Tryba Bernay

Changement de 21 ouvertures 1 fenêtre oubliée deux ...

Changement de 21 ouvertures 1 fenêtre oubliée deux portes s’ouvrent du mauvais sens trois crémones non mises. Une poignée grise quant tout le reste est blanc

Par Lemens il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre installation de menuiseries.

Nous avons fait le point avec votre Espace Conseils et les poignées grises sont bien conformes à votre commande.

Nous vous présentons cependant toutes nos excuses pour le problème de qualité rencontré avec vos menuiseries, ainsi que les crémones apparentes qui sont manquantes.

Nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Par TRYBA TRYBA il y a 10 mois

Tryba Brignoles

Mitigé

Bien que le projet soit désormais sur pieds et en cours de finalisation, nous avons dû essuyer un grand manque de communication, résultant sur un imbroglio de dernière minute sur le type de coffrage. Sans compter l'arrogance d'une personne de l'agence ayant reçu mon appel. Le tout a été rattrapé par le directeur d'agence et je regrette qu'on ait eu à en arriver à ce stade pour une pose de porte, nous laissant quelque peu mitigés sur notre expérience globale. Le souligne cependant le professionnalisme des artisans venus poser la porte.

Par Romina il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Bonjour Madame,

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant le manque de communication et incompréhension rencontrés.

Les habillages extérieurs ont été commandés et une date d'intervention sera programmée avec vous dès réception de ces derniers. Nous sommes bien en contact avec vous, afin de vous apporter pleine satisfaction.

Restant à votre écoute pour toute question ou remarque, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Chaville

Plusieurs éléments étaient manquants. finitions non terminées après + 2mois après livraison

Plusieurs éléments étaient manquants le jour de la pose. 2 mois plus tard après la pose (initiale), les éléments manquants ainsi que plusieurs finitions ne sont toujours pas terminées...

Par PERREVE-GENET il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre installation, et sommes navrés de lire votre avis quant aux finitions et aux délais rencontrés.

Nous vous confirmons que votre Espace Conseils a bien commandé les pièces nécessaires pour parfaire votre installation. reprendra contact avec vous dès réception de ces dernières.

En vous priant d'accepter nos excuses, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Illzach

Dommage

Un produit de qualité, malheureusement une prestation pas à la hauteur de la marque

Par Pautrat C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Une réponse vous a été apportée par mail.

Nous vous renouvelons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Cependant nous nous sommes rapprochés de notre Espace Conseils qui nous confirme avoir pris à sa charge les changements de mise en œuvre nécessaires suite aux modifications faites par le maçon qui n'avaient malencontreusement pas été prises en compte.
Les ouvrants qui présentaient un défaut d'usinage ont tous été remplacés, trois d'entre eux sont actuellement en commande auprès de l'usine et vous seront remplacés dès livraison.
Votre Espace Conseils s'est engagé à mettre votre chantier en parfaite conformité et vous a mis à disposition une télécommande d'une valeur de 200€ en compensation de ces désagréments.
Dès réception des ouvrants restant à changer, celui-ci reviendra vers vous afin de planifier une date d'intervention et procéder à la réception de chantier.

Tryba La Chaussée Saint-Victor

gros retard et travail non finalisé à reprendre

mécontentement car : devis conclu en octobre (2022), chantier prévu en janvier 2023, finalement exécuté en avril !!!
En outre il y a eu 2 visites pour 2 prises de mesures, et malgré tout pièce non conforme nécessitant une réintervention dans un mois ! (et ce n'est pas la première fois qu'il y a des "problèmes d'usine"... )

Par Calatayud P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Installation ok Attention à vos volets roulants !!! Si problème après Installation, ne s'en occupe pas car noté sur leur devis.

Expérience prouvée le 29/04/2023

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'intervention sur votre volet roulant et vous présentons nos sincères excuses.

Nous transmettons vos remarques aux personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction. Tout est désormais en ordre.

