Excellent

Nous sommes ravis de l'installation de notre porte d'entrée: elle est conforme au niveau esthétique et pour l'isolation thermique, de plus le travail lors de la pose est excellent, très soigné.

Par Stephanie C. il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019

Satisfait

Bonjour, grâce a un collègue de travail, j'ai pris contact avec Mme Joyce Sabrina pour une demande de crédits entre particulier et sans frais. Avec une attention particulière et un professionnalisme à la suite d'une procédure stricte, j'ai pu entrer en possession des fonds. Je vous rassure le mode de remboursement est parfait et avec un TEG raisonnable. Au besoin voici ces coordonnées.

E-mail : [email protected]

Tel & Whatsapp : +447418315672

Par Jmonce il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/01/2019

Perfection et compétence

A la foire de Paris j ai vu une équipe commerciale d une compétence extraordinaire suivi de l équipe d Angers qui a techniquement réalisé le chantier à la perfection.

Par Roth C. il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/11/2018

Mme ROTH

Nous vous remercions de votre confiance, de votre patience pour votre dossier financo. Toute l'équipe reste à votre disposition

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Pose de fenêtres et de volets au top

Pose de fenêtres et de volets au top
Venu pour installer des fenêtres et des volets, la date de pose annoncée lors du devis a été respectée.
La pose est parfaitement réalisée et les volets avec alimentation panneau solaire fonctionne parfaitement malgré la faible luminosité hivernale. Juste un petit soucis sur la pose d'une porte fenêtre qu'on attendait en oscillant battant qui ne l'ai pas mais va être changé lors de la pose de notre porte d'entrée.
Prochain avis au mois de mars pour confirmer la qualité du travail réalisé.
Pour information, c'est la deuxième que nous faisons appel à Tryba pour deux logements différents et comme la dernière fois, la pose est parfaitement réalisée!

Par Yndomba il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/01/2019

Délai trop court pour la pose,difficultés pour joindre ...

Délai trop court pour la pose,difficultés pour joindre le commercial après le premier contact en cas de problèmes.

Par Negrit C. il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/01/2019

Bonjour Mr Negrit,
Merci de votre confiance, le point de vente est à votre écoute pour toutes vos questions ou demandes, n'hésitez pas à prendre contact avec eux si nécessaire.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Satisfait

Commerciale à l'écoute et compétent, pose et qualité du produit très satisfaisants. Dommage qu'une erreur de métrage est retardée le chantier de 2 mois .

Par Manas M. il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/01/2019

Très content du travail de Tryba Thoiry que je recommande à 100%. Il y a eu quelques petits couacs sur mon chantier comme dans tous les gros chantiers, mais à chaque fois, toute l'équipe ses mobilisées pour régler les problèmes, délais très correct et SAV parfait.

Par Alexandre Picazo il y a 5 ans