Tryba Auch

Le suivi a été très médiocre

installation initiale rapide. des trous malheureusement laissés dans la cheminée par la porte du garage et la porte aménagée à l’arrière du garage. Ceci a été corrigé mais la porte de garage ne ferme toujours pas correctement et n'a pas été réparée malgré les 4 dernières semaines.

Par Ggribble P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/11/2019

Bonjour Monsieur, nous allons demander à votre concessionnaire d'Auch de vous recontacter pour parfaire la pose de votre porte de garage. Désolé pour ce délai, et en vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Cormontreuil

pas sastisfait de la relation client avec le technico ...

pas sastisfait de la relation client avec le technico commercial

Par Championjack il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/10/2019

Bonjour ChampionJack,

Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre expérience avec l'équipe commerciale du point de vente. Afin de comprendre ce qu'il s'est passé, n'hésitez pas à nous en dire plus par mail à l'adresse sc @ tryba.fr

Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Geispolsheim

on attend toujours que quelqu’un passe pour terminer ...

on attend toujours que quelqu’un passe pour terminer les travaux très déçu depuis le moi de juin

Par WILT A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/10/2019

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments. Notre Service Après Vente va prendre contact avec vous rapidement pour convenir d'une date d'intervention. En vous remerciant d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, nous restons à votre écoute afin de vous apporter satisfaction.

Bonne journée

Tryba Gundershoffen

La livraison ne correspondait pas au produit souhaité. ...

La livraison ne correspondait pas au produit souhaité.

Par Fradmig il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/10/2019

Nous vous présentons nos excuses si'il y a eu un "couac" à la livraison et afin de vous apporter satisfaction, merci de nous communiquer vos coordonnées à l'adresse suivante [email protected].

Bonne journée

Tryba Herblay

Très décu du service après vente

Très décu du service après vente

Par Paxion C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/10/2019

Votre demande a bien été prise en compte concernant le réglage à programmer. Le point de vente va reprendre contact avec vous.

Avec nos excuses concernant le délai, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

LE PRODUIT INSTALLE NE CORRESPOND PAS AU PRODUIT COMMANDE ...

LE PRODUIT INSTALLE NE CORRESPOND PAS AU PRODUIT COMMANDE (TAILLE DE L'OUVERTURE DESIREE)

DIFFICULTE A FAIRE PASSER UN COMMERCIAL POUR CONSTATER CE PROBLEME CONSTATE APRES LA POSE LAQUELLE S' EST ES BIEN PASSE

Par Laurentcapazza971 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/10/2019

Nous prenons note de votre insatisfaction à l'égard du produit qui a été posé, et faisons le point avec le service produits pour voir si une solution est envisageable pour améliorer l'ouverture des vantaux.

Toutefois nous avons fait le point sur votre dossier avec le concessionnaire, qui a mis tout en oeuvre pour répondre à vos demandes en terme de délai, mais aussi de contrôle après la pose avec le technico-commercial.

Cordialement, le Service Consommateurs

TRYBA Albi

Ne prennent la le temps d un travail bien fait.

Pas de poignée sur les fenêtres car problèmes sur la commande, pose réalisée trop rapidement avec un apprenti livré à lui-même. Par conséquent, manque de finitions sur certaines fenêtres ou alors certaines en brun et d autres en blanc, du silicone sur les murs, les encadrement de fenêtres à repeindre car traces de mains noires alors que la peinture datée d' un mois...Réglage des fenêtres réalisées 3 semaines après ( sans pouvoir ouvrir les ouvrants gauches) ni même la possibilité de fermer les volets.

Par Delphine T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/09/2019

Nous vous présentons nos excuses pour les soucis rencontrés, les réglages de volets ont été faits et les poignées définitives seront livrées en octobre.

Nous espérons que vous apprécierez la qualité de vos menuiseries et restons à votre écoute. Le Service Consommateurs

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Porte de service commandée, porte fenêtre livrée !!! ...

Porte de service commandée, porte fenêtre livrée !!! Aucune solidité, démontable en 5 min malgré toute la publicité pour vanter leurs produits!!! Aucune sécurité !!!

Expérience prouvée le 15/09/2019
J’avais « annoncé » : une porte sécurisée !!!! Tout simplement. Et pour le prix de cette porte, je persiste et signe la QUALITÉ annoncée n’est pas au rendez-vous (hormis peut -être pour votre vitrage feuilleté)
Par Gomisf il y a 4 ans

La porte-fenêtre proposée par le commercial n'est en effet ni une porte d'entrée, ni une porte blindée, mais présente le meilleur rapport sécurité/prix dans le budget que vous aviez annoncé.

