Pour une première expérience, je suis satisfaite

Pour une première expérience, j'ai été bien accueillie, bien conseillée, et bien servie. Que ce soit par le commercial, la personne qui est venu prendre les mesures, et celle au secrétariat en charge de mon dossier, et les poseurs.

Par Christine3055 il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/01/2019

Accueil déplorable, la personne s'est manifestement levé du mauvais pied, il en oublie complètement les bases de la politesse, sans regarderer autour de soit j'avais l'impression d'avoir eu en face de moi une personne sortant d'un enterrement, un zombie, complètement absent, très évasif sur les questions que je lui posais ne connaissant pas son sujet, sachant que je lui demandais un devis pour 12 paires de volets battants j'espérais qu'il soit un minimum intéressé par une éventuelle vente mais apparemment il ne se sentait pas concerné par l'affaire si la boutique venait à fermé je serai pourquoi, ce qui serait dommage pour la marque et sa réputation, il y a tant de gens motivé qui cherche du travail et lorsque l'on est face à ça on en sort vraiment abasourdie. J'ai donc quitté les lieux sans demander mon reste et parti vers la concurrence comme n'importe qui d'autre l'aurait fait. Je n'ai jamais vécu un moment pareil dans aucun autre magasin ou boutique que ce soit. Obligé de mettre une étoile pour la publication mais elle en vaut zéro en réalité à cause de la seule personne présente ce jour là pourtant un Samedi après-midi !

Par Jerome Prudhomme il y a 5 ans

Devis accepté et validé pour commande le 28 Juillet 2018 ...

Devis accepté validé pour commande le 28 Juillet 2018 confirmation de Commande reçue le 18/10/2018, proposition de date de pose le 04/01/2019 pose réalisée le 15/01/2019.
Heureusement que les Techniciens poseurs sont de grande qualité, avec un bon produit pour faire "digérer" des délais administratifs excessifs.

Par Masson0741 B. il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019

Bonjour Mr Masson,
Nous vous renouvelons nos excuses pour l'erreur survenue dans la transmission de votre commande, et le retard que cela a engendré dans la pose de vos menuiseries.
Nous espérons que vous appréciez désormais le confort de vos nouvelles fenêtres Tryba, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Merci à Tryba pour son écoute et sa disponibilité suite à nos petits problèmes de portail. Merci à son technico-commercial Mr Farid Hamid pour la rapidité et la gentillesse avec laquelle il a résolu notre problème. Nous conseillons Tryba pour sa qualité en service après vente et pour sa marchandise bien entendu.

Par Romy Marilyn il y a 5 ans

Dommage, le SAV ne suit pas. Nous avons fait installer une fenêtre haute performance phonique, donc assez coûteuse en septembre dernier. Donc matériel sensé être de grande qualité. Deux mois après installation, nous avons rencontré un problème dans la fermeture… de fait, la fermeture n'est plus totale depuis 3 mois. En dépit de plusieurs appels téléphoniques, et de la météo, impossible d'obtenir un rendez-vous SAV. Donc, pour cette raison, nous mettons en garde de potentiels futurs clients.

Par Marianne DALLOZ il y a 5 ans

Bonjour Mme Dalloz,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et sommes désolés de lire votre avis. Un rdv a été fixé pour ce lundi 28 janvier afin de vous apporter des réponses.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Grand professionnalisme de l'équipe Tryba Marseille ...

Grand professionnalisme de l'équipe Tryba Marseille 5e. Installation faite sans aucun problème et rapide. Delais d'execution entre signature du bon de commande et pose en moins de 6 semaines malgré la periode des fêtes de Noël. Très bon interlocuteur qui a suivi mon dossier et m'a conseillé. Grands merci en tous cas.

Par Touron67 S. il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/12/2018

De bon conseil lors du premier rdv et l'équipe de pose parfaite ... travail impeccablement exécuté - je entièrement satisfait. (Translated by Google) Good advice at the first appointment and the perfect laying team ... impeccably executed work - I completely satisfied.

Par Laurent CALMETTE il y a 5 ans

Nombreuses dégradations

La pose s'est mal passée, beaucoup de défauts. Non-respect du niveau de prestation attendu concernant la "pose excellence" de TRYBA.
Nombreuses dégradations sur les fenêtres à l'extérieur.
Travail rendu sale, à l'intérieur comme à l'extérieur de la maison.
Dégradations des boiseries de la maison et du portillon d'entrée.
Manque de vis, pare tempête... il fallait que le client contrôle et découvre par soi-même.
Aucune explication ne nous a été donné. Aucune excuse formulée (officieusement ou officiellement).
Il a fallu demander à plusieurs reprises qu'ils reviennent pour corriger et terminer leur travail. Conseiller technique très difficile à joindre et peu disponible.

Date d'expérience le 14/11/2018

Votre chantier a été réceptionné avec le concessionnaire et les observations mineures suivantes ont en effet été notées :
- absence de 2 caches tempêtes
- réglage d'une porte fenêtre
- faux contact sur un interrupteur
Une intervention a eu lieu le 26/11 pour réaliser ces corrections.

À votre demande, le concessionnaire est repassé le 06/12 pour une fuite d'eau sous la porte fenêtre du garage et quelques impacts sur le film acajou de certaines menuiseries.
Une équipe technique est intervenue le lundi 10 pour effectuer les réglages et corrections nécessaires.

Par ailleurs les poseurs ont effectué gracieusement le changement de votre sonnette d'entrée.

Nous sommes navrés de lire que malgré la réactivité et le professionnalisme de nos équipes techniques pour, nous n'ayons pu vous apporter satisfaction.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs.