Tryba Quéven

compétitif et sympathique

Par Bbruyant il y a 3 ans

Tryba Arques

Excellent!

Excellent! Maxime est top, il a eu une patience remarquable, les poseurs sont également super sympa et pro.

Par 1997 M. il y a 3 ans

Bonjour Madame, Nous sommes très heureux de lire votre avis. Un grand merci à vous pour votre témoignage ! Cordialement, Votre équipe TRYBA

Tryba Nancy (Ludres)

Remplacement d’une baie vitrée

Remplacement d’une baie vitrée
Du devis à la pose, j’ai eu affaire à une équipe sérieuse et compétente.
Satisfait de ce changement.

Par Gullung J. il y a 3 ans

Tryba Pertuis

Parfait, très bonne qualité avec de vrai professionnel

Parfait du premier RDV pour devis à la réception des travaux. Une équipe de professionnel à l'écoute du client, de bons conseils et des produits de qualité. Très bonne expérience

Par Devillers C. il y a 3 ans

Tryba Thionville

La qualité des matériaux proposés nous ont totalement ...

La qualité des matériaux proposés nous ont totalement satisfait. La convivialité et le professionnalisme des personnels ont fait que de nous mettre en confiance, nous avons effectués l'ensemble des travaux de rénovation (portes, fenêtres, volets, clôtures, portillon et portail) et nous en sommes ravis.

Par kaiser.rob il y a 3 ans

problèmes de poussières et traces dans 2 frenêtres ...

problèmes de poussières et traces dans 2 frenêtres du salon, cheveux dans l'imposte de la porte d'entrée principale (PROBLEMES SOLUTIONNES RAPIDEMENT)

travail de finition pas extra

Par Lilian B. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et vous présentons nos excuses pour les problèmes évoqués.
Pour vous apporter une réponse plus concrète concernant les points de finition que vous évoquez, auriez-vous svp la possibilité de nous communiquer le détail de ceux-ci par mail à l'adresse [email protected] ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Gundershoffen

L'échange d'information pour valider le projet avec ...

L'échange d'information pour valider le projet avec le commercial a été très moyen.
Résultat de cet échange bâclé a malheureusement conduit a une erreur détecté en début de pose et qui a nécessité la fabrication d'un nouveau châssis et un retard de plus d'un mois; dommage les deux portes posé précédemment ce sont très bien passé.
Je ne suis pas sûr de refaire appel dans le futur a votre société bien que contant du résultat final.(Un petit geste commercial aurai pu faire passer la pilule, mais non...)

Par Schnorr A. il y a 3 ans

Bonjour M. SCHNORR,

Nous vous remercions pour cette seconde commande passée auprès de Tryba, nous vous présentons nos excuses suite au malentendu concernant le sens d'ouverture de la porte. En espérant que vous pouvez maintenant profiter pleinement de la qualité de vos menuiseries.

Belle journée

Tryba Bavilliers

avis favorable , pose rapide , personnel sympathique. ...

avis favorable , pose rapide , personnel sympathique.
souplesse au niveau des horaires pour la pose
contact facile en cas de problème

Par Celinebouklata il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de évaluer et de nous donner une note positive. Nous sommes ravis que nos produits et notre prestation répondent à vos attentes.

N'oubliez pas que grâce à notre politique de parrainage, vous êtes récompensés lorsqu'un nouveau client nous a connu grâce à vous !

L'équipe Tryba Bavilliers - Audincourt
Portes - Fenêtres - Volets - Vérandas - Pergolas - Portails - Clôtures