Service Client et Avis sur TRYBA

Du très bon travail du début à la fin, une équipe disponible et compétente, du matériel de qualité. Je recommande vivement.

Équipe sérieuse et Travail soigné

Équipe sérieuse et Travail soigné

Plus que de l'expérience, il s'agit d'un savoir-faire : un métier en somme ! Bravo à toute l'équipe.

Très bon contact et belle prestation, rien à redire.

Très bon contact et belle prestation, rien à redire.

Toujours agréable d'avoir affaire à un professionnel

Toujours agréable d'avoir affaire à un professionnel

Merci pour la qualité de vos conseils et votre rapidité de réalisation !

Merci pour la qualité de vos conseils et votre rapidité de réalisation !

Top !

Top !

Bonne expérience

Bonne expérience

Expérience moyenne

Expérience moyenne

Pas aimable (Translated by Google) Unfriendly

Pas aimable (Translated by Google) Unfriendly

Équipe professionnelle du début à la fin. Travaux parfaitement effectués. A recommander !!

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience

Bonjour, vous venez de noter notre société mais sauf erreur nous ne vous avons pas dans notre base client, ni prospect. Pouvez vous nous savoir la raison pour laquelle vous nous donner cette note ?

De vrais spécialistes de portes et fenêtres

De vrais spécialistes de portes et fenêtres

sav absent ne vous rappelle pas au téléphone, fuyez !!

sav absent ne vous rappelle pas au téléphone, fuyez !!

Bonjour Mr FADEL , je ne comprend pas votre avis négatif sur notre agence et je vous propose de nous recontacter directement au 01.64.22.06.37 . Cordialement. Mlle DULIN

société lamentable, n'assure pas les garanties, FUYEZ !!! ne rappelle pas les clients ! Bubendorff est très mal représenté ici ! (Translated by Google) lamentable company, do not insure the guarantees, FUYEZ !!! do not call back customers! Bubendorff is very badly represented here!

Bonjour , Mr FADEL , je ne comprend pas votre commentaire négatif , nos garanties sont toujours assurée si le produit est toujours en garantie , merci de nous rappeler directement au 01.64.22.06.37 . Cordialement . Mlle DULIN

Excellents produits, excellent conseil, pose parfaite. C'est suffisamment rare dans la profession pour que cela mérite d'être souligné. Bravo. (Translated by Google) Excellent products, excellent advice, perfect pose. It is rare enough in the profession to be worthy of note. Bravo.

Problème de crépis lors de pose de volets [Résolu]

Bonjour.
Cela fait 2 mois que Tryba muret 31600 a posé mes volets en aluminium. Et lors de la pose les installateurs on abîmé mon crepi en installant le volet . Ma maison au niveau de la fenêtre n a plus de crépis 30 cm sur 10. Il devait me faire le crepi du tour de la fenêtre . Mais cela fait 2 mois et toujours rien. On les appelle toutes les semaines. J aimerais que le crepi soit réparer. Je trouve que c'est est un comportement inacceptable. Pourtant ils n ont pas mis longtemps à encaisser le chèque. Très déçu du conseiller qui ne fait aucun effort.

Bonjour,Le concessionnaire Tryba Muret nous a informés avoir effectué la reprise du crépi sur le tour de fenêtre mi-mars, nous vous renouvelons nos excuses pour ce délai. Restant à votre écouter, le Service Consommateurs Tryba
Bonjour,Nous sommes désolés de prendre connaissance de cet incident sur votre crépi.Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées complètes en privé ou par mail à sc @tryba.fr afin que nous prenions connaissance de votre dossier auprès du concessionnaire ?Cordialement, le Service Consommateurs Tryba