TRYBA Saintes

Mauvaise finition a refaire . Intégration des contacts ...

Mauvaise finition a refaire . Intégration des contacts de l'alarme pas prévu. On est pourtant en 2019 !

Par francois.de.bueger il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/08/2019
Bonjour Mr De.bueger , comme convenu lors de notre entrevue les poseurs interviendront en septembre. Cordialement Mr Folope
Par Christopher.folope il y a 4 ans

Tryba Paris 15

pas de suivi du chantier

pas de suivi du chantier
nettoyage incomplet
dégats lors de la pose(mur et moquette)
serrure de fermeture mal fixée ( vis de travers qui bouges)

Par Plocque J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/01/2019

Bonjour Monsieur P.
Nous vous présentons nos excuses pour les points que vous évoquez, et dont le point de vente n'a pas eu connaissance.
Le concessionnaire se tient bien entendu à votre disposition pour gérer vos demandes afin de vous apporter satisfaction.

Tryba Illzach

Plusieurs problèmes après installation de la porte ...

Plusieurs problèmes après installation de la porte

Par Dylan766 W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/07/2019

Merci d'avoir choisi Tryba, une intervention est prévue concernant le problème de poignée que vous rencontrez.
Le point de vente reste à votre écoute pour toute autre demande.

PORTE DE MAISON MAL POSÉE ;

J’ai le regret de prendre contact avec vous, au nom d’une personne en grande fragilité. Avec mon épouse nous tentons de gérer au mieux la vie matérielle de celle-ci. Elle se sent de moins en moins en sécurité, ceci, paradoxalement, consécutivement à la pose d’une porte de la marque TRYBA en février 2019. J’aurais souhaité pouvoir vous féliciter pour un « service après-vente qui est votre priorité ».
Trois grandes fenêtres et la porte d’entrée de la maison chez Mme J. à 54600 Villers-les-Nancy ont été changées. Cette personne âgée se voit visiter quotidiennement par une dizaine d’aides soignants, infirmiers et divers personnels de service.
Au moment du remplacement de la porte d’entrée, qui possédait déjà une gâche électrique, les poseurs n’ont pas été en mesure de brancher la nouvelle gâche électrique. La qualité de la fermeture de la porte laissait à désirer puisqu’il fallait claquer à plusieurs reprises en tirant très fort la poignée pour refermer. Les difficultés devenant de plus en plus importantes, les personnes circulant quotidiennement se plaignant davantage tous les jours, mon épouse a appelé l’agence TRYBA de Ludres pour signaler les difficultés de fermetures ce jeudi 18 juillet, il lui a été répondu que le service après vente ne pourrait pas intervenir rapidement et qu’elle serait rappelée.
Ce samedi 20, la grande poignée extérieure en forme d’arc, s’est déboîtée. Ce dimanche, je me suis permis de l’emboîter afin de circonscrire les dégradations. J’ai remarqué qu’il manquait des vis sur l’huisserie et une vis de fixation sur la gâche, celle-ci a pris du jeu. Ce lundi mon épouse puis moi-même avons appelé l’agence de Ludres pour rechercher une solution garantissant la sécurité tout en permettant aux nombreux visiteurs de circuler. Notre demande insistante a été mal reçue, la personne au bout du fil nous a répondu chacun à notre tour qu’il n’y avait pas possibilité d’intervenir cette semaine et que l’usine serait fermée en fin de semaine. A chaque fois notre conversation a été interrompue par un raccrochage de téléphone brutal. Je me suis permis de téléphoner une troisième fois pour trouver une solution satisfaisante, une personne du service commercial puis une autre du service technique nous ont promis de passer le jour même, ce qui fut fait peu avant midi.
Ce soir, une solution provisoire est trouvée, la gâche mobile a été retirée et nous avons demandé à toutes les personnes qui assurent le service à domicile de fermer la porte à clé en entrant et en quittant les lieux. Ce n’est pas une solution satisfaisante et dangereuse vu le nombre de passage et d’intérimaires circulant en ce temps de vacances.
Nous demandons que :
la gâche électrique qui avait été promise en remplacement de la précédente soit fonctionnelle, la solution provisoire liée au retrait de la pièce défaillante soit de courte durée, l’ouverture et fermeture de la porte puissent se faire normalement, tel que prévu au moment de la commande.

Date d'expérience le 22/07/2019

Deux techniciens sont passés sur place pour vérifier et brancher la gâche avec les câbles existants, mais il n'y avait aucun signal.