Restant à votre écoute pour toute remarque ou question,

Expérience Tryba Agence Roquebrune sur Agens

Expérience Tryba Agence Roquebrune sur Agens :
Matériel de qualité 5 étoiles, mais...
Malheureusement le commercial qui à réalisé notre devis a volontairement ou involontairement omis des informations sur le devis que nous avons accepté et maintenant nous nous retrouvons avec un système de fonctionnement qui ne nous convient pas.
Sur le devis apparaît en image avec une seule face des 2 portes fenêtres que nous voulions changer pour avoir une ouverture depuis l'intérieur et l'extérieur. Une poignée apparait bien, dans le devis, nous voyons le détail Poignée à clé blanche Hauteur poignée: 1000 mm. Il n'est à aucun moment précisé sur la poignée est intérieur uniquement ou autre. Nous avions demandé à avoir les 2 ce qui parait logique en fonction de l'emplacement des ces portes fenêtres. Maintenant que l'installation est faite, le commercial indique que le devis signé correspond à la livraison. Hors la précision n'y figure pas tel que poigné unique intérieur par exemple. Le doute est donc permis. Nous demandons le passage de Tryba d'un expert et analyse de notre situation. Cordialement

Par GIRAULT il y a 1 an
Date d'expérience le 28/04/2023

Lorsque le devis a été affiné avec vous, vous avez insisté pour avoir une serrure à l'intérieur. Une poignée avec serrure vous a donc été proposée sur le devis en vous informant que vous n'auriez par contre par de poignée à l'extérieur, mais avec une tarification inférieure.

Par TRYBA TRYBA il y a 11 mois
A aucun moment votre commercial et non mon Espace conseil, n'a parlé de double béquille, terme technique qui n'est présent dans aucun des devis !!! Le devis est signé avec serrure et poigné sans plus de précision, la poignée décalée afin de permettre une ouverture des 2 côté est présente également. Le devis n'est pas conforme à la livraison. Pour preuve l'une des porte fenêtre se trouve entre 2 pièces intérieures de la maison, d'où sortez vous le problème d'intrusion à ce niveau!!! Nous avons bien indiqué une ouverture nécessaire depuis chaque côté des fenêtres, difficile d'avouer de votre part que votre commerciale n'a pas fait son travail correctement. Doit on en déduire que le devis est volontairement flou en ne précisant pas poignée intérieure seule ainsi que serrure intérieure seule ? Cordialement.
Par GIRAULT il y a 11 mois

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba pour votre projet.

Afin d'éviter les intrusions et les battants plus épais, votre Espace Conseil vous a expliqué que les doubles béquilles ne sont pas préconisées. Vous avez ainsi signé un second devis sans les serrures ni les doubles béquilles.

Tout est en ordre conformément au devis signé, nous vous invitons à bien vouloir régler le solde restant de la fin de pose.

Cordialement, le service relation clients Tryba

Tryba Compiègne

achat baie vitré pvc

délai de livraison et montage baie vitrée très long 20 semaines en plus manque 1 poignée et réglages fermeture non optimum

Expérience prouvée le 24/04/2023

Nous regrettons votre expérience avec l'un de nos Espaces Conseils et vous présentons nos excuses concernant les délais de livraison et de pose.

La poignée de tirage est en commande, nous souhaitons vous assurer que votre Espace Conseils met en oeuvre tous les moyens nécessaires pour vous apporter pleine satisfaction.

Nous sommes à votre écoute pour toute question ou remarque, le Service Relation clients Tryba

Tryba Sorbiers

Manque de pièce

La pose à été effectué le 5 04 2023 et à ce jour (le 23/04/2023) il manque toujours des pièces (Habillage intérieur droit) J’aurai aimé que se soit tout fini le même jour surtout

Par Grail B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Effectivement un habillage supplémentaire commandé suite à la pose est en cours de commande et une intervention devrait avoir lieu début mai.

