Service Client et Avis sur TRYBA

Très satisfait à recommander (Translated by Google) Very happy to recommend

Très satisfait à recommander (Translated by Google) Very happy to recommend

Très bon accueil, du professionnalisme et surtout de l'efficacité et de la qualité. Je recommande vivement.

Du très bon travail du début à la fin, une équipe disponible et compétente, du matériel de qualité. Je recommande vivement.

Équipe sérieuse et Travail soigné

Équipe sérieuse et Travail soigné

Plus que de l'expérience, il s'agit d'un savoir-faire : un métier en somme ! Bravo à toute l'équipe.

Très bon contact et belle prestation, rien à redire.

Très bon contact et belle prestation, rien à redire.

Toujours agréable d'avoir affaire à un professionnel

Toujours agréable d'avoir affaire à un professionnel

Merci pour la qualité de vos conseils et votre rapidité de réalisation !

Merci pour la qualité de vos conseils et votre rapidité de réalisation !

Top !

Top !

Bonne expérience

Bonne expérience

Expérience moyenne

Expérience moyenne

Pas aimable (Translated by Google) Unfriendly

Pas aimable (Translated by Google) Unfriendly

Équipe professionnelle du début à la fin. Travaux parfaitement effectués. A recommander !!

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience

Bonjour, vous venez de noter notre société mais sauf erreur nous ne vous avons pas dans notre base client, ni prospect. Pouvez vous nous savoir la raison pour laquelle vous nous donner cette note ?

De vrais spécialistes de portes et fenêtres

De vrais spécialistes de portes et fenêtres

sav absent ne vous rappelle pas au téléphone, fuyez !!

sav absent ne vous rappelle pas au téléphone, fuyez !!

Bonjour Mr FADEL , je ne comprend pas votre avis négatif sur notre agence et je vous propose de nous recontacter directement au 01.64.22.06.37 . Cordialement. Mlle DULIN

société lamentable, n'assure pas les garanties, FUYEZ !!! ne rappelle pas les clients ! Bubendorff est très mal représenté ici ! (Translated by Google) lamentable company, do not insure the guarantees, FUYEZ !!! do not call back customers! Bubendorff is very badly represented here!

Bonjour , Mr FADEL , je ne comprend pas votre commentaire négatif , nos garanties sont toujours assurée si le produit est toujours en garantie , merci de nous rappeler directement au 01.64.22.06.37 . Cordialement . Mlle DULIN