prestations. Prix élevés

Bonnes prestations. Prix élevés

Par Claude2907 J. il y a 3 ans

Bonjour, et merci d'avoir choisi la qualité Tryba pour vos nouvelles menuiseries !
Votre avis est important pour nous, et nous sommes ravis que nos prestations vous aient donné satisfaction.
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre investissement, et restons à votre écoute pour toute question sur nos produits.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Paris 16e Paris

Globalement bonne expérience mais une fenêtre est abîmée ...

Globalement bonne expérience mais une fenêtre est abîmée à la pose et une autre avait un problème de fabrication du système de fermeture qui a cassé à la pose. Nous sommes restés plusieurs semaines avec une fenêtre condamnée (dans une pièce d'eau) sans information, puis dépannage pour quelle puisse s'ouvrir. Actuellement, nous n'avons toujours aucune information quand à une prochaine date pour l'installation du nouveau battant (trève estivale ?).

Par Bobin L. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour l'incident survenu avec le battant de votre fenêtre durant la pose.
Le nouveau battant est en cours de fabrication.

En effet notre usine était fermée pour congés cet été, la pose sera effectuée par un de nos techniciens usine courant octobre.

Nous revenons vers vous dès que nous disposons d'une date précise à vous proposer.
Avec nos excuses pour ce délai.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Gundershoffen

Bons conseils mais délais de fabrication et pose beaucoup ...

Bons conseils mais délais de fabrication et pose beaucoup trop long.

Par Dejongarnaud il y a 3 ans

Bonjour M. DE JONG,

Nous vous remercions de votre confiance et vous présentons nos excuses pour le délai de livraison. Vous souhaitant d'apprécier les bénéfices de votre nouvelle porte d'entrée Tryba.

Belle journée

Tryba Thionville

Superbe équipe

commercial très professionnel super accueil explications parfaite du produit et l'équipe de pose à effectué la dépose et pose parfaitement je referai appel à eux dans l'avenir.

Par Joelmarques il y a 3 ans

Tryba Arras

Posé un coulissant de 4 mètre sur 2 et d'un volet tirage ...

Posé un coulissant de 4 mètre sur 2 et d'un volet tirage directe sur ma porte d'entrée .Très satisfait de la qualité du produit ainsi que la pose.
Je recommande vivement.
Equipe du commercial aux poseur très pro.

Par Fguenot F. il y a 3 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

très bonne prestation. matériels correspondants à mes ...

très bonne prestation. matériels correspondants à mes attentes.
monteurs très expérimentés ,chantier impeccable.
service commercial à l'écoute et compétent.

Par Daniel P. il y a 3 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Malofred62 il y a 3 ans

Tryba Moirans

Expérience stressante même si toute l'équipe de Tryba ...

Expérience stressante même si toute l'équipe de Tryba Moirans à VRAIMENT assurer pour respecter leur engagement pour la pose... Pour l'heure, il ne reste plus qu'à évaluer le SAV....

Par Fort F. il y a 3 ans

Bonjour Mme Fort,

Merci de votre retour sur l'engagement de l'équipe de Moirans.

Concernant le défaut esthétique de votre capot de volet, un nouvel élément a bien été commandé.

Dès réception de la pièce notre concession de Moirans reprendra contact avec vous pour finaliser votre projet.

Très bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba