le système électrique de mes volets roulants n'a toujours ...

le système électrique de mes volets roulants n'a toujours pas été installé à ce jour.

Par Raphaelmotta69 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/12/2018

Bonjour Mr Motta,
Nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps lié à l'intervention d'un électricien indépendant. Le point de vente va reprendre contact avec vous pour vous tenir informé de son intervention.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

très bien, équipe dynamique et sérieuse.

très bien, équipe dynamique et sérieuse.

Par Patricia V. il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/01/2019
Désolé de vous contre dire mais J'ai fait refaire porte et fenêtres chez Triba il y 4 ans. Aujourd'hui très gros soucis pour ouvrir la porte mais personne pour intervenir. Le magasin Triba qui a traité notre dossier n'existe plus et le seul autre magasin Triba à proximité nous dit que notre garantie ne vaut plus rien puisque le "vendeur Triba " avec qui nous avons traité n'existe plus. Un scandale!
Par Delahaye A. il y a 5 ans

Bonjour Mme Delahaye,
Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez avec votre porte, afin de vous apporter des solutions et vérifier la garantie, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes ainsi que le nom du distributeur qui a effectué la pose par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?
Cordialement, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Une équipe très professionnelle et à l'écoute du client ...

Une équipe très professionnelle et à l'écoute du client que ce soit du commercial aux poseurs. Des produits de qualité, avec respect du délai de pose et un chantier laissé propre.
En ce qui nous concerne, une très bonne expérience de rénovation (fenêtres, volets électriques, porte d'entrée) que nous recommandons à tous.

Par Simonsev il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019

Prestation incomplète

Très satisfait de la qualité de la fenêtre mais j'attends depuis 4 mois la pose des protections des aérateurs.

Par DEROUSSENT P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 05/09/2018

Bonjour Mr Deroussent,

Le concessionnaire va reprendre contact avec vous afin de convenir d'un nouveau rdv pour la pose des caches-tempête.

Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance et vous souhaitons une bonne année !

Le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Bon travail effectué mais gros retard sur le planning ...

Bon travail effectué mais gros retard sur le planning et surtout toujours en attente d’une indemnisation, d’un changement des serrures, d’un changement de poignée et de statuer sur des impacts, rayures, deux mois après la fin du chantier. Lamentable. Réclamation au service client en cours pour rétablir la situation. Concession concernée : Fenêtre en Scène, situé à Rueil Malmaison, 92500.

Expérience prouvée le 17/10/2018

Bonjour Mr Trevillot,
Nous sommes navrés pour les retard sur le planning, un nouveau rendez-vous a été fixé au 26/01 afin d'effectuer les finitions et reprises qui le nécessitent.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Villenave-d'Ornon

Je suis satisfait de la prestation et de la qualité ...

Je suis satisfait de la prestation et de la qualité de services fournis par tryba.
J'ai choisi le pvc comme produit chez moi et c'est bien renforcé par de l'acier la structure de la menuiserie ce qui permet de durer avec le temps.

Par CORDEIRO F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/12/2018

Tryba 2018

Serieux compétence et exactitude
Les délais sont respectés Les équipes efficaces à tous les niveaux
Accueil et secrétariat de premier ordre

Par ROUX L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/12/2018