Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Très satisfait: fenêtre de bonne facture, bien installée ...

Très satisfait: fenêtre de bonne facture, bien installée par du personnel soigneux et consciencieux

Par Wahrenberger J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/01/2019

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Pose de velux bâclé

Pose de velux bâclé avec non respect de ce qui avait été demandé. Le commercial m avait pourtant dit oui oui c est évident ce sera fait. L équipe et partie en me laissant un trou dans le mur avec laine de roche apparente parce que ça ne passait pas ( le velux) . Déçue car j attendais la même qualité de pose que pour les fenêtres. J aurais faire appelle à un installateur plus qualifié. Rien ne m a été proposé pour réparer le dégât.

Par Clgladieux il y a 5 ans
Expérience prouvée le 25/01/2019

Votre dossier est bien en cours de résolution par le concessionnaire, certains points ont déjà été réglés et d'autres vont l'être très prochainement.
Nous vous présentons nos excuses pour ces incidents de pose et restons à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Belle rénovation!

Belle rénovation!
Le matériel est de qualité, le conseil est plein de bon sens, les délais sont respectés, les poseurs sont compétents, courageux, efficaces et soignent le travail. J'ai fait appel en 2 étapes à l'équipe Tryba et je suis certaine d'avoir apporté plus de lumière, de protection, de chaleur à la maison.

Par loquetodile il y a 5 ans

Aucun problème particulier

Aucun problème particulier

Par jldelhierro il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/01/2019

Très bone relation avec Commercial, secrétaire et poseur. ...

Très bone relation avec Commercial, secrétaire et poseur.
Très bonne prestation des poseurs.
Content des prestations et du matériel.

Seul Bémol, le chef d'agence qui oubli de commande et ensuite qui n'a plus le finances pour commander. En fait une galère!! Porte d'entré Hors catalogue TRYBA.

En résumé signature en décembre 2017 installation des fenêtres TRYBA en mars 2018 et installation de le pote d'entrée en janvier 2019 !!!!

Par Herve21 D. il y a 5 ans

Bonjour Mr Dotto,
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction concernant les menuiseries Tryba, et vous présentons nos excuses pour les contretemps rencontrés avec le concessionnaire.
Restant à votre écoute pour toute question sur vos fenêtres, le Service Consommateurs

Tryba Villechétif

Equipe très professionnelle, équipement d'excellente ...

Equipe très professionnelle, équipement d'excellente qualité, très robuste.
Je mets 4 étoiles concernant la livraison car elle a dû être reportée faute de réception d'une partie du matériel mais il y a parfois des imprévus et la société n'est pas responsable de la non réception du produit.

Par Francis G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 23/01/2019

Bonjour Mr Garcia,
Merci d'avoir choisi la qualité Tryba pour vos menuiseries !
Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison et essayons d'améliorer nos processus de fabrication pour réduire ces délais.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Tout est parfait et de tres bonne qualite.

Tout est parfait et de tres bonne qualite.

Par Claude J. il y a 5 ans

Tryba Millau

Excellent contact et conseil de la part du service ...

Excellent contact et conseil de la part du service commercial, d'une rare compétence. Matériaux de qualité. On aimerait que le soin des locaux au moment de la pose et les délais d'attente (non prévus) pour les finitions soient également à la hauteur du reste. Les fenêtres sont très belles et l'isolation est très performante mais nous n'avions pas été prévenus de leur système de fermeture/ouverture, un peu complexe.

Par Losada A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/01/2019

Bonjour Mme Losada,
Nous vous remercions d'avoir choisi la qualité Tryba pour vos nouvelles fenêtres, et vous présentons nos excuses pour le délai d'attente lié à nos contraintes de fabrication. Nous faisons notre possible pour nous améliorer sur ce point et réduire les délais.
Concernant le système de fermeture des menuiseries, si vous avez des questions sur celui-ci, n'hésitez pas à solliciter le point de vente ou notre SAV.
Nous faisons également part au concessionnaire de votre remarque sur le soin des locaux durant la pose, afin qu'il puisse sensibiliser les équipes de pose et améliorer la satisfaction de nos clients sur la propreté des chantiers.
Restant à votre écoute, nous vous souhaitons une bonne journée !
Le Service Consommateurs

Tryba Thionville

Très bon produit et très bon ser

Très bon produit et très bon service

Par Bauer J. il y a 5 ans

Tryba Vendôme

Travail propre et très bon résultat

Travail propre et très bon résultat

Par Gigigisele85 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/12/2018

Tryba Perpignan

Pause correct, seul bémol livraison prévu deux premières ...

Pause correct, seul bémol livraison prévu deux premières semaine de Décembre 2018 (8 à 10 semaines). Livraison effective le 18 janvier 2019.

Par Erickartus il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/01/2019

Nous vous remercions de votre confiance et vous présentons nos excuses pour le délai de livraison.
Vous souhaitant d'apprécier les bénéfices de vos nouvelles menuiseries Tryba, nous restons à votre écoute pour toute question.
Le Service Consommateurs

Tryba Lavilledieu

PERT. satisfaisant.

PERT. satisfaisant.

Par Pierre D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/11/2018

Tryba L'Isle-Adam

Excellence dans la qualité des produits et leurs poses par du personnel compétent.

Toutes les prestations faites jusqu'à présent nous donnent toute satisfaction, tant en qualité de produits qu'en qualité de réalisation de la main d'œuvre.

Par Bonnethenri il y a 5 ans
Expérience prouvée le 24/01/2019

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Travail soigné et propre

Travail soigné et propre

Par Verrier H. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 21/01/2019

C'est la 1ère fois que nous prenons TRYBA pour une ...

C'est la 1ère fois que nous prenons TRYBA pour une pose de 4 volets roulants;
entreprise hyper efficace;
devis fait rapidement par un commercial très compétent et sympathique (qui est même revenu le lendemain de la pose pour connaître notre avis !)
puis pose des volets faite également très rapidement par des professionnels efficaces malgré la neige et le froid; tout était posé en moins de 2h !!!
nous sommes vraiment très satisfaits.

Par Chant94 il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/01/2019