Cordialement, le Service Consommateurs.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans
J’avais demandé lors de la visite du commercial une porte sécurisée. J’ai eu malheureusement confiance en ses compétences et me suis remise entièrement à son avis!!! On peut toujours se cacher derrière un devis!!!! Mais quand le client n’a pas de compétence, je crois que le commercial a un devoir d’informations claires et honnêtes. J’avais déjà eu un chantier avec Tryba pour un changement de fenêtres. A ce moment nous avons eu un accompagnement optimal et une proposition qui respectait nos besoins. De plus, le commercial de l'époque nous avait accompagné jusqu’après la pose...
J’avais remplis un bilan de satisfaction favorable à Tryba mais depuis je le désavoue..
Et en effet le vitrage est feuilleté 44/2 et alors !!!! Qu’est ce qu’il en est du reste de plastique qui entoure ce superbe verre ??? Vous pouvez blablatez mais votre porte peut être crochetée avec un tournevis!!! Mais la vitre tient : alors « tout va bien dans le meilleur des mondes ».
Nous ne sommes pas qu’un carnet de chèque, derrière vos portes c’est notre intimité et notre sécurité que nous vous confions en toute confiance.

Bonjour Gomisf,

Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre avis. En effet vous avez bien commandé une porte d'entrée et une porte-fenêtre, ce qui a bien été installé conformément au devis que vous avez signé. Toutefois, le vitrage est bien un vitrage feuilleté 44/2.

Le concessionnaire reste à votre écoute pour toute question supplémentaire ou SAV. Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Mauvaise expérience de tryba Eaubonne.

Mauvaise expérience de tryba Eaubonne.
Volets roulants électriques sur 5 Fenetres.
Volets non vérifiés à la sortie d’usine et un volet dont il manquait 6 lames, on me dit pas grave ça passe en SAV . Canicule arrive on me fait patienter 6 semaines. Apres contact service consommateur Tryba le sav revient mais il manque encore 2 lames! Retour du Sav pour compléter !!! Pas normal pour une marque Dont on m’a vanté le sérieux et la qualité : de plus les volets font énormément de bruit comparé à K PAR K!!!

Par Reinette il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/06/2019

Bonjour Reinette,

Nous vous présentons nos excuses pour les soucis que vous avez pu rencontrer sur vos volets, nous avons fait le nécessaire pour vous apporter des solutions le plus rapidement possible et un avoir commercial vous a été adressé pour cet incident.

Nous restons à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Enghien-les-Bains

Extrémement déçu

Parclose des fenêtres arrivés rayés au cutter, profilés trop sertie sur toute les fenêtres et pour couronné le tout une des portes fenêtre est mal installé la porte se dégonde!

Par Lagoutte H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/09/2019

Bonjour Monsieur L, Nous vous présentons nos excuses pour ces défauts très probablement liés à la logistique. Une intervention par un technicien usine va être planifiée pour reprendre les défauts et remplacer ce qui doit l'être.

À votre écoute pour vous apporter satisfaction, le Service Consommateurs

Tryba Pontarlier

Le gag de tryba

Bon accueil pour la vente, les problèmes viennent après. Délai livraison non respecté, un poseur qui arrive avec le mauvais matériel qui doit revenir qui nous dit qu'il n' à pas le bon camion et du coup pas les outils adéquat pour la pose ! Un poseur qui quitte le chantier en laissant son apprenti seul ! Un poseur qui n'a cessé de râler! Des engagements non tenus par le siège. Aucun respect du client. La fin de nos travaux se fera sans tryba!!! Pour info, une facture de 8900 euros

Expérience prouvée le 22/08/2019

Nous vous adressons toutes nos excuses pour le déroulé du chantier et vous confirmons qu'à présent tout est bien terminé. Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Herblay

Je suis très déçu de la façon dont se passe cet achat ...

Je suis très déçu de la façon dont se passe cet achat depuis la pose de la porte. La pose a été bâclée, il y a des taches de mastic bleu sur le contour intérieur de la porte, elle commence à s'affaisser du coup elle frotte au sol, le commercial qui est venu initialement pour nous vendre le produit ne nous a plus jamais contacté pour savoir comment s'était passé la pose et si nous étions satisfait du produit. Bref, je ne ferais plus appel à TRYBA, j'avais changé mes fenêtres par le passé et cela s'était très bien passé mais il faut croire que la qualité n'est plus au rendez-vous. Je les ai contacté pour qu'ils viennent remettre la porte droite (au bout de quelques semaines seulement après la pose !!). Toujours aucune nouvelle, pourtant le chèque a été vie encaissé, sur ce point il n'y pas eu de difficultés !

