Avis clients TRYBA

Très bonne expérience

fuyez cet endroit ,beaucoup trop cher allez a la concurrence vous vous y retrouverez sans aucun doute (Translated by Google) flee this place, much too expensive go to the competition you will find yourself there without a doubt

Bonjour Mr Gourjon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous consulter pour votre projet de menuiseries, et regrettons toutefois de n'avoir eu l'opportunité de vous faire profiter de la qualité de nos produits. Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Equipe très professionnelle de la conception à la réalisation jusqu'au montage (Translated by Google) Very professional team from conception to realization until assembly

Nous avons changé de fenêtres avec l'entreprise Tryba Annecy et nous sommes très satisfaits du matériel (garantie 30 ans) mais aussi de la relation avec le personnel, en effet ils sont très performants mais aussi très souriants. La pose fut réalisée parfaitement, sans dégâts, avec des poseurs salariés de l'entreprise.

Très bonne expérience

Conseil très pro Alors que j'hésitai entre plusieurs produits, J'ai été écoutée sur mes attentes, à savoir conserver le maximum de luminosité, et bien conseillée sur le choix du matériaux, fenêtres les plus appropriées au regard de mon habitat.,Le commercial m'a également judicieusement orienté sur l'intégration d'un système d'aération en haut de chacune de ces 4 fenêtres : la qualité de l'air dans le logement s'en ressent favorablement. Enfin le résultat est esthétiquement plutôt élégant. (Translated by Google) Very pro tip While I hesitated between several products, I was listened to my expectations, to keep the maximum brightness, and well advised on the choice of materials, windows most appropriate for my habitat., The commercial m ' has also wisely focused on the integration of a ventilation system at the top of each of these 4 windows: the quality of the air in the housing is felt favorably. Finally the result is aesthetically rather elegant.

Commande d’une porte de garage et fenêtre de toit très satisfaite

Commande d’une porte de garage et fenêtre de toit très satisfaite

Merci pour votre avis. Cordialement.

Très satisfaits de la pose de nos nouvelles fenêtres Tryba. Un excellent accueil nous a été réservé à l'agence du 15 et de bons conseils techniques. Nous avons particulièrement apprécié le contrôle en fin de chantier. (Translated by Google) Very satisfied with the installation of our new Tryba windows. An excellent reception was reserved for us at the agency of 15 and good technical advice. We particularly appreciated the control at the end of the construction site.

Très bonne expérience

Je suis vraiment navré de votre réponse bâteau, et vraiement stupéfait de lire que vous trouvez cela normal. Lorsqu'un client paie un service auprès d'une entreprise, il n'est pas normal que le travail soit fait à moitié. De plus, il n'est pas normal, de harceler le gérant, pour prouver que les finitions ne sont pas faites, même en envoyant des photos; il m'a même fallu envoyer un sms au gérant pour lui signaler que je venais dans un premier temps à l'amiable et que par la suite ce serait différent. Après dernière intervention il pleuvait chez moi. Et les photos ont été transmises au gérant Concernant la garantie, de même. De plus pour la porte d'entrée, il y avait un porte clé que je n'ai jamais reçu alors que je l'ai payé avec la porte; je l'ai signalé au gérant lors de sa dernière venue; et à ce jour toujours rien. Un client déçu c'est 10 qui ne viennent pas L'étoile n'est pas mérité car c'est vraiment 0 que je metterais, pour votre moyenne Nous avons eu à faire 4 fois à ce franchisé tryba et sur ces 4 interventions, 2 fois ils sont revenus faire les finitions. Première fois bon contact avec le gérant et les équipes. 2eme fois ils sont revenus avec le gérant finir les finitions 3eme fois RAS 4eme fois ils sont revenus faire les finitions. Le gérant insistait pour dire que c'était normal, que ce n'était pas la peine de revenir, il a fallu insister et lui envoyer des photos car après interventions, il pleuvait chez moi. Gérant qui n'assume pas le mauvais travail de ces équipes. Dans les équipes 2 intervenants viennent et sont facturé mais réellement il n'y en a que 1 qui travail. Pour avoir la garantie des fenêtres il a fallu appelé directement tryba pour avoir le numéro de garantie. Je mets 0 étoiles, SAV déplorable et même pas de geste commercial pour le désagrément subi. Notre chantier n'est ps fini et je ne le finirais surtout pas avec eux. Quand tout va bien la maison mère appelle pour savoir si le chantier c'est bien déroulé, mais quand c'est le contraire il n'y plus personne. Ils ne veulent que des salamaleks Je mets 0. Même si inscrit 1 étoile ne peu pas faire autrement

Bonjour Mr. Poiret, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre avis, le concessionnaire étant revenu à plusieurs reprises pour adapter les finitions à vos demandes afin de vous donner satisfaction. Par ailleurs la pose de vos menuiseries est bien conforme au DTU avec joints d'étanchéité parfaitement en place. Concernant la garantie de vos fenêtres, la garantie décennale s'applique de fait dès la réception des travaux grâce à votre facture, en revanche il est en effet nécessaire d'activer la garantie 30 ans Tryba par téléphone ou sur notre site Internet en quelques clics avec l'étiquette présente sur vos menuiseries. Nous sommes désolés si vous avez pu rencontrer des difficultés à cette étape. Nous restons à votre écoute par mail à l'adresse sc @ tryba.fr Le Service Consommateurs Tryba

J'ai fait appel à TRYBA Beaugency afin de changer mes menuiseries de ma maison. Très réactif entre l'appel de RDV et le devis. Personnes très agréables - Rien a redire sur les poseurs . Produits de qualité . Je recommande TRYBA - Pas déçue de tout

RAPIDE ! Bravo, j'avais besoin d'un petit réglage sur ma fenêtre, j'ai appelé TRYBA ORLEANS, l'intervention a eu lieu le lendemain ! (Translated by Google) FAST ! Bravo, I needed a little adjustment on my window, I called TRYBA ORLEANS, the intervention took place the next day!