Il s'agit d'une pièce de finition esthétique qui ne pouvait être prévue lors du métré, et qui ne gêne en rien le fonctionnement normal de la porte.

Déçus et sidérés par le planning

Déçus et sidérés par le planning
3mois que les nouveaux volets attendent au sol et on nous annonce hier 30 jours de délai supplémentaire pour les installer

Date d'expérience le 20/04/2023

Nous avons pris connaissance avec attention de votre avis et regrettons votre sentiment.

Il n'était malheureusement pas possible de réutiliser les éléments de votre ancienne installation que vous désiriez conserver.

Afin de vous apporter une solution, notre équipe va procéder à une installation complémentaire, à titre de geste commercial.

Nous sommes sincèrement navrés des délais engendrés par cet impromptu, et  vous présentons toutes nos excuses.`

Nous restions à votre écoute pour toute question.

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Les produits sont bons mais manque de sérieux pour la pose. Mauvais relationnel client. Problème d'organisation et de suivi. Plus d'un an entre la prise de contact et la finition. C'est dommage !

Par Robinet il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les désordres rencontrés avec votre Espace Conseils.

En vous souhaitant de profiter pleinement de votre investissement,

Nous sommes à votre écoute, le Service Relation Clients

Tryba Gundershoffen

Je reste en attente de ma porte d'entrée définitive. Celle qui est installée n'a pas le bon poussoir et les difficultés s'accumulent.

Par Cécile S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

SAV déplorable

Concerne la concession Tryba 13400 Aubagne 30 avenue Roger Salengro
Un service après- vente déplorable. Un gérant qui ne vous répond jamais. Il fuit les clients insatisfaits une fois la vente réalisée. Il se cache derrière sa secrétaire à qui il laisse le soin d’«encaisser » les doléances des clients mécontents. Il faut rappeler sans cesse pour essayer d’obtenir un rendez- vous et quand on l’a, (dans mon cas 3 semaines plus tard), la secrétaire, toujours elle, vous appelle 2h avant pour vous dire qu’il est de passage dans le secteur et qu‘il viendra le matin et non pas l’après-midi comme prévu. Autrement dit : débrouillez -vous pour être présent ! Malheureusement ce n’était pas le cas pour moi… donc rebelote...je repars dans ma démarche… « je fais la commission, et je vous rappelle… » J’attends toujours…
Je précise que j’ai fait un achat de 22 000 € en 2013 pour renouveler toutes les ouvertures de ma maison en PVC et plus récemment, 2022, l’achat d’une porte d’entrée en aluminium valeur 3500 € dont un des joints extêrieur se décollait, objet de ma demande de SAV.
A noter sa réactivité au moment de la commande tant des ouvertures en 2013 que de la porte d’entrée en 2022, où ,comme par hasard, la secrétaire dans la semaine qui a suivi ma demande de devis pour la porte, une remise TRYBA de 400 € tombait du ciel…là on a su me joindre sans difficulté…
Je rejoins les avis précédents sur un SAV inexistant. A quoi bon une garantie de 30 ans sur ses produits, affichée par TRYBA si ses concessionnaires ne sont pas à la hauteur...

Par AMADEI GEORGES il y a 1 an
Date d'expérience le 12/04/2023

Nous regrettons les remarques formulées dans votre avis, le gérant de votre Espace Conseils va reprendre contact avec vous à ce sujet.

Tryba Montélimar

Début de la pose en octobre, manquait des pièces, obligé de rappeler pour faire finir le chantier au mois d'avril 😕

Par Djzebuloni il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Nous vous présentons nos excuses pour le délai, tout est désormais en ordre.