Nous vous invitons à reprendre contact avec le point de vente pour la suite.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans
L’électricien est passé, il a trouvé une alimentation 12V 50Hz délivrée par un transformateur aux normes, d’ailleurs visible et accessible sur le tableau de distribution tout proche.
Votre observation sur une alimentation normalisée ne tient pas.
Il aurait été judicieux de vérifier la version du poseur de la porte. Il n’est pas compliqué d’effectuer le branchement de 2 fils qui existaient déjà. Dommage qu’un si petit problème soit un sujet bloquant depuis de nombreux mois.
Bien à vous,
Par PM-NCY il y a 4 ans
Merci de cette réponse qui ne correspond pas tout à fait au courrier recommandé reçu ce jour.
La porte posée fin février en remplace une qui a fonctionné pendant 55 ans,avec un cahier des charges connu au moment de la commande, nous restons surpris qu'en 5 mois des pièces se soient détachées de la nouvelle porte et qu'une question d'alimentation électrique très élémentaire soit posée (6V ->12V)
La réparation de l'ergot de gâche a été faite le 23 juillet. Merci!
L'alimentation électrique de cette gâche ne pose pas d'autre question que celle du raccordement sur du matériel encore sous garantie. Nous sommes prêts à convenir d'un point technique pour la mise en service.
Un mail de réponse à la lettre recommandée reçue ce jour est adressé immédiatement au service consommateurs TRYBA
cordialement
Par PM-NCY il y a 4 ans

Nous avons fait le point avec le concessionnaire de Ludres, qui a fait intervenir des techniciens cette semaine pour vous apporter une solution.
Toutefois le branchement de cette porte doit être effectué sur un courant normalisé à 12 Volts, contre 6 actuellement. De fait, la gâche électrique ne fonctionnera correctement que lorsque l'installation électrique sera aux normes.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Cela fait un peu plus de 7 mois que notre chantier ...

Cela fait un peu plus de 7 mois que notre chantier devrait être terminé. Il y a toujours des problèmes liés a l'installation et aux finitions. Le travail et les finitions sont baclés. Nous sommes obligé de faire remonter a chaque fois les anomalies, les installateurs semblent ne pas être capable de voir seul ce qui ne va pas, alors que nous ne sommes pas du tout des professionnels. Je pense qu'ils en sont capable mais n'en ont pas envie, le plus vite c'est faire le plus vite ils sont partis, tant pis pour la qualité du travail, on ne sait jamais des fois que le client ne dise rien.... Ils ne nous préviennent pas de leur horaire de passage, nous devons donc a chaque fois poser des journées de congés pour qu'ils puissent intervenir. Franchement ce n'est pas sérieux. Pour un chantier a plus de 30 000 euros, on est en droit d'exiger un travail de qualité. J'en ai tellement marre que je vais finir les finitions moi même. Travail bâclé, très déçu

Par Baudin J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/07/2019

Bonjour Monsieur B.
Le chantier est aujourd'hui totalement terminé, le concessionnaire est intervenu à chacune de vos sollicitations afin que le chantier soit en conformité avec votre commande.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments et le délai de finalisation du chantier, et restons à votre écoute.
Le Service Consommateurs

Tryba Libourne Libourne

1ère expérience sur HERBLAY excellente par contre le ...

1ère expérience sur HERBLAY excellente par contre le responsable de l'agence de Libourne nul.

Par CHAMPOTRAY A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Bonjour Monsieur C.
Nous vous remercions de votre fidélité à Tryba, et sommes surpris de lire votre avis concernant notre point de vente de Libourne, aucune remarque n'ayant été formulée sur le PV de réception. N'hésitez pas à nous en dire plus sur les motifs de votre insatisfaction, par mail à l'adresse sc @ tryba.fr, ou bien à reprendre contact avec le gérant pour échanger.
Bonne continuation et bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Tryba Lyon 6ème Lafayette

dégâts à la pose

contact commercial excellent ;matériel d excellente qualité....Mais poseurs complètement inexpérimentés entraînant des dégâts collatéraux.

Par Deleat R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi la qualité Tryba, et vous renouvelons nos excuses concernant les dommages causés durant la pose.
L'assistante du point de vente a échangé avec vous par téléphone afin de trouver un arrangement pour la réhabilitation du bien endommagé.

Tryba Rodez

Attention Modèle Villandry non conforme à la photographie

Nous avons commandé le modèle Villandry qui est censé avoir des feuilles vertes comme sur la photo du catalogue et des clématites bleues comme indiqué sur le bon de commande MAIS le modèle n'est pas du tout conforme à la photographie : les feuilles sont jaunes-marron et les fleurs blanches.
TRYBA n'a rien voulu faire pour nous et maintient que les couleurs sur notre porte, bien que différentes de la photographie, sont celles prévues pour ce modèle même s'il est flagrant qu'elles n'ont rien à voir avec le modèle visible sur Internet et le catalogue.
Aucun geste commercial non plus.
Nous sommes donc très déçus, surtout quand on connaît le prix de la porte.
Très mauvaise communication aussi, nous avons sans cesse dû rappeler nous-mêmes Tryba pour obtenir des réponses à nos questions.

Par GUIGNARD M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/07/2019

Bonjour M. Guignard,
Nous sommes navrés que le modèle de porte que vous avez choisi ne corresponde pas à vos attentes d'un point de vue esthétique. Toutefois, et comme évoqué lors de notre échange téléphonique, celui-ci est bien conforme à la commande, les couleurs présentes sur nos catalogues n'étant pas contractuelles !
Nous allons faire remonter l'information au service qui édite les catalogues afin de voir si les couleurs peuvent être modifiées pour se rapprocher davantage de la réalité.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

La porte d'entrée n'en est pas une et pour corriger ...

La porte d'entrée n'en est pas une et pour corriger Tryba propose de remplacer le vantail pour un montant de plus de 1000 euros. Histoire de fou.

Par Aline M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/07/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi notre enseigne pour votre projet et sommes navrés de lire votre avis concernant votre porte.
En effet, vous avez choisi, afin d'avoir un maximum de clair de jour, une porte-fenêtre à usage de porte d'entrée, dans notre gamme "Accès" pour correspondre à votre budget.
Les produits posés sont conformes au devis signé et validé par vos soins. Après réception des travaux, vous avez repris contact avec le point de vente car le vitrage clair ne vous satisfait pas. C'est pourquoi un devis pour un nouveau battant avec un vitrage plus occultant, dans une gamme supérieure, vous a été proposé pour répondre à votre demande.

Tryba Bonne

La pose est baclée

La pose est baclée

Par Nourdine A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/06/2019

Nous vous présentons nos excuses pour la pose de votre volet qui a été corrigée.

Tryba Saint-Quentin

Si c'était à refaire, je ne signerais pas chez Tryba.

Beaucoup de problèmes du début à la fin, certains n'ayant pas été résolus, des choses prévues qui au final une fois le contrat signé s'avéraient ne plus être possibles comme convenu...de nombreuses erreurs avant et sur chantier, et ce qui devait etre fait en une semaine à la signature du contrat s'est finalement terminé au bout de 2 mois, avec résignation pour moi d'accepter de clore le chantier avec des défauts tellement j'en avais assez. Malgré le cumul d'incidents (la liste serait trop longue), aucun geste commercial de compensation de l'enseigne sur une facture de près de 7000 euros...Poseurs par contre très gentils.

Par Ingridb02 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/06/2019

Bonjour Mme Lacorre,
Nous sommes navrés de lire que votre expérience avec notre enseigne ne vous a pas apporté entière satisfaction malgré les efforts de notre point de vente.
Vous avez fait le choix de volets à cordon, dont les boîtiers d'enroulement ont des dimensions qui peuvent varier en fonction de la taille du volet. Afin de vous apporter satisfaction sur l'aspect esthétique de ces boîtiers, le concessionnaire a passé commande et pris à sa charge de nouveaux boîtiers, ayant tous les mêmes dimensions. Le délai de fabrication et livraison des nouveaux boîtiers a en effet impliqué une finalisation du chantier plus tard que prévu.

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Des ajustements à faire après la pose. Deux appels ...

Des ajustements à faire après la pose. Deux appels au siège et toujours personne!! Porte installee le 17 mai 2019.Au 24/06, aucune réponse!

Par Faye N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/06/2019

Bonjour Mme Faye,
Merci d'avoir choisi Tryba, en effet un réglage est à faire suite à la pose et un rdv va vous être proposé très vite par le concessionnaire.

Porte de garage non hermétique

Porte de garage non hermétique

Par Fischer L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/10/2018

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre porte de garage !
Le concessionnaire a repris contact avec vous pour vous apporter toutes les explications nécessaires par rapport à votre remarque sur le fait que la porte ne soit pas hermétique. Nous pouvons vous assurer que celle-ci a bien été posée dans les règles de l'art.

Tryba Limoges Limoges

Bon matériel gâché par une pose bâclé. Étanchéité pas ...

Bon matériel gâché par une pose bâclé. Étanchéité pas faite, seuil non soutenu, finitions approximatives, nettoyage non fait... Je regrette mon achat. A éviter

Par Girard P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/04/2019

Tryba Vourles

Le matériel parait au top, par contre la pose extrêmement ...

Le matériel parait au top, par contre la pose extrêmement décevante, n'étant pas de la partie, juste un peu bricoleur, je n'aurais pas eut de mal à faire mieux. (montant des fenêtres percées en dehors des trous prévus!!, jambes des volet roulants pas droite, les joints.....,).
A refaire je ne prendrait pas le tout en un (achat + pose), je prendrait un artisan.

Par Racaud C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/02/2019

Bonjour M. Racaud,
Nous vous présentons nos excuses pour les soucis rencontrés au niveau de la pose. Une équipe a finalisé l'ensemble de votre chantier en janvier afin de vous apporter pleine satisfaction.
Restant à votre écoute, nous espérons que vous appréciez désormais pleinement la qualité Tryba.
Le Service Consommateurs

Tryba Brignoles

La fidélité récompensée chez TRYBA ??????

Je réside à l'étranger pour raison professionnelle. J'ai choisi une grande enseigne pour des raisons de tranquillité.
Après contact puis devis réalisation de 2 chantiers (porte de garage coulissante + porte d'entrée Coût 8570 euros)
Le 1° la porte de garage, il a fallu environ 5 interventions pour finaliser ce chantier
Le 2ème la porte d'entrée RAS
Je souhaitais faire effectuer un 3 ème chantier, l'échange de tous mes volets roulants. Suite aux événements inacceptables de la mise en place de cette porte de garage (vis rouillées, vis cassées, mauvais fonctionnement de l'ouverture et fermeture, enfoncement de 2 panneaux), j'ai demandé un geste commercial pour ce nouveau chantier.
Devis reçu identique à l'initial et aucune prise de contact de votre commercial après l'envoi de ce nouveau devis
J'irai donc pour le futur à la concurrence
SIGRIST D

Par Sigrist D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

Le concessionnaire va reprendre contact avec vous pour vous proposer un geste commercial.

Tryba Nancy (Ludres)

1 ère série de fenêtre aux mauvaises dimensions non ...

1 ère série de fenêtre aux mauvaises dimensions non conforme au devis, refaites après un an de négociation pour finir avec un câble d'enrouleur de store abimé.

Par RHUL V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/02/2019

Bonjour M. Rhul,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos fenêtres et sommes surpris de lire votre avis.
En effet, la 1ère série de fenêtres était équipée d'élargisseurs afin de pouvoir conserver vos volets manuels, ce qui était conforme à la commande.
Toutefois le rendu esthétique n'était pas au rendez-vous et le point de vente vous a proposé, sans aucun engagement supplémentaire de votre part, de les remplacer pour vous apporter un résultat plus esthétique.
Concernant le dernier point que vous abordez, concernant le câble enrouleur, nous vous invitons à reprendre contact avec le point de vente pour cette demande.

Tryba Marseille

il y a 5 ans j'ai fait changé 12 fenetres de mon domicile ...

il y a 5 ans j'ai fait changé 12 fenetres de mon domicile et récemment j'ai été cambriolé, j'ai donc refait appel au commercial TRYBA marseille car j'étais satisfait du travail réalisé,
mais stupéfaction aprés avoir eu le devis la fenetre était plus chère de 800 € par rapport a la premiere installation et le commercial me répond que c'est normal car c'est le tarif pour une fenetre. elle est ou la fidelite client, aprés discution, le devis diminue de 300€(on est vraiment que des portes monnaies)et en plus de cela je suis facturé 150€ de plus pour une fabrication en express pour beneficier que de 15 jours d'attente, alors que j'ai eu la fenetres 5 semaines apres la commande, donc j'ai refusé de payer les 150€ suplémentaire

je trouve cela scandaleux

Par Cavaliere B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/06/2019

Bonjour M. Cavaliere,
En effet, nos tarifs ont évolués depuis votre chantier réalisé il y a 5 ans et pour lequel vous aviez bénéficié de conditions très avantageuses compte tenu du volume important de menuiseries à changer.
Votre assurance a validé la commande, toutefois un avoir sera fait pour les 150€ que vous n'avez pas souhaité payer.
Sachez toutefois que nos délais de fabrication sont habituellement de 12 semaines, et que compte tenu de la situation nous avons fait au mieux pour accélérer le processus et vous apporter rapidement une solution qui puisse sécuriser votre habitation.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

travail très mal exécuté . ouvriers incompetants, responsable ...

travail très mal exécuté . ouvriers incompetants, responsable se fout du client, ne sait pas prendre les mesures.
TRYBA L' HAY LES ROSES a ne pas recommander

Par Grispp il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/06/2019

Votre pseudonyme ne nous permet pas de vous identifier parmi les clients du concessionnaire. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées complètes par mail à l'adresse sc @ tryba.fr afin que nous puissions vous aider.

Tryba Paris - Batignolles

beaucoup de "rafistolages" ; finition pas soignée

beaucoup de "rafistolages" ; finition pas soignée
assez déçue

Par SCI ZOUZOU ET LOLA B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/06/2019

Bonjour Mme Gavelle,
Le directeur technique vous rappelle pour échanger avec vous sur le déroulé de votre chantier.