Par Agoumellah M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/06/2019

Bonjour Monsieur, nous allons solliciter le concessionnaire sur le sujet, et vous allez être recontacté pour la complète finalisation de votre projet. Nos excuses pour ces délais estivaux.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Finitions absentes

Finitions absentes

Par Cedric F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/08/2019

Bonjour M. Flament, votre concessionnaire se tient à votre disposition pour reprendre les finitions si nécessaire. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Arnaque à la prime energie

Nous sommes contents des produits installés par contre il n y a pa eu moyen de récupérer le dossier pour la prime énergie signé malgré de nombreuses réclamations. C est bien dommage pour l image de la marque.

Par Neri C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/07/2019

Bonjour Madame, nous sommes navrés pour la situation que vous avez rencontré avec ce point de vente. Le concessionnaire s'est engagé à vous restituer le montant de la prime énergie. Nous suivons votre dossier avec attention, et restons à votre écoute. Le Service Consommateurs

Tryba Tours Tours

Ouvrant abîmé sur une fenêtre.

Ouvrant abîmé sur une fenêtre.
Problème de réglage et qualité des finitions moins bonnes par rapport à 2015... J'espérais mieux de la part de Tryba.

Par est.guyon il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/08/2019

Bonjour Monsieur, nous vous confirmons que l'ouvrant abimé est bien en cours de fabrication pour être remplacé. Aussitôt que celui-ci sera disponible nos équipes feront le nécessaire pour achever votre projet conformément à vos attentes. Avec nos sincères excuses pour ce délai, le Service Consommateurs Tryba.

TRYBA Saintes

Beaucoup de soucis au niveau de la pose agence de saintes ...

Beaucoup de soucis au niveau de la pose agence de saintes 17100

Par Froment X. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/08/2019

Bonjour Monsieur F., le concessionnaire reprend contact avec vous pour faire le point sur votre demande. Un rdv SAV va en effet être programmé pour le souci de réglage que vous avez signalé.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

planning et horaires non respectés : 7 jours au lieu ...

planning et horaires non respectés : 7 jours au lieu de 4 prévus donc 2 semaines bloquées à la maison, les techniciens arrivaient en début d'après midi parce qu'ils assuraient du SAV sans en avoir été averti, la secrétaire impose des jours d'installation sans en informer les techniciens. Pour l'installation de 5 fenêtres et volets battants motorisés, j'ai eu 4 équipes différentes.
obligation de verser le solde au technicien dés la fin des travaux

Date d'expérience le 09/07/2019

Bonjour Piert,
Nous vous présentons nos excuses pour votre expérience avec notre point de vente de Pirey.
Nous allons faire le point avec le concessionnaire afin de comprendre ce qu'il s'est passé.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Anglet

Mauvaise finition qui nécessite un retour sur le chantier. ...

Mauvaise finition qui nécessite un retour sur le chantier.

Par mcferaud il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/07/2019

Nous sommes désolés pour ce contretemps, si ce n'est pas déjà le cas nous vous invitons à reprendre contact avec le point de vente afin de fixer une intervention pour la bonne réalisation des finitions.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Gundershoffen

Mauvaises mesures et beaucoup beaucoup d'attente avec ...

Mauvaises mesures et beaucoup beaucoup d'attente avec une porte de garage condamné en attendant la fabrication de la nouvelle porte!
Geste commercial très minimaliste

Par Amaury929 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/08/2019

Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Pouvez-vous me laisser vos coordonnées à l'adresse mail suivante [email protected] afin de me renseigner sur votre dossier ?

Le service client Tryba Bas-Rhin

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Délais non respectés et plusieurs jour avec début de ...

Délais non respectés et plusieurs jour avec début de pose sans finir car éléments manquant 7 mois entre la signature du devis et la pose finalisée

Expérience prouvée le 04/08/2019
Bonjour Monsieur LEPOUTRE, nous regrettons n'avoir pu répondre à vos attentes en terme de delais et réitérons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous espérons que, desormais, les produits installés vous donnent entière satisfaction.

Bien cordialement,
B. DESREUMAUX,