En espérant que vous profitez désormais pleinement de la qualité Tryba, nous vous souhaitons une bonne journée ! Le Service relation clients

Tryba Altkirch

Déception plaxage sur fenêtres PVC

J'ai fait remplacer 16 fenetres PVC et une porte d'entrée avec plaxage gris. Enormément d'élements présentaient des impacts dans le plaxage laissant apparaitre le PVC blanc en dessous. Ces défauts ne venaient pas du montage mais de l'usine, les ouvrants ont été remplacés, mais les dormants ont été retouchés à la peinture. Je doute sérieusement de la tenue dans le temps de ces retouches, j'ai l'impression de m'être fait poser des fenêtres d'occasion alors que j'ai choisi des ouvertures plutôt haut de gamme et chères... Je suis très déçu par ces problèmes de fabrication ( et non de pose car l'installation s'est bien déroulée ).

Expérience prouvée le 01/04/2023

suite à notre échange, nous vous confirmons que nous avons joint au dossier de votre commande tous les éléments transmis par votre Espace Conseils.

Nous avons enregistré les photos et les actions de correction, afin que si une demande de sav relevant de la tenue du plaxage devait nous parvenir durant la durée de garantie, nous la prendrions en charge.

Espérant avoir répondu à votre interrogation, nous restons bien sur à votre disposition. Le Service relation clients Tryba

Tryba Nice

Volet roulant bloqué

SAV NUl disfonctonnent volet roulant pas d'intervention avant 8 semaines

Expérience prouvée le 31/03/2023

Nous prenons bonne note de votre avis et vous présentons nos excuses concernant les délais d'intervention.

Nous avons fait le point sur votre dossier : votre Espace Conseils reprendra contact avec vous et pourra intervenir courant mai, après votre retour.

Vous serez recontacté après le 08/05/2023.

Bonne journée, le Service Relation Clients

SAV inexistant

Cela fait un mois que j'attends que la SAV me rappelle pour mon volet qui est bloqué en position "fermé" !

Par Empereur il y a 1 an
Date d'expérience le 17/03/2023

Nous avons lu votre avis avec attention et vous présentons nos excuses pour les délais d'intervention.

Notre technicien SAV a malheureusement été absent pour des raisons indépendantes de sa volonté. Votre Espace Conseils prendra contact avec vous la semaine prochaine pour programmer un rdv.

Soyez assurée que nos équipes mettent leur possible en oeuvre pour vous apporter satisfaction dans les meilleurs délais !

Nous restons à votre disposition, le Service Relation Clients Tryba.

Tryba Rezé Rezé

2 mois de retard Ne rappellent jamais malgré plusieurs relances N'informent pas de la date du passs

2 mois de retard Ne rappellent jamais malgré plusieurs relances N'informent pas de la date du passage du monteur

Par Nicolas P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais, liés aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

Votre Espace Conseils a eu des difficultés à vous joindre pour planifier la pose, qui a été réalisée la semaine passée.

Bonne journée, le Service relation clients

Tryba Nîmes

N'as pas eu la porte souhaitée

N'as pas eu la porte souhaitée

Par Veysseyre il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Vous avez en effet commandé la porte Baroque, ce qui vous a été livré conformément au devis que vous avez signé.

Suite à votre échange avec le gérant de votre Espace Conseils, le panneau de porte sera changé pour correspondre à celui que vous pensiez avoir.

Par TRYBA TRYBA il y a 1 an

On dit que le client est roi ? Pas chez TRYBA !!

On dit que le client est roi ? Pas chez TRYBA !! Quand le poisson est ferré les engagements ne sont plus respectés …
Ma porte fenêtre est une vraie passoire et devait être changée au plus tard le 31 janvier … A la veille du 1er mars, on ne peut toujours pas me dire quand l’intervention aura lieu !!!
Pourtant mon acompte, lui, a bien été débité en temps et en heure …Je confirme que chez TRYBA le client n’est pas roi mais juste une bonne vache à lait
Sylvie

Date d'expérience le 27/02/2023

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec l'une de nos enseignes et regrettons votre sentiment.

La pose aura lieu à la date qui a été convenue avec votre Espace Conseils.

Restant à votre écoute pour toute question ou remarque, le service relation clients Tryba