Tryba Colmar

Très bon commercial , très bonne qualité de produits ...

Très bon commercial , très bonne qualité de produits , très bons poseurs quoi de mieux .........;

Par Montuelle P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/09/2018

Tryba L'Aigle

Troisième chantier et toujours satisfaite.

Troisième chantier et toujours satisfaite.

Par BRETON S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/12/2018

Tryba Calais

Travail soigné et une équipe de professionnels. Pour ...

Travail soigné et une équipe de professionnels. Pour avoir fait d'autres fabricants et realises d'autres travaux je recommande tryba. Ét en plus nous avons que des Felicitations sur le produit et le rendu nous sommes très satisfaits.

Par Persico L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 05/12/2018
Idem pour nous
Par Persico L. il y a 5 ans

Gros soucis avec la société tryba melesse (35) suite ... [Résolu]

Gros soucis avec la société tryba melesse (35) suite à un dépôt de bilan .. la maison mère ne réagit pas .. acompte de versé et aucune nouvelle .. Je ne recommande pas cette société .

Par Virginie35 il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/12/2018

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées avec le point de vente de Melesse qui a récemment effectué son dépôt de bilan.
Soyez assurée qu'une procédure va être mise en place par nos services afin que les dossiers en cours de ce concessionnaire puissent être repris et aboutis.
Nous allons vous tenir informée de la suite et des prochaines étapes dans la procédure.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Marseille

Porte d'entrée très bon produit

Porte d'entrée livrée dans les délais et très bonne équipe pour l'installation. Très bon produit

Par NEGREL C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/12/2018

Tryba Millau

un bon contact avec le commercial quelques loupés de ...

un bon contact avec le commercial quelques loupés de la part du poseur.

Par Boucrot J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/12/2018

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries, le gérant a repris contact avec vous et fait le nécessaire pour tout mettre en conformité.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Presque complet pour Paris.. presque... ; délai inacceptable, certes pour la Corse, mais tout de même.

Chantier en région parisienne : Tryba me demande de signer la recette alors que la pose n'est pas terminée : reste un volet livré sans contre-battement. Sinon, volets impeccables.
Chantier en Corse : délai inacceptable - six mois déjà et volets pas encore livrés à l'installateur.

Par LACROIX M. il y a 5 ans

Bonjour Mr. Lacroix,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos volets et prenons bonne note de votre avis.
Concernant votre chantier en région parisienne, une date de fin de chantier vous a été communiquée et la pièce commandée. Vous pourrez signer le PV de réception lorsque la pièce sera posée.
Nous vous présentons nos excuses pour le retard sur la pose de votre chantier en Corse dont vous avez passé commande sur la Foire de Paris. La pose va être programmée très prochainement, le point de vente va reprendre contact avec vous à cet effet.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

très bonne relation tant avec le représentant de Tryba ...

très bonne relation tant avec le représentant de Tryba qu'avec les monteurs.
professionnalisme et discrétion.

Par b.b.noe il y a 5 ans

Tryba Vourles

Très conseils commerciaux s'ajustant à nos besoins ...

Très conseils commerciaux s'ajustant à nos besoins et demandes. Par contre, lors de la fin des travaux, communication non coordonnée entre l'équipe de travaux et l'agence TRYBA. De plus, une porte est restée ouverte à la fin des travaux. Plusieurs relances pour effectuer la programmation des volets et pas de mode d'emploi fournit de la télécommande générale.

Par FROMENT G. il y a 5 ans

Bonjour Mme Froment,

Nous vous remercions de votre confiance et pour votre retour qui nous permettra d'améliorer notre processus qualité. La notice de la télécommande va vous être envoyée, nous vous présentons nos excuses pour la porte-fenêtre restée en position oscillo-battante.

Avec nos meilleurs voeux, le Service Consommateurs

TRYBA Saintes

Très bien pour l'installation. Avis plus mitigé pour le reste.... [Résolu]

Très satisfait de l'installation des volets par le sous traitant. Travail soigné.
Surpris cependant par la politique commerciale de Tryba qui oblige le client à payer 80% du montant total de la facture avant même que les matériels soient livrés et les travaux commencés....

Par ROLLIN P. il y a 5 ans

Bonjour Mr Rollin,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant concernant la qualité des produits que le travail du concessionnaire.
Chaque point de vente est libre d'appliquer les conditions commerciales de son choix, en général constitué d'un acompte de 30 ou 40%, puis 40% à la livraison du matériel (transfert de propriété du matériel) et enfin le solde restant à la fin de la pose.
Espérant avoir répondu à vos interrogations, nous restons à votre écoute et vous souhaitons un bon début d'année !
Le Service Consommateurs Tryba

A recommander

des réalisations soignées, des devis clairs et détaillés, le respect des délais de livraison et de pose , des ouvriers ponctuels et compétents et enfin un excellent commercial. Ce n'est pas le moins cher mais c'est le plus sérieux

Par Cath il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/12/2018

Tryba Briançon

les + : pose rapide, bonne qualitè sur la pose des ...

les + : pose rapide, bonne qualitè sur la pose des fenetres en elles-memes.
les - : trou dans le placo autour des fenetre, traces de chaussures sur toilettes suspendus, trace sur les murs....

Par Heritier A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/12/2018

Bonjour Mr Héritier,
Nous vous présentons nos excuses, le technicien s'est rendu sur place pour faire les constatations et va reprendre contact avec vous.
Le point de vente reste à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Le travail effectué

Les collègues étaient à l’heure. Le travail était bien fait dans les délais annoncés et ils ont laissé le chantier propre.

Par Tr D. il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Rapide et soigné

Équipe très professionnelle. Arrivée de l’équipe Avant l’heure Arrêtée. Travail soigné et précis. L’équipe s’est pris le temps pour procéder aux réglages afin que la porte ferme parfaitement.

Par KLEIN C. il y a 5 ans

Bonjour M. KLEIN,

Tryba Bavilliers

Excellente prestation nous sommes très sa

Excellente prestation nous sommes très satisfaits

Par Coqueret B. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 16/11/2018

Tryba Nancy (Ludres)

Bon relationnel, équipe de pose au top, travaux de ...

Bon relationnel, équipe de pose au top, travaux de pose réalisés rapidement.
Matériel, de bonne qualité et au bon coloris, qui répond à nos attentes.
Satisfaction complète.

Par Bridard Y. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/12/2018

Tryba Nancy (Ludres)

Je recommande TRYBA

Je recommande TRYBA
N'ayant contacté aucune autre entreprise, j'ai accordé d'office ma confiance à TRYBA pour remplacer mes portes d'entrée et de garage. Je n'ai pas du tout été déçu car l'équipe d'installateurs a fait un travail remarquable en 6 heures. Je suis totalement satisfait de la qualité des matériaux et du résultat sur les plans esthétique et économie d'énergie.

Par DECONFIN J. il y a 5 ans

Tryba Laon Laon

Rencontre sur une foire. Accueil très chaleureux. Les ...

Rencontre sur une foire. Accueil très chaleureux. Les délais de livraisons ont été respectés.
Les poseurs sont arrivés dans les temps. Une équipe pour les menuiseries,une autre pour la porte de sous-sol. Des intervenants très professionnels. Toutes mes félicitations à cette super équipe. Je recommence TRYBA.

Par CUISIN D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 24/12/2018