Bonne

Bonne

Par Honko T. il y a 3 ans

TRYBA Saintes

Un gros problème est survenu lors de la pose de ma ...

Un gros problème est survenu lors de la pose de ma nouvelle porte fenêtre, l'entrée du barillet ne correspondait pas à l'ouverture pratiquée, commande d'une nouvelle porte à votre charge.

Par Foucaud S. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le soucis rencontré avec le barillet de votre porte-fenêtre, et le délai supplémentaire que cela a impliqué.
Nous espérons que votre installation vous donne désormais satisfaction, et restons à votre écoute pour toute question.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Vert-Saint-Denis

Satisfaction générale

Satisfaction dans la qualité des produits, des conseils et de la pose

Par patrice.pirson il y a 3 ans

Tryba Illzach

RAS pose sans soucis produit de qualité

RAS pose sans soucis produit de qualité
personel aimable et serieux

Par Fischmack il y a 3 ans

Tryba Brignoles

Très satisfais, rien a redire. Commercial très bien, ...

Très satisfais, rien a redire. Commercial très bien, volets excellents et la pose impeccable. Une très bonne équipe en tout point. Aucun soucis et un très bon produit.Vraiment TRYBA sont bien et même dans tout les petits détails qui font de leur produits un haut de gamme a recommande pour ne pas être déçu.

Par antonio-rougiers il y a 3 ans

Bien bon service.

Par Villarlurin il y a 3 ans

Tryba Nîmes

très contente

Malgré une erreur de dépose de fenêtre, l'équipe a été très efficace pour corriger tout ça; très contente des fenêtre et de la porte

Par Isabellecalvet il y a 3 ans

Tryba Nîmes

après un début un peu compliqué (dépose de la mauvaise ...

après un début un peu compliqué (dépose de la mauvaise fenêtre) l'équipe a été efficace pour régler le problème
Très contente des fenêtres

Tryba Gundershoffen

Tres satisfait du travail effectue

Tres satisfait du travail effectue

Par Jetjduboin il y a 3 ans

Merci pour votre avis et d'avoir choisi TRYBA pour la pose de vos menuiseries. Nous sommes ravis que le résultat vous donne entière satisfaction.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée

Tryba Angers (Beaucouzé)

Très bon rapport qualité/prix

Très satisfait du changement de nos fenetres et volets par Tryba, aussi bien par la qualité des produits que celle des équipes ! Merci

Par Bassat T. il y a 3 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

Bonne.

Bonne.

Par Noelclaude0669 il y a 3 ans

Tryba Seyssins

très professionnel

disponibilité et professionnalisme dans les conseils, qualité du matériel et de la pose, rapidité d'exécution du chantier

Par Jmgnier il y a 3 ans

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

Très bon relationnel, travail très sérieux, un seul ...

Très bon relationnel, travail très sérieux, un seul point négatif, maintenant que la pose de nos fenêtres, porte et portail sont terminés j'attends depuis plusieurs d'avoir un retour pour une retouche à une fenetre et une batterie pour notre portail

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance pour le remplacement de vos fenêtres.
Notre concession doit revenir vers vous sous peu afin d'effectuer les retouches nécessaires.
Nous vous prions de nous excuser pour ce délai supplémentaire et espérons que votre installation vous apporte d'ores et déjà satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Délais respectées

Délais respectées
Bonne qualité de produits
Pose propre et soignée
et toujours de bon rapports avec le commercial et l'équipe de pose . . .

Par Crenier P. il y a 3 ans