Changement d'une porte d'entrée et des volets

Nous avons changé notre porte d'entrée et les volets. Nous avons choisi de l'aluminium. La porte à 1 superbe rendu et les volets sont pratiques, il y a en plus 1 sécurité supplémentaire au niveau de l'accroche. Petit bémol nous avons choisi 1 porte avec 1 partie vitrée, malheureusement l'insonorisation n'est pas totale (nous donnons sur 1 avenue). En revanche l'équipe commerciale et le poseur sont sympa et professionnelles.

Date d'expérience le 05/11/2018

Bonjour AnneL,
Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !
Vous bénéficiez sur votre porte du vitrage le plus isolant (en phonique) de notre gamme, le concessionnaire va reprendre contact avec vous pour échanger sur l'aspect insonorisation.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

pose porte d'entrée

Casse de béton lors de la dépose de l'ancienne porte d'entrée, non visible après la pose de la nouvelle porte .
Porte bien posée et réglée, joint interne épais (4 à 5mm)

Par Fouetalain il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/01/2019

produit de qualité, pose bien faite mais une semaine ...

produit de qualité, pose bien faite mais une semaine aprés la pose nous attendons encore l 'appel et la visite annoncés ,lors de la commande, du commercial pour une visite de fin de chantier

Par Jp66 V. il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/01/2019

Merci à vous d'avoir fait confiance à Tryba pour vos fenêtres, le point de vente va reprendre contact avec vous pour prévoir la visite de fin de chantier.
En espérant que vous êtes satisfaits de la qualité et du confort apporté par vos nouvelles menuiseries, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Bon produit, bonne pose mais manque de soins et d'attention ...

Bon produit, bonne pose mais manque de soins et d'attention sur l'environnement direct du chantier (meuble et immeuble).

Par Goujon E. il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/01/2019

Merci de nous avoir fait confiance pour la pose de vos nouvelles fenêtres, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés par le chantier. Le point de vente va reprendre contact avec vous.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

"3 fenêtres de toit très males posées" ceci est le ...

"3 fenêtres de toit très males posées" ceci est le titre de mes interventions, sur custplace, en septembre et novembre 2018. Effectivement, nous avions un changement de fenêtre de toit réalisé par Tryba de Brest.
Le travail était très mal fait. De plus les accessoires de pose ne convenaient pas pour un toit en ardoises, ils étaient prévus pour une toiture de tuiles ou ondulée.
Pour les détails de cette affaire vous pouvez lire mes écrits de 2018.
Après interventions, visite d'un technicien d'usine, la décision est prise de refaire les travaux avec du nouveau matériel.
Aujourd'hui 15/01/2019, après deux jours de travaux la pose est enfin finie et le résultat est bien plus conforme au type de toiture.
A ceci, il restera toujours une différence de construction des éléments entre Tryba et Velux. Le rendu finale n'est pas du tout le même.

Par Teelma il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019