artisans ponctuels et efficaces. Du devis à la pose ...

artisans ponctuels et efficaces. Du devis à la pose , j'ai toujours été informé en temps et en heure du suivi du dossier.
Très bonne entreprise

Par Janeczek34 G. il y a 3 ans

Tryba Calais

Très bonne expérience niveau accueil , présentation ...

Très bonne expérience niveau accueil , présentation des produits et conseils des matériaux .
Représentant super agréable et compétent .
Poseurs très gentils et professionnels .

Par Nicothomman il y a 3 ans

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Un grand merci à vous pour votre témoignage. A bientôt, votre équipe TRYBA

Tryba Saint-Brieuc

Des soucis sur la fabrication et sur la logistique, ...

Des soucis sur la fabrication et sur la logistique, mais prise en charge rapide et professionnalisme de l'équipe. Menuiserie de qualité correspondant aux modèles d'exposition

Par Jeromelallican il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les impromptus lors de la livraison des éléments, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous espérons que votre installation vous apporte désormais satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Sans soucis

Sans soucis

Par Guillore N. il y a 3 ans

Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

Opération non terminée

Opération non terminée, il manque les volets à remplacer (pas livrés par le fournisseur)

Par Bonnel A. il y a 3 ans

Bonjour M. Bonnel,

Les tabliers ont été livrés, notre concessionnaire va revenir vers vous pour finaliser votre projet.

Bonne journée à vous, et désolé pour ces délais inhabituels !

Le Service Consommateurs Tryba

Tryba L'Isle-Adam

TRYBA ILE D ADAM c'est TOP

TRYBA ILE D ADAM c'est TOP

Franchement je conseillerais à toute personnes en ile de France désirant changer ses fermetures de s adresser à TRYBA ILE D ADAM.
Ils ont réalisé un travail irréprochable chez moi fin AOÛT

Par Etobe J. il y a 3 ans

Pose rapide et efficace. Technicien sympathique et ...

Pose rapide et efficace. Technicien sympathique et competent.

Par Jean B. il y a 3 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

très satisfait

très satisfait

Par Lydiadelplanque il y a 3 ans

Tryba Rodez

A la pose très satisfait maintenant faut voir à l ...

A la pose très satisfait maintenant faut voir à l usage sur le long terme

Par Martine P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/08/2020

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Très bon expérience !!!

Très bon expérience !!!

Commercial et poseur sympa.

Matériel et travaux conforme au devis.

Ponctuel et travail propre.

Rien à redire....

Par BRETON J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/08/2020

Tryba Gundershoffen

Tres bon travail

Tres bon travail

Par Moritz P. il y a 3 ans

Bonjour M Moritz,

Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis de lire votre satisfactions.

Belle journée, votre équipe Tryba

Tryba Asnières-sur-Seine

Poseurs competents

Poseurs competents

Par Spgraux il y a 3 ans

Tryba Maisons-Alfort

On nous promet une fenêtre en une seule pièce sans ...

On nous promet une fenêtre en une seule pièce sans tenir compte de l'accès dans l'immeuble, résultat fenêtre en 2 parties, à la pose on nous demande le chèque sans document attestant le réglement et 2 mois pour recevoir la facture en relançant sans cesse !!

Par Morch E. il y a 3 ans

Nous regrettons sincèrement les éléments dont vous nous faites part, et vous présentons nos excuses pour ce retard de communication.
Concernant le chèque de solde, lorsqu'il est remis au poseur, cette information figure bien au PV de réception. La facture est envoyée dans un second temps.
Concernant votre fenêtre, afin de mieux comprendre la situation, pourriez-vous nous donner plus de détails à l'adresse [email protected] svp ?
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Carcassonne

Très bien mais attente finition !

Très bien mais attente finition !

Par Micha J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/08/2020

Nous vous remercions pour votre avis et confiance, et vous présentons nos excuses pour les finitions.
La commande est en cours, et un rdv sera programmé très prochainement.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs