Tryba Bailleul

Travail rapide et propre

Par Zierski N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2020

Tryba Arques

je suis trés satisfait de la prestation de l'établissement ...

je suis trés satisfait de la prestation de l'établissement TRYBA d'Arques que ce soit au niveau des conseils, de l'organisation des travaux et de la qualité des fenetres posées.
L'équipe est ponctuelle, efficace et soigneuse

Par Devincre H. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur DEVINCRE, Merci d'avoir partagé votre expérience, nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Très bonne qualité

Très bonne qualité

Par May C. il y a 3 ans

Bonjour Madame, Merci pour cette jolie note et votre retour. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Cavaillon

Nous apprécions Tryba Cavaillon

Nous apprécions Tryba Cavaillon

Par JPFENEUIL il y a 3 ans

Tryba Cavaillon

Les produits qui m'ont été installés sont de qualité ...

Les produits qui m'ont été installés sont de qualité et la pose bien faite. Par contre, une des baies ( fenêtre fixe et imposte triangulaire ) n'avaient pas la bonne cote. )
ces produits sont partis en refabrication depuis le 24 juillet. Je ne connais actuellement pas la date de mise à disposition de ces équipements.

Par Lepine P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Nous vous présentons nos excuses pour l'élément qui a du être recommandé, du fait du non respect des côtes par le maçon.
Une date d'intervention sera programmée très prochainement afin de terminer la pose au niveau de la véranda.
Merci d'avoir choisi Tryba, nous espérons que vous apprécierez pleinement le confort et la qualité de votre installation.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Pose fenêtre et volet roulant

Très satisfait

TRYBA Boulogne-sur-Mer

serieux et qualite

serieux et qualite

Expérience prouvée le 20/07/2020

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance, merci pour cette jolie note ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Brive La Gaillarde

satisfait du travail dans son ensemble

satisfait du travail dans son ensemble

Par Vdkeric il y a 3 ans

Merci d'avoir laisser un avis si positif, chaque commentaire comme celui-ci nous aide beaucoup !

Au plaisir de vous revoir.

L'équipe Tryba Corrèze

Tryba Marin

de vieux clients TRYBA

nous sommes de vieux clients TRYBA nous restons fidèle pour la qualité et le service

Par Sports C. il y a 3 ans

Prestation sérieuse. De très bons conseils, d'excellents ...

Prestation sérieuse. De très bons conseils, d'excellents produits et une installation qualitative.

Par Marc J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/07/2020