TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

deuxième interventions pour le changement de mes fenêtres: ...

deuxième interventions pour le changement de mes fenêtres: vieille maison, pas de mesures standards....excellents conseils, installation soignée et rapide, produits très satisfaisants.

Par Mazaud H. il y a 3 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Travail incomplet

Travail incomplet
Il a fallu faire intervenir le SAV pour des finitions d'étanchéité qui n'avaient pas été faites et plusieurs autres dysfonctionnements.
Par contre le commercial est réactif et efficace.

Par CECILLON A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Tryba Calais

très bonnes connaissance des produits,ouvriers sérieux. ...

très bonnes connaissance des produits,ouvriers sérieux.

Par Attard1 P. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur ATTARD. Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre avis. Cordialement, votre équipe TRYBA

..Bravo tryba

représentant du secteur de vittel très sympa ,très méthodique connaissant parfaitement ses produits . poses très soignées rien à redire

Par Andre G. il y a 3 ans

Tryba Bonne

------

------

Par Zanardi L. il y a 3 ans

Tryba Cormontreuil

Réactivité, compétence professionnelle (commercial,poseurs, ...

Réactivité, compétence professionnelle (commercial,poseurs, secrétaire) nous ont une fois de plus satisfaits.

Par Monnois P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Tryba Muret

Travaux rapides et très biien réalisés.

Travaux rapides et très biien réalisés.
très satisfait

bien bonne experience

bien bonne experience

Par F D. il y a 3 ans

Tryba Provins

Très satisfait de la pose et du fonctionnement des ...

Très satisfait de la pose et du fonctionnement des volets

Par Davcoul il y a 3 ans

Merci pour votre avis que nous transmettrons aux poseurs, et à Tryba, pour la qualité de ces produits.

N'hésitez pas à nous recommander !

La Direction.

Tryba Colmar

Très satisfait des monteurs,travail sérieux et soigneux. ...

Très satisfait des monteurs,travail sérieux et soigneux.
Mécontent du commercial.

Par Chrietchri68 il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec Tryba.
Il semble en effet qu'il y ait eu une mauvaise compréhension avec le commercial concernant le financement, et nous vous présentons nos excuses pour cela.
Nous espérons toutefois que votre installation vous donne à présent satisfaction, et vous souhaitons une bonne journée.
Le Service Consommateurs Tryba