Rapide et efficace. J'ai fait appel a TRYBA pour changer des volets roulants chez mon locataire. L'Equipe de Beaugency est tres agréable

l'opération d'achat et de pose des fenêtres a été parfaite

l'opération d'achat et de pose des fenêtres a été parfaite

Très bonne expérience

quand on choisie une porte fenêtre et des fenêtres ...

quand on choisie une porte fenêtre et des fenêtres en magasin elle nous ont plu?
pourquoi lorsque on vient nous les posées on nous les recouvres de bande plein de silicone pour les ajustées?
il y avait d'autre solution plus esthétiques. mais on n'est pas à l'écoute du client.
travail bâcler pour le prix

bonjour,
je lui ai répondu vous avez une copie dans votre boite mail.
cordialement

Le concessionnaire vous a adressé un courrier pour vous proposer différentes solutions.
Nous restons à votre écoute pour vous apporter satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience

Bonjour Mr. Caruso, D'après les informations dont nous disposons et sauf erreur de notre part, vous ne faites pas parti des clients de la concession Tryba Orléans. Nous restons toutefois à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Signature avec le groupe tryba avec une seule exigence: ... [Résolu]

Signature avec le groupe tryba avec une seule exigence: être livrée début mai afin de finaliser l'emménagement dans une nouvelle maison. L'exigence à été validée à l'oral et non à l'écrit :chose à ne jamais refaire. Commande faite le 17 février pour au final en être au mois de juillet et n'être toujours pas livré. Nous avons dû faire un trou dans un mur pour accueillir une porte fenêtre, celle ci est arrivée le 31 mai en faisant bien évidemment du forcing au niveau de l'agence pour boucher un trou dans une maison qui n'a eu aucune isolation ni chauffage pendant plus d'un mois à cause de ce trou. On vous dit que l'on vient telle date, au final ils ne viennent pas. On vous réponds que l'on est toujours en mai donc pas le droit de se plaindre. (premier manque de respect vis à vis d'une cliente). La baie vitrée arrivée, les dimensions n'étaient pas les bonnes, il a fallut de nouveau tronçonner un mur qui avait été refait depuis ce temps. Donc plus qu'à recommencer. La baie vitrée a finalement dû être retirée la semaine d'après car elle avait été mal mise, rien de droit, impossible de fermer les portes et aucune finition depuis.
Quand on appelle pour avoir des informations sur la pose des fenêtres restantes et de la porte de garage (car ce n'est jamais eux qui donnent des nouvelles, c'est au client d'appeler pour en avoir, sinon nous n'avons aucune nouvelle et on vous dit à chaque fois "Ha oui j'ai pas eu le temps de vous rappeler madame" ), on leur fait remarquer que ça fait plus de 2 mois de retard et sans excuse, sans nouvelle ni rien et la réponse donnée par l'agence "ne vous plaignez pas, il y en a ça fait 5 mois de retard et ils ne disent rien eux." deuxième manque de respect envers moi.
Au final on nous annonce une pose le 2,3 et 4 juillet que je dis ne pas m'arranger du tout parce que je travaille, donc que j'espère avoir une date avant. Je rappelle aujourd'hui pour avoir des nouvelles sur le rendez-vous et demander plus de renseignements concernant les horaires, on m'annonce qu'en fait ils viennent le 23 et 24 juillet.
Je pense que tryba profite beaucoup trop de sa notoriété pour manquer de respect aux clients. Ils m'ont obligé à payer quasiment la totalité à la signature du contrat disant que c'était comme ça et pas autrement et maintenant quand j'en parle autour de moi, personne ne paye la totalité au début. Je ne recommanderai surtout pas cette agence, il me reste des fenêtres à changer mais ça ne sera en aucun cas avec cette agence.

Bonjour Mme Domart,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Suite à une demande de changement de coloris des volets que vous nous avez transmise alors que les volets étaient déjà fabriqués, ce qui a occasionné un délai supplémentaire, raison pour laquelle notre concessionnaire n'a pas été en mesure de vous proposer une date de pose avant le 2 juillet.
Nous vous présentons nos excuses quant au travail de la première équipe de pose de votre baie vitrée, cependant toute la pose a bien été reprise et refaite dans les règles de l'art.
Nous restons à votre écoute,
Le Service Consommateurs Tryba

Bonne expérience

Bonne expérience

Très contente de m' être arrêtée chez tryba. ..accueil très sympathique et professionnel. ..j' ai demandé un devis. ..Le commercial est venu chez moi pour plus de renseignements et conseil...A suivi la pose ...Très satisfaite. ..Je recommande (Translated by Google) Very happy to be stopped at tryba. ..home very friendly and professional. ..I asked for a quote. ..The commercial came to me for more information and advice ... followed the pose ... Very satisfied. ..I recommend