Tryba Pont Eveque

Une bonne équipe, du commercial en passant par la gestionnaire ...

Une bonne équipe, du commercial en passant par la gestionnaire du dossier sans oublier l'équipe de pose très professionnelle

Par DETANTE S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/12/2018

Tryba Vendôme

Expérience à confirmer

1ère expérience avec TRYBA. Les travaux se sont bien déroulés malgré des conditions atmosphériques désagréables. Les huisseries sont de qualité (en PVC pour les fenêtres et alu pour la porte). Les délais d'intervention ont été respectés.
Première impression favorable, à confirmer par une nouvelle commande ?

Par POTELLE M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/12/2018

1 etoile car obligee pour pouvoir donner son avis! NUL. Entreprise en liquidation=travaux pas fini. Une honte. Et bien sur cheque encaissé !!!!! Super nous sommes en plein hiver. Des enormes trous au dessus et en dessous les "fenêtres ". Et on nous dit quoi "nous ne savions pas que nous allions etre en liquidation avant de signer le contrat avec vous". Nous commençons bien l annee...

Par Exhaust Sound il y a 5 ans

Tryba Arques

très bonne équipe de professionnel , du commercial ...

très bonne équipe de professionnel , du commercial aux équipes de poseurs à l'écoute
du client pour lui donner entière satisfaction dans la réalisation de ses projets.
continuer à faire du bon boulot.

Par Gournay J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/01/2019

Tryba Nîmes

Une expérience très positive !

Équipe de professionnels à l'écoute.
Délais respectés.
Pose par des employés sérieux et efficaces qui font partie de l'entreprise.
Beaux produits ; très grand choix de coloris.
Nous nous sommes portés volontaires pour être ambassadeurs de la marque
et nous recommandons GBO DISTRIBUTION à tous ceux qui ont des projets de changement de volets pour leur domicile !

Par Santos da Silva J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/12/2018

Tryba Arras

Une excellente qualité de produit et une pose parfaite. ...

Une excellente qualité de produit et une pose parfaite.
Nous avons passé les fenêtres en un vantail qui apporte beaucoup plus de luminosité et constatons un vrai changement sur l'isolation thermique et phonique.
Recommande Tryba!!

Par Jubin S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/01/2019

SAV avec Tryba : tryba est nul , aucun suivi, aucun SAV

pose d'une pompe a chaleur
garantie 10 ans.
un an après inscrit aux abonnés absents.
impossible à joindre.

Date d'expérience le 08/12/2018
j'ai téléphoné et envoyé un mail à service consommateur Tryba suivi par Catherine willem
j'ai été contacté hier Mon dossier est a l'étude. Pas de chauffage depuis le 31/12, a la maison mon père de 91 ans....
Merci la pub quand j'ai acheté ," joignable 24h/24 en hiver"
Société à fuir.....
Par Mcn il y a 5 ans

Suite à l'arrêt de l'activité "Tryba Energie", les garanties et l'entretien des pompes à chaleur posées par Tryba sont reprises par le un partenaire en région ou bien par le fabricant.
Afin de pouvoir vous orienter correctement et vous garantir la prise en charge de vos demandes, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ou bien par message privé ?

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

De vrais professionnels

Nous sommes très satisfaits de l'équipe Tryba dAnglet, les délais ont étés respectés et le travail effectué par les poseurs à été impeccable.Les produits sont très beaux.

Par Chaix F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/12/2018

Tryba Geispolsheim

Installation décevante

Remplacement d'une baie vitrée coulissante et de plusieurs fenêtres, toujours en PVC blanc. Les produits semblent corrects. Par contre déception pour l'installation faite par un sous-traitant qui a dû revenir plusieurs fois car des fuites d'air subsistaient.
Deux rayures détectées, nous attendons des nouvelles de Tryba!

Par KNAUB A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/11/2018

Nous vous présentons nos excuses pour l'installation, un rendez-vous a eu lieu le 10/01 afin de faire les reprises et régler les dernières finitions.
En espérant que vous pouvez maintenant profiter pleinement de la qualité de vos menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Consommateurs

Produits de grande qualite [Résolu]

Produits de grande qualite
Organisation de l'installation a revoir

Par DELZOR L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/12/2018

Bonjour Mr Delzor,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et espérons que la qualité des menuiseries vous apporte pleine satisfaction.
Nous prenons bonne note de votre remarque sur l'installation afin d'améliorer l'organisation.
Avec nos meilleurs voeux pour 2019, le Service Consommateurs

Tryba L'Aigle

rien à signaler

rien à signaler

Par DUFOUR C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/06/2018

Tryba Herblay

oui oui oui, ...

Qualité du produit conforme, délais de livraison respecté, Pose dont propreté du "chantier" impeccable

Par NEMECEK E. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 24/12/2018

Tryba Herblay

Je recommande tryba d herblay pour leurs sérieux et ...

Je recommande tryba d herblay pour leurs sérieux et professionnalisme finitions impecable merci a tous.

Par Mouraret R. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/12/2018

Tryba Epernon Epernon

Les délais ont été respectés, la pose de ma porte fenêtre ...

Les délais ont été respectés, la pose de ma porte fenêtre s'est bien passée et je suis très contente du résultat.

Par Tesson V. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/12/2018

Tryba Anglet

Achat et pose de: Baie vitrée et volet électrique.

Achat et pose de: Baie vitrée et volet électrique.
Poseurs sympathiques, travail propre.
Bonnes explications du commercial.
Point négatif: 1 mois de retard pour le volet électrique à cause d'une erreur de mesures et aucun geste commercial ... (étant donné les prix Tryba, cela aurait été un minimum ...)

Par CREYSSAC L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/12/2018

Bonjour Mme Creyssac,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre nouvelle baie vitrée, et vous renouvelons nos excuses concernant le délai impliqué par la nouvelle commande.

En espérant que vous appréciez le confort apporté par vos nouvelles menuiseries. Le Service Consommateurs.

Respect des délais

Respect des délais
Technicien parfaite connaissance de l'installation
C'est très bien

Par Prevost B. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/12/2018

Nous avons passé commande et payé des fenêtres double vitrage il y a quelques mois Tryba mais il ne s'agit en rien du double vitrage car nous entendons tout ce qui se passe dehors nous entendons passer les voitures dehors les gens parler dehors autant vivre dehors ou fallait laisser nos vieilles fenêtres aucun changement et autant acheter ses fenêtres chez leroy merlin ou chez bricorama au moins y a pas pas de mensonge

Par Claire Poiret il y a 5 ans

Tryba Colmar

Très bon commercial , très bonne qualité de produits ...

Très bon commercial , très bonne qualité de produits , très bons poseurs quoi de mieux .........;

Par Montuelle P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/09/2018