Un vrai scandale que cette société ai toujours pignon sur rue! Elle nous a encaissé un acompte de 1000eur en octobre 2018 alors qu ils n ont plus les moyens financier d honorer leurs commandes! Du coup le service clients nous dit que notre chèque est encaissé mais qu il n y a aucune commande en cours pour nos volets!!! Le magasin nous dit toutes les semaines qu ils vont venir les poser "demain"... compliqué s ils ne sont même pas commandés, non?! Bref, bien sûr personne ne vient, personne ne repond à nos mails, appels,... une vraie grosse arnaque, autant dire que nous souhaitons un remboursement et pas du tout que ces gens malhonnêtes viennent sacager notre appartement!

Par Charlotte Limozin il y a 5 ans

Societe a cinseiller aux futurs clients

Tres bonne societe commercial sympa a l ecoute et conseille et explique tres bien leur client. Societe dynamique serieux. Des ouvriers au top... A l heure travail rapide et tres propre. Vraiment a conseiller .... Pas decu de nos doubles vitrages et de Tryba

Par Deroche J. il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/01/2019

Le service commercial n est pas réactif. Mes mails ...

Le service commercial n est pas réactif. Mes mails restent sans réponses

Par Walter A. il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/01/2019

Bonjour Mme Walter,
Le service commercial a bien eu connaissance de votre demande concernant la grille d'aération et a essayé de vous joindre la semaine passée sans succès. Ils vous rappellent cette semaine afin d'échanger avec vous à ce sujet et vous apporter satisfaction.

Afficher plus de commentaires

très bonne expérience mais je regrette vraiment que ...

très bonne expérience mais je regrette vraiment que une centrale de télécommande n'ait pas été comprise dans le prix (déjà bien élevé) de l'installation ; on ne savait pas que ça existait et on ne nous en n'a pas parlé ; dommage

Par Gauthier M. il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/01/2019

L'usage d'une centrale de télécommande sur des volets battants peut ne pas être recommandée en effet car en cas de gêne dans la course d'un volet, celui-ci risque de casser. C'est pourquoi le commercial ne vous l'avait pas proposé, mais il va reprendre contact avec vous afin d'en discuter.
Le Service Consommateurs